AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le petit chaperon rouge [fiche finie !]
MessageSujet: Le petit chaperon rouge [fiche finie !]   12/8/2016, 15:55

reding hood
La proie peut devenir chasseur !

On l'appelle Drake -c'est son père qui a choisit- Elias -c'est le nom de son grand-père parternel, toujours- mais lui il préfère qu'on l'appelle Drako. Caprice d'adolescent en manque d'originalité sans aucun doute. On le surnomme aussi dans le métier le petit chaperon rouge ce qui lui déplaît très franchement (comme surnom pourri il y a pas mieux). Sinon il a dix neuf ans et toutes ses dents. Le spetits curieux demanderont de quel bord il y est d'abord il vous répondra que c'est pas vos affaires -à juste titre d'ailleurs- et après si vous avez insisté -vil coquin- il vous lancera un ''non déclaré'' (en vérité il est bisexuel, plus ou moins assumé). Sa ville de résidence et d'origine est Canis Majoris, il tient avec son père une agence de chasseur de monstre. Comme tout bon chasseur il est armé (ne soyons pas fou un chasseur sans arme c'est comme  si il était nudiste, un nudiste très téméraire) de couteaux de lancer, d'une batte en acier, d'un poignard en argent et d'une petite arbalète.

Don I : Odorat surdéveloppé - Drake contrairement à la majorité des Yuguru perçoit beaucoup plus fort les odeurs venant tant d'êtres vivants, que de végétaux ou même des objets (un vêtement peut avoir une odeur particulière par exemple). Il peut ainsi pister grâce à son odorat divers cibles. Cependant un tel don est peut être aussi un inconvénient car la moindre odeur un peu trop forte peut gêner considérablement Drake.

Don II : Malasia - Ce don très particulier permet à Drake de créer une zone de quelque mètres qui rend maladroit toute personne qui si trouve. Pour être plus précis ce don fait perdre toute précision, rend les réflexes plus lents... Cependant ce don consomme beaucoup d'Ymir si bien que Drake ne peut maintenir sa zone plus de 3 minutes et qu'il doit attendre environ une 1 heure entre chaque utilisation.

physique

Taille : 1m75
Poids : 60 KG
Cheveux : Brun, en bataille.
Yeux : Marron
Autre : Porte toujours un vêtement couleur rouge, sourcil épais, porte un soin particulier à se raser de près possède cependant une pilosité importante .

caractère

Qualités : Courageux - Déterminé - Attentif
Défauts : Menteur - Maladroit -- Pessimiste

Drake n'est pas un jeune homme compliqué, ni extraordinaire pas non plus banal mais il n'a rien d'un héros. Si il était un personnage de roman il serait un rôle secondaire, l'ami du héros par exemple prêt à tout pour soutenir le personnage principal au fabuleux destin... Mais nous sommes pas dans un roman  et Drake n'est pas un personnage mais un individu avec ses défauts, ses qualités, ses envies, ses espoirs ou ses peurs.

Ce qui caractérise à première vu Drake c'est son courage, sans pour être autant une tête brûlé, le jeune homme n'a pas froid aux yeux. Il connaît la peur mais il sait la maîtriser et la transformer en force. Il va toujours de l'avant et jamais à reculons. Pour lui presque aucun obstacle est insurmