AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

run away ( scylla )
MessageSujet: run away ( scylla )   20/7/2016, 02:06

scylla

fun like driking or sex with other guys ?

Scylla fut un jour connu sous le nom de Ellie Stilinski. On ne connait pas sa date de naissance. Mais on sait qu'elle a 22 ans. Elle est bisexuelle, parce qu'elle s'en moque pas mal de cette histoire de sexe. C'est une matsya avec des branchies, c'est tellement la classe. Scylla est probablement originaire de Varuna mais puisqu'elle ne sait pas, elle se considère comme étant de Libertalia. Scylla est une pirate. Elle est plus précisément une voleuse, et une chasseuse de trésor. Puis, vu le milieu dans lequel elle évolue, valait mieux qu'elle soit armée. Alors, elle utilise principalement des couteaux de lancers, et des dagues.
Scylla a de beaux cheveux blond, pratiquement blanc. Ils ont des reflets argentés dans le vent. Cependant, sa peau bronze facilement au contact du Soleil. Ses yeux sont entre le bleu et le violet. Souvent quand elle utilise son don, ils virent au violet. Puis, elle est jolie, il faut le noter.
DONS.

Water healing • Ce don permet à Scylla de se soigner au contact de l'eau. Le fonctionnement en est assez simple, plus la blessure sera importante, plus le temps à passer dans l'eau sera long ; et inversement. En revanche, si le don permet pas mal de choses, il est impossible de s'en servir pour faire repousser une partie perdue du corps. Donc, si un bras a été perdu, il ne repoussera pas.

Détecteur de métal • C'est pratique pour elle, de pouvoir détecter le métal autour d'elle. Généralement, elle ne peut pas faire ça un périmètre trop large. Seulement, le pouvoir l'aide souvent. Pour chasser les trésors, mais aussi pour se sortir de situations difficiles, il lui permet de pouvoir voir qui est armé ou pas. Et puis, ce pouvoir est peut-être l'unique raison pour laquelle les pirates l'ont gardée en vie.

CARACTÈRE

Scylla. Ce n'est pas son nom. Elle le cache bien, son nom. Partout où elle va, elle n'est connue qu'uniquement sous son pseudonyme ; Scylla. Elle prend un soin tout particulier à ne rien révéler sur elle. Ou alors, elle le fait. Elle racontera un événement tragique de sa vie sous le ton de la plaisanterie, généralement autour d'une bonne bière. Soit, elle racontera la chose le sévère avant d'exploser de rire.

Scylla, c'est un manque de sérieux apparent. Quand on la voit, on n'a pas idée du monstre qu'elle peut être. On n'a pas idée que ce qu'elle fait le mieux, c'est voler. Semer partout où elle passe une trainée de désastres. Pourtant, elle n'a pas le choix. Dans l'idéal, elle aimerait probablement passer le reste de sa vie à chasser. Ou a tricoter au bord d'un feu de cheminé. Allez savoir, vous qui n'êtes pas dans sa tête.

Mais Scylla est attirante. Elle a ce petit quelque chose qui attire les gens. Peut-être son sourire. Ou sa beauté. Ou simplement sa présence. Souvent, à son grand damne les gens cherchent à en savoir plus sur elle. Parfois même, certains tentent de gagner sa confiance. Seulement, c'est pour ainsi dire impossible. Car Scylla ne fait confiance qu'à peu de choses. L'argent. L'acier. La poudre à canon. Et bien sûr elle-même. Sinon il y aurait bien longtemps qu'on l'aurait retrouvée à la mer noyée.

Scylla n'est pourtant pas gentille. Pas comme on peut l'imaginer. Elle n'a pas non plus cette facilité de coeur que peuvent avoir d'autres femmes. Scylla vient d'un milieu de bonshommes. Mais en même temps, elle n'est pas méchante. Elle est parfois cassante. Parfois vulgaire. Très souvent autoritaire. Elle sait se faire écouter. Se faire obéir est bien souvent une autre histoire...

