AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

05 || Monstres & Bestiaire.
MessageSujet: 05 || Monstres & Bestiaire.   23/7/2016, 20:33

LES MONSTRES
Bestiaire & fonctionnement...
La faune d'Askembla cache une part sombre, dangereuse: des monstres, des créatures horribles... Ceux-ci existent et sèment le danger sur  toutes les terres, tout du moins en dehors des villes. Le moindre voyage peut s'avérer risqué. Malgré tout, ces créatures sont considérées comme quelque chose de normale, les habitants ayant toujours vécu en compagnie de ces êtres à l'allure parfois effrayante. La différence entre un animal et un monstre n'est autre que l'Ymir qu'ils contiennent. Une créature sera dotée d'une quantité invraisemblable de cette substance, la rendant aussi différente que puissante. Chasseur de monstres est d'ailleurs un travail comme les autres, les créatures disparaissant une fois vaincues, laissant derrière elles des pierres précieuses rares et chères à la revente. Un adage dit que plus le monstre est puissant plus le minerai sera précieux.
les explications

Comme vous l'aurez compris des créatures rôdent dans tout l'univers de Fly High, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Mais dans le concret, où en sommes nous ? Et bien c'est simple, sur le forum notre univers est le vôtre et nous souhaitons vous laisser profiter de ce petit monde sans trop vous restreindre. De ce fait et ce afin de rester cohérent, nous avons créé un bestiaire pour vous donner une idée de cette facette de la faune. Mais le tout n'est pas juste de vous donner un aperçu !

Nous vous permettons de les faire apparaître dans vos RP(s) à votre guise et ce sans avoir à un pm un membre du staff pour validation. Le tout est de bien suivre les informations donner en dessous afin de choisir quel monstre faire apparaître et surtout si ce dernier est bien présent dans la zone. Nous avons essayé de faire cela le plus clairement possible et souvenez-vous qu'aucune créature ne peut apparaître dans vos RP(s) dans les villes sans l'accord du staff.

Dernier point et cela concerne vos posts. Inutile de nous prévenir d'une apparition contentez-vous de suivre ces étapes ; 01\ Vous postez votre RP normalement où vous faites apparaître le monstre « Oh non, une demoiselle en détresse, un Artigle attaque ! » 02\ Là, vous devez double post, le miracle ! 8D Vous prenez le code du monstre concerné donc, dans ce cas là l'Artigle, que vous placer à la suite. Et c'est tout. A partir de là vous êtes à même de poursuivre à votre guise. Même mieux ! Nous avons mis dans les informations des créatures le nombre de posts totaux pour les vaincre. Comme voulu pour tout le forum, c'est la liberté qui prime alors à vous de voir si vous vous en sortirez blessé ou pas, c'est à votre convenance mais n'oubliez pas que le grosbill, c'est le mal les amis. Bien sur si vous avez des questions ou hésitations n'hésitez pas à contacter le staff ! Bon jeu en notre compagnie ! ♥


Dernière édition par Fly le 28/8/2016, 23:02, édité 1 fois
 Observatrice
Observatrice

Messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur http://flyhigh.rpgistes.com
MessageSujet: Re: 05 || Monstres & Bestiaire.   23/7/2016, 20:33

Falias
Chemin des Lwas

LOUPEV - Le loupev était un loup, initialement. Un loup qui, pour une raison inconnu, est devenu bien plus agressif que ses pairs. Attaquant à vue et oubliant même le principe de vie en meute avec ses anciens camarades, il en forme de nouvelles avec ses congénères monstrueux. Ses yeux sont généralement exorbités et rouges sang. Sa taille est d'ailleurs démesurée par rapport à des loups normaux, oscillant entre deux à trois fois plus grand. Plus qu'une chose ne compte aux yeux du loupev, la tuerie barbare et sans aucune distinction.
falias - monstre des plaines - rapide - souvent en meute - agressif - 1 post pour le vaincre

Code apparition:
 

LWAS - Qu'ils sont beaux ces épouvantails trônant sur le bord de la route... mais faites attention ! Pour une raison inconnu certains de ces objets sont capables de bouger et même de se mouvoir en sautillant ! Leur unique moyen de se battre est d'utiliser de la magie apte à dompter la végétation: des racines et bien d'autres talents de moindre envergure. Esquivez au mieux et visez-les en priorité !
falias - monstre des plaines - immobile - fourbe - utilise la magie - 2 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

GRIFFON - Une créature qu'il est préférable de rencontrer dans les livres d'aventure. Non content d'être imposant et vif sur terre, cette créature peut également s'envoler et fait preuve d'une dextérité effrayante dans son élément, malgré sa lourde stature. Le griffon est dangereux non seulement à cause de sa force herculéenne, mais c'est aussi un monstre particulièrement intelligent qui pourrait se montrer bien plus rusé que vous ne pourriez le penser. Ne fuyez jamais un griffon qui vous survole sans connaître parfaitement le terrain car lui le connaîtra bien mieux que vous.
falias - monstre des plaines - maître du ciel - bonne vision - intelligent - 3 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

Falias
Frontière oubliée

GARDIEN - Semblable à une gargouille, les gardiens sont les anciens protecteurs de la frontière séparant les Tuathas des Yugurus. Ils préfèrent les lieux sombres dans lesquels leur vision est au maximum et planent dans les couloirs des ruines de la frontière oubliées machinalement pour trouver des quelconques intrus et se jeter sur eux. Un gardien en situation de difficulté peut pousser un cri strident avertissant les Stonar environnant que l'heure est venue pour eux de défaire leurs ennemis.
falias - protecteur - plane - peut appeler des renforts - passif si évité - 1 post pour le vaincre

Code apparition:
 

STONAR - Elles sont magnifiques ces imposantes statues de la frontière oubliée, n'est-ce pas ? Si belle que vous n'avez pas remarqué qu'un gardien vient de hurler. Et que la si jolie statue commence à remuer. Puis à bouger. Et carrément à sortir de son socle. Dommage pour vous, c'était un Stonar, une statue guerrière qui ne s'active que si un gardien se sent en trop grand danger. Redoutable, rapide, destructrice... Préparez-vous à passer un très mauvais moment. Surtout que généralement, dans les structures des frontières oubliées, il y a plus de Stonar que de statues normales. Beaucoup plus.
falias - statue - vif une fois animé - imposant - frappe fort - 4 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

Falias
Bois Perona

GRIGOU - Le Grigou est un monstre que l'on trouve soit adorable, soit réellement effrayant. Il n'est pas rare que vous puissiez en apercevoir au loin, sous le couvert de buissons et basses branches, qui vous observent avec une attention toute particulière. Et là, c'est que le pire a déjà commencé. Car il ne lui faudra pas très longtemps avant de commencer à venir vers vous, pour d'abord vous pousser légèrement puis disparaître... Puis vous jeter quelques branches, quelques cailloux... Puis un arbre, un rocher ou autre. Car en plus d'être taquine, cette petite chose à beaucoup de force.
falias - monstre des forêts - malin - observateur - rapide - 1 post pour le vaincre

Code apparition:
 

MASKEY - Cette créature des bois maîtrise la magie de la terre, ce qui lui permet de soulever cette dernière, d'en contrôler la forme, de la propulser, etc etc... Cela et le fait qu'elle soit particulièrement malsaine fait que si vous en croisez une, vous devez vous attendre au pire. Se retrouver coincé entre deux longs murs de terres qui se referment sur vous, ou rendre de la terre sèche soudainement boueuse pour vous empêcher de fuir et chose normal pour les Maskey. Ils ont recouru parfois aux deux en même temps. Bien sûr, il est capable de nombreuses autres prouesses.
falias - monstre des forêts - lévite - malsain - utilise la magie - 2 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