Probablement pour ça, qu'elle est seule. On ne lui connait pas de réelle attache. Elle vogue seule d'un continent à l'autre. Elle reste une nomade. Elle fuit dès qu'elle en a l'occasion. C'est ça, la grande histoire de sa vie ; la fuite permanente. Elle préfère être seule. Et s'en vantera à gorge déployée. Être seule, c'est moins de soucis, moins de bouches à nourrir, mais surtout la possibilité de dormir les deux yeux fermés.

Mais la vérité serait plutôt ailleurs. Une certaine peur dont elle ne doit même pas avoir confiance. Celle de s'attacher aux gens. C'est bien-là quelque chose qu'elle refuse. Elle ne veut pas d'attache. Peu importe avec qui, il n'en est pas question. C'est trop de souffrance pour pas grand chose. Elle qui se bat depuis toujours pour la liberté, elle ne voit là-dedans qu'une entrave supplémentaire à sa liberté.

Scylla même si elle ne le montrera pas, parce qu'elle a bien trop de fierté, et d'honneur pour ça, cherche désespérément à sortir la tête de l'eau. Elle voudrait une autre vie. Une vie où elle pourrait s'enrichir personnellement. Plutôt que d'être cette voleuse volée. Elle a honte de la réalité. Parce qu'au fond, elle n'est personne.
HISTOIRE

« À partir d'aujourd'hui, tu es Scylla. Je vais t'éduquer, te nourrir, te loger. Tu seras comme ma fille. Tu ne seras libre que le jour où tu auras payé ta dette. Jusque là, tu es à moi. »

Voilà les tout premiers mots qu'elle entendit. À l'époque elle n'était qu'une enfant, et ne comprenait pas bien ce que cela signifiait. C'était une situation bien compliquée pour une enfant de sept ans. Seulement il fit en sorte de ne pas lui faire oublier. Et de lui faire comprendre qu'elle n'avait plus rien. Que si elle ne se souvenait pas d'où elle venait ce n'était pas plus mal. Elle ne souffrirait pas de ses souvenirs. Seulement du reste. Scylla n'étant pas bête, elle assimila assez rapidement les bases de son environnement.

Elle vivait sur la mer, avec une compagnie de pirates assez importante. Elle était bien traitée. On lui apprenait à se battre. On lui apprenait des tas de choses. Tout ce qui faisait un pirate. Elle ne s'en rendait pas compte que si elle bénéficiait de tout ça, c'était pour que plus tard elle puisse rapporter gros. Elle avait du potentielle. Elle n'était pas très grande, ni très grosse, mais assez agile. Rapidement, elle se révéla douée avec les couteaux. Et dans une certaine généralité avec les armes de jet, et de distance.

Enfant, elle était heureuse de cette vie. Elle ne voyait pas tous les enjeux présents. Cependant, en grandissant, elle chercha à savoir d'où elle venait. Elle avait ce besoin de connaître ses origines. Bien sûr, ses branchies étaient une indication assez précise. Mais rien n'était sûr. Elle ne venait peut-être pas de Masaaq. Alors elle demanda, bêtement à plusieurs personnes. Et jamais elle ne reçu la même histoire. À chaque fois, c'était une version différente. Alors, elle ne sut jamais vraiment.

À partir de ses quinze ans, elle fut envoyée dans des expéditions avec les autres pirates. Elle était devenue assez grande pour rembourser sa dette. Et puis, avec son don elle était surtout très utile. Mais, ça ne la dérangeait pas vraiment, elle était assez contente de découvrir autre chose que la mer. Car même si elle était matsya, elle avait envie de découvrir la terre ferme. Pour elle qui avait toujours été assez seule, ces expéditions représentaient beaucoup. C'était pour elle le moyen de créer des liens avec les autres.

En vieillissant, elle acquit le droit d'avoir son propre bateau. Et il fallait que chaque fois qu'elle revienne elle rapporte de quoi rembourser sa dette. Mais plus elle vieillissait plus elle se rendait compte qu'elle ne verrait jamais le bout de sa dette. Alors, elle décida de profiter aussi. De voyager un peu partout.