ESPRY - Bien qu'il ressemble à un arbre, l'Espry reste une créature dangereuse et redoutable. En plus de se targuer d'être très fort physiquement, ce monstre peut maîtriser la magie en rapport avec la végétation. Création de spores engourdissantes, apparitions de lierres qui vous piègent, faire pousser des ronces, vous projeter des lances de bois sur le coin du crâne, voilà un bref, très bref aperçu de ce qui peut vous attendre. De plus, il est réellement difficile d'en voir un de loin au vu de leurs ressemblance avec la forêt qui les entoure. Une belle surprise, en somme.
falias - monstre des forêts - haute force - utilise la magie - résistant - 4 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

Falias
Clairière fleurie

FAIRY - Mignonnes et qui remplissent tous les contes pour enfants, les Fairy sont de loin les monstres les plus adorables de Falias. Jusqu'à ce qu'elles commencent à vous mordre. Toutes petites, il n'est pas rare de les confondre avec des insectes mais ne vous amusez pas à les chasser de la main, vous risqueriez de le regretter. Leur maîtrise de la magie du vent est sans commune mesure et elles pourraient vous coucher d'une simple bourrasque. Dangereuses sans trop l'être lorsqu'elles sont seules, en croiser plusieurs est généralement loin d'être bon pour vous, leur magie s'en retrouvant décuplée.  
falias - monstre des forêts - minuscule - intelligente - utilise la magie - 1 post pour le vaincre

Code apparition:
 

Falias
Grande Cascade

CHARJEUR - Semblables à de gigantesques sangliers, les Charjeurs sont des créatures massives et terriblement résistantes. Leur peau bleutée agie telle une carapace, est bien plus solide qu'il n'y parait et peut résister à de nombreux coups sans aucuns soucis. Ces créatures boivent beaucoup d'eau pour rendre leurs étranges armures plus solides encore. Il est donc plus facile de venir à bout d'un charjeur n'ayant pas eu l'occasion de boire. Ils ont également la fâcheuse tendance de charger à très grande vitesse dès qu'ils repèrent ce qu'ils considèrent comme ennemi. Leurs coups de têtes sont si forts qu'ils peuvent faire tomber un grand arbre et continuer à courir sans interruption, quand à leurs défenses, elles percent l'acier comme si de rien n'était. Heureusement, ils ne chargent qu'en ligne droite.
falias - monstre des forêts - massif - charge avec hâte - résistant - 2 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

AQUAM - Ces créatures très étranges suscitent beaucoup d'intérêt auprès des chercheurs de par leur singularité. Entièrement composé d'eau, un Aquam est capable d'être aussi petit qu'il peut être gigantesque en fonction de la quantité d'eau qu'il prend pour faire son corps. S'il est petit, vous n'avez que peu de choses à craindre. Mais ne rêvez pas, il ne restera pas mignon et adorable bien longtemps... Dès qu'il sent un danger, ce monstre se fait le plus imposant possible et défend chèrement son lieu de vie, chacun de ses coups ressemblant à un raz de marée. C'est une créature à ne surtout pas sous-estimer si vous voulez pouvoir vous en sortir en un seul morceau.
falias - monstre des forêts - corps fait d'eau - géant - puissant - 5 posts pour le vaincre

Code apparition:
 


Dernière édition par Fly le 28/8/2016, 23:06, édité 4 fois
 Observatrice
Observatrice

Messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur http://flyhigh.rpgistes.com
MessageSujet: Re: 05 || Monstres & Bestiaire.   23/7/2016, 20:33

désert & dune du lion

REQUIN SABLE - Au loin vous le verrez, cet aileron approcher avec une rapidité folle. Une fois à votre niveau c'est une gueule dentée qui tentera de vous avaler d'un assaut. L'esquive et l'analyse sont la clef car l'élan est l'un de ses uniques atouts. Possédant l'allure d'un requin lambda, vous aurez du mal à faire la différence. Son ventre est son point faible.
râ - monstre du désert - rapide - nage dans le sable - aileron solide - 1 post pour le vaincre

Code apparition:
 

DJYNN - Cette créature est connue dans de nombreuses légendes. Cet esprit apparaît tel un sauveur afin de vous offrir trois vœux pour autant, c'est très rapidement que vous cernerez que c'est un piège. Dès lors son allure humanoïde changera et deviendra massive, ce dernier planant au dessus du sol. Frappant avec ses poings, il sait aussi cracher du feu avec puissance. Son torse est le seul endroit de son corps pouvant être blessé. Tranchez dans le vif à cet endroit.
râ - monstre du désert - esprit - utilise la magie - intelligent - 3 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

MONSTRO - Le sol tremble, à tel point que vous avez du mal à tenir debout. C'est alors que vous la verrez, cette immense bouche, cette dernière sortant du sable, vous offrant l'effroyable vision de ce ver géant, connu pour tout dévorer sur son passage. Sa peau est solide et sa capacité d'aspiration peu commune. N'essayez pas de le blesser, cherchez cette lueur, sur son corps. Oui, tel un cœur en mouvement, c'est là que vous devrez frapper mais faites attention, le danger est omniprésent.
râ - monstre du désert - géant - énorme bouche - très dangereux - 5 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

Grande pyramide

SALAMANDRE - C'est un grand lézard qui se présentera à vous mais lui, il vous fera froid dans le dos sans aucun doute. D'une dizaine de mètres, il est capable de marcher sur les murs ou les plafonds ainsi que se déplacer à une vitesse déconcertante. Usant pour se défendre de sa queue ainsi que de sa mâchoire acérée, il utilise aussi la forte chaleur de sa peau afin de brûler ses ennemis.
râ - monstre du désert - marche sur les murs - territorial - vif - 2 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

EMPEROR - Les aventuriers espèrent ne jamais tomber sur un Emperor. Cette créature à l'allure humanoïde est recouverte d'une armure solide ainsi que d'une épée qu'elle peut utiliser avec une aisance déconcertante. Flottant à quelques centimètres du sol, cette race de monstres rôde dans la grande pyramide à la recherche de nourriture et d'âme à avaler. Et ce n'est pas tout, l'Emperor est aussi capable d'utiliser la magie, manipulant les scorpions et les serpents du désert. Dompter le sable est aussi un jeu d'enfant pour cette créature. Méfiez-vous !
râ - monstre de la pyramide - intelligent - épéiste - utilise la magie - 5 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

Mines cathuriges

LEZAAR - Ne vous approchez pas trop des parois de la mine. Les Lezaars sont des créatures semblables à des dragons bien qu'ils soient beaucoup plus petits. De la taille d'un cheval ils sont aussi dotés d'ailes bien qu'ils ne savent pas voler. Capables de prendre la couleur de l'objet qu'ils touchent c'est souvent contre le mur qu'ils attendent afin d'assaillir leurs ennemis. Peu robustes ils sont néanmoins aptes à cracher de petites gerbes de feu.  
râ - monstre du désert - rapide - agressif - crache des flammes - 1 post pour le vaincre

Code apparition:
 

GRAAR - Aussi appelé le démon du feu, le Graar est un monstre rare qui rôde dans les mines, non loin du passage menant aux lieux les plus chauds de la montagne. Possédant une forme humanoïde, il est capable de courir avec rapidité, il peut aussi planer comme si des flammes le propulsait avec puissance. Créature aux griffes acérées, il est excellent au corps à corps tout en étant un adepte de la magie du feu, que cela soit en provenance de lui-même ou de manière plus tactique sur vous. Méfiez-vous de lui.
Râ - monstre des mines - utilise la magie - féroce - appel de l'aide - 5 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

Antre du dragon

CHIMERA - Cette créature a donné naissance à un monstre légendaire dans de nombreux contes. Le Chimera possède une très grande faiblesse à la lumière du soleil, à tel point qu'elle ne reste que dans l'antre du dragon bien que certaines se permettent de venir visiter les mines. Plutôt imposant il faudra être prudent puisqu'il dispose de deux tête ainsi que d'une queue prenant la forme d'un serpent. Cette dernière est capable de vous inoculer un poison mortel si non traité à temps.
râ - monstre des mines - grand - rapide - très polyvalent - 3 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