Parce qu'elle était mieux seule. Elle n'avait pas à s'occuper des autres, juste d'elle. Elle n'avait pas à se demander qui allait tenter de la doubler ou pas. Toute seule, elle n'avait pas de problème. Il n'y avait pas besoin de se dévoiler. Ni de faire confiance.
QUI SUIS-JE ?

coucou.
Je suis spicy potato ( oui, il fallait le préciser au cas où ). Mais en principe mon pseudo c'est Nana. J'ai plusieurs choses à dire, donc avant de kyatter, je vais m'étaler un peu. J'espère que mon code déforme pas le forum. Normalement il devrait pas trop dépasser les 500. Ensuite, plz respectez le peu de talent que j'ai en graph. D: Pis faut fermer les yeux sur les coquilles de mon code svp, il est tard, je veux dormir mdr. Mais faut pas hésiter à me taper dessus si le contenu va pas.
Sinon, mon avatar c'est Deanerys Targaryen de Game Of Thrones.

Voilà.
J'l'ai pas encore assez dit.
Vous tellement beaux ici omg !
J'vous poutouille très fort.
( et encore merci Claus pour le temps qu't'as passé à me répondre ♥ )  

Dernière édition par Scylla le 21/7/2016, 22:01, édité 2 fois
 Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: run away ( scylla )   20/7/2016, 04:46

Welcome et bienvenue
choix du don

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur Fly High ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras avec ce beau cadeau ! Nous te proposons deux dons pour ton aventure mais attention, tu ne peux en choisir qu'un en plus du tien, créé par tes soins. Le premier est Escape grâce auquel tu peux d'échapper de situations plus ou moins gênantes ou embarrassantes. Sur ta volonté tu deviens fumée et tu disparais du champ de vision de ton vis-à-vis, seulement pour réapparaître dans un rayon de 15m. Et le second est Détecteur de métal qui, comme son nom l'indique, te permettra de repérer des métaux précieux, transformés ou non. Il te suffira de te concentrer pour sonder l'espace environnant pour entendre le fameux "bip" dans ta tête, te signalant la présence de métal. Un véritable GPS de courte distance pour une voleuse et chasseuse de trésor! Nous te laissons réfléchir à la question, tu pourras éditer immédiatement ta fiche en faisant un petit up à la suite. Enfin, nous t'annoncerons la validation de ta fiche une fois cette dernière terminée.

Yuguru
Yuguru

MessageSujet: Re: run away ( scylla )   21/7/2016, 18:46

coucou
j'ai choisi détecteur de métal ( même si j'ai vachement hésité, c'était trop dur omg )

j'en profite pour annoncer que cette fiche est terminée
et que les histoires c'est tjrs la mort D:

amour sur vous
 Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: run away ( scylla )   21/7/2016, 19:08

Welcome keupine Matsya :D (c'est les meilleurs ♥ /PAN/)

Jolie petite fichouille :3 Je trouve ta perso intéressante et très sympathique xD (je me comprends, mais j'aime bien son caractère en tout cas :D.) Du coup j'espère que tu t'amusera bien ici :D Bonne validation \o/

Ps: J'adore ton pseudo spicy potato ♥
 Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: run away ( scylla )   21/7/2016, 20:51

Welcome et bienvenue  
notre petit mot

Le grand moment est arrivé ! Ton personnage à l'air vraiment chouette! Personnellement j'ai hâte de pouvoir rp avec toi surtout que... STIIIILES (cela ne pouvait être que moi l'admin pour ta validation xD). Sinon ne t'en fais pas ton joli code ne déforme rien. :) Te voilà ainsi validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différents continents et l'océan Calypso ! Il te faut bien penser à recenser ton avatar & créer ta fiche de relations ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥

Yuguru
Yuguru

MessageSujet: Re: run away ( scylla )   21/7/2016, 22:05

omg.
c'te validation rapide !

MAIS OUI. STILES.
( j'avais pas d'idée de nom, et vu que je viens de finirla s5 teen wolf mdr )

sinon, pour le rp c'est quand tu veux, hésite pas à me mp ♥
 Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: run away ( scylla )   21/7/2016, 22:45

Je suis super rapide!!! wouhouuuu ou paaaas....
Je triche je fais mon rôle d'admin à la job...

haha je vois je vois!
Bah ce soir (enfin cette nuit pour toi je suppose) je t'en envois un pour qu'on voit ca :3

Yuguru
Yuguru

MessageSujet: Re: run away ( scylla )   

Contenu sponsorisé

run away ( scylla )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1