GOLEM - De nombreuses histoires existent sur ce monstre et pourtant la vérité est bien différente. Le Golem est un monstre vivant initialement dans le désert mais les Obakes ont fait le nécessaire pour qu'il n’apparaisse que dans le volcan afin de bloquer, si nécessaire, le monstre habitant au centre de la montagne. Depuis ceux-ci ne sont jamais revenus à la surface et attaquent les aventuriers osant s'approcher. Hauts de plusieurs mètres ils ne sont faits que de rochers bien que leurs articulations sont elles plus fragiles.  
râ - monstre des montagnes - massif - résistant - haute force - 5 posts pour le vaincre

Code apparition:
 


Dernière édition par Fly le 28/8/2016, 23:12, édité 1 fois
 Observatrice
Observatrice

Messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur http://flyhigh.rpgistes.com
MessageSujet: Re: 05 || Monstres & Bestiaire.   23/7/2016, 20:34

Masaaq
étendue neigeuse & monts gelés

SWOLF - Marchant dans la toundra vous les entendrez. Des bruits de pas, nombreux, tandis que tant bien que mal vous distinguez des silhouettes dans l'étendue blanche. Des animaux ? Non, nommés Swolfs, ils ressemblent en tout point aux Loupevs bien que leur pelage est d'un blanc immaculé. Souvent en meute, il vous faudra faire preuve de prudence en les affrontant. Qui sait combien ils peuvent-être ?
masaaq - monstre du froid - rapide - souvent en meute - malin - 1 post par combattant

Code apparition:
 

ARTIGLE - Sillonnant les cieux, les Artigles sont des rapaces adeptes de l'Ymir des humains. Tombant en piqué en direction de ses proies, ce monstre aspire la vie de ses ennemis en les enlaçant de ses ailes. Plus il sera proche de vous, plus le froid attaquera votre peau et vos organes. Restez à l'écart et annihilez le, et vite.
masaaq- monstre du froid - tactique - peut voler très haut - haute force - 3 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

SNOWY - Tel un amas de neige capable de bouger, ce monstre sortira de nul part, prenant la forme d'un énorme tigre aussi vivant que vous et moi. Capable de se déplacer avec rapidité il peut se mouvoir dans la neige pour réapparaître aussi vite. Son point faible n'est autre qu'une étrange lueur au niveau de son cœur, point de concentration de son Ymir dense.
masaaq - monstre du froid - insaisissable - peu commun  - féroce - 2 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

BRYSE - Ici le vent souffle et semble vous caresser ou vous enlacer pourtant cela n'annonce rien qui vaille. La neige se soulève, quitte le sol pour prendre la forme d'une femme, qui prend vie pour devenir une Bryse. Cette forme fantomatique se déplace comme si elle dansait de manière fascinante. Mais ne vous fiez pas à son allure angélique, elle est dangereuse et en vous touchant, même d'un léger contact, cette créature vous glace le corps et l'âme. Malgré cette impression d'invisible qu'elle dégage, ce côté transparent, non physique son corps est tangible et vous devrez l'attaquer comme une créature lambda.
masaaq - monstre du froid - agile - utilise la magie - intelligent - 3 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

CORNÉ - Le sol se met à trembler sous vos pieds puis cette sensation vous cloue sur place. Comme si un véritable troupeau de bestioles enragées fonçait sur vous. Mais non, il s'agit d'un monstre, le seul et unique Corné. Semblable à un Mammouth, il possède une force considérable tout en disposant d'un poids important. Sa force physique est telle qu'il est apte à créer de petits séismes en frappant le sol. Vous allez en baver !
masaaq - monstre du froid - charge pour attaquer - dangereux - imprévisible - 4 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

FÉROCIO - De nombreux contes parlent de ce monstre et de la férocité qu'il possède. Aussi nommé le dragon des glaces, le Férocio est un adversaire très puissant et redouté de tous et ce même des chasseurs de monstres les plus aguerris. Premier ennemi du train de Masaaq, il éprouve une haine pour ce moyen de transport qu'il tente d'attaquer souvent. Capable de voler et cracher un souffle gelé, cette créature est une menace à ne pas prendre à la légère.
masaaq - monstre du froid - puissant - dominateur - dangereux - 5 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

Masaaq
Atshen

GLICE - L'Ymir de la zone émet des sortes d'ondes créant une sensation spéciale lorsqu'on y pénètre. Les Glices sont nés de cette faille, de cette souillure. De la taille d'un homme adulte ils ne sont composés que de glace, qui est très souvent teintée de noire. Ils ne bougent que très peu car leurs jambes massives ne leur permettent pas de se mouvoir, effet accentué de par leur petite taille. Mais méfiez-vous, un simple coup de ces créatures pourrait vous faire voler à quelques mètres.
masaaq - monstre du froid - très lent - haute force - résistant - 2 post pour le vaincre

Code apparition:
 

DARKSE - Semblable à un lion, cette créature a muté du fait de son nouvel environnement. Se tenant à présent sur deux pattes il dispose aussi d'une paire d'ailes avec laquelle il peut planer et se propulser. Souvent à l'écart il s'amusera à vous observer en secret tout en vous analysant. Ce n'est qu'une fois le moment venu qu'il se présentera à vous afin de vous affronter. Usant de ses griffes il utilise aussi des malédictions capables de vous faire perdre l'un de vos sens temporairement.
masaaq - monstre du froid - intelligent - malsain - utilise la magie - 3 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

ASSYER - Ces monstres restent un mystère pour de nombreux chercheurs. Jamais aperçus avant les derniers mois, ils rôdent dans les ruines technologiques, sans but apparent ils semblent même dans l'incapacité de se nourrir. Ils se contentent de marcher sans logique aucune tout en se murmurant des choses incompréhensibles, du moins c'est à cela que ça ressemble. Dès lors qu'ils aperçoivent une cible ils poussent un énorme cri et lancent lune attaque. Ils peuvent contrôler le métal ainsi que leurs poings avec talent. Ils ne cessent de répéter durant l'affrontement ces mots : « Laissez-nous seuls. » Bien que rares ils sont dangereux, très dangereux.
masaaq - monstre du froid - puissant - peut parler - utilise la magie - 6 posts pour le vaincre

Code apparition:
 


Dernière édition par Fly le 28/8/2016, 23:14, édité 1 fois
 Observatrice
Observatrice

Messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur http://flyhigh.rpgistes.com
MessageSujet: Re: 05 || Monstres & Bestiaire.   23/7/2016, 20:34

Calypso
océan & fonds marins

TENTACULA - Présents dans les profondeurs des eaux, les Tentaculas ne sont que très peu aperçus, ces derniers préférant de loin l'obscurité. Ce monstre est même capable de voir dans le noir. Doté d'une dizaine de tentacules, il est capable de frapper tout autour de lui sans même avoir besoin de bouger. La salive du Tentacula est aussi connue pour paralyser quelques minutes, la créature utilisant cette astuce pour chasser sous l'eau. Soyez méfiants en affrontant ce monstre connu pour sa férocité et sa force physique.
calypso - monstre marin - rapide sous l'eau - imposant - haute force - 5 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

DEVOR - Le nom de ce monstre résume pleinement la réalité. Enfouie dans les profondeurs, cette créatures aux multiples têtes attend avec impatience le passage des bateaux pour les assaillir et dévorer les équipages. Pas moins de huit mâchoires dentelées sortiront de nul part des noires profondeurs et c'est sans nul doute qu'elles ne chercheront pas à vous épargner. Retenez ce conseil, l'une de ses têtes possèdent une corne et c'est cette dernière qu'il faut viser pour espérer gagner.
calypso - monstre marin - agressif - malin - sanguinaire - 3 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

SERENADE - Tous connaissent la légende des sirènes et des contes qui les accompagnent mais en réalité les choses sont bien différentes. Elles ne sont qu'animosité et jamais l'une d'elles ne vous voudra du bien. Chantant afin de vous déstabiliser, leur voix est capable de vous faire perdre l'usage de vos jambes temporairement. Pire, elles sont aussi capables d'invoquer des tentacules des profondeurs et même sur terre, elles sont d'excellentes combattantes.
calypso - monstre marin - utilise la magie - intelligente - agile - 2 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

DRAGO - Monstre plutôt rare il est une véritable plaie pour les pêcheurs, malgré tout. Cette créature est capable de dévorer une très grosse partie de la faune aquatique pour se nourrir et sa présence est souvent un mauvais présage. Souvent ciblé par les chasseurs de monstres pour cette raison, il a su s'adapter, devenant très agressif envers les hommes depuis quelques mois. Nageant avec rapidité, son corps rappel celui d'un dragon à l'exception que ses ailes, bien trop petites pour le faire voler. Il peut cracher un acide puissant.
calypso - monstre marin - haute force - rapide - très dangereux - 4 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

Calypso
Jurassik

REPTYL - Ces monstres sont perçus comme une tribu par les Sabines vivant non loin. Rôdant sur l'île de Jurassik ils possèdent une hiérarchie ainsi qu'une intelligence plutôt élevée. Usant d'armes créées sur place ainsi que de tactiques recherchées, se sont des ennemis de taille, surtout à plusieurs. Souvenez-vous néanmoins qu'ils restent des monstres qui vous attaqueront sans ménagement.
calypso - monstre tropical - intelligent - territorial - souvent en groupe - 1 post pour le vaincre

Code apparition:
 

CROCOW - Semblable à des alligators, ces créatures sont très dangereuses. Aussi gros que pourrait l'être un véhicule de Canis Majoris, leurs gueules dentées sont elles aussi semblables à une cavernes bien que la mort soit la seule sortie qui vous soit présentée. Capables de marcher sur les murs ainsi que ramper à toute vitesse, vous ne devrez en aucun cas sous estimer cette race de monstre. Méfiez-vous toujours des ombres dans l'eau à Jurassik, croyez-moi.
calypso - monstre reptile - rapide - agressif - violent - 3 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

TIREX - Danger ! Vous voilà face à la raison du nom de cette île. Ce monstre est un résidus du monde avant les grands changements naturelles. Similaire au T-Rex des histoires pour les enfants, il est tout aussi dangereux que ces derniers, pour ne pas dire plus. Capable de faire trembler la terre, il est aussi apte à changer la couleur de sa peau afin de se fondre dans le décor.
calypso - monstre jurassique - agressif - haute force - dangereux - 5 posts pour le vaincre

Code apparition:
 

Calypso
kanaloa

DESS - Créature répandue de l'île de Kanaloa, elle possède l'allure de personne morte. Bien que nul n'ait pu affirmer ou non la véracité de cette pensée, le squelette qui les compose ressemble trait pour trait à celui d'un être humain. Usant de multiples armes, ce monstre est très fragile mais sa puissance réside dans son nombre. Parfois à rôder, certains sont allongés comme sans vie mais la moindre sensation de mouvement les fera se relever. Soyez vigilants !
calypso - monstre de kanaloa - comme mort - use d'armes - nombreux - 1 post pour le vaincre

Code apparition:
 

ARAKNID - Vous marchez et cette sensation étrange se fait ressentir, celle d'être comme figé sur place, incapable d'avancer. Non, à bien regarder vous êtes accroché à une toile, immense. Puis cette chose apparaît et descend vers vous. Possédant huit pattes elle s'approche. Même sa tête est dénuée de visage, seule une bouche habite ce faciès. Elle tentera de vous dévorer mais vous ferez le nécessaire pour fuir. Soyez prudent parce que ce monstre est une horreur.
calyspoa - monstre de kanaloa - malsain - crer des pièges - rapide - 4 posts pour le vaincre

Code apparition:
 
 Observatrice
Observatrice

Messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur http://flyhigh.rpgistes.com
MessageSujet: Re: 05 || Monstres & Bestiaire.   

Contenu sponsorisé


 
05 || Monstres & Bestiaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Tour des âmes=> monstres
» voili mes monstres
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly High :: Encyclopédie-
Sauter vers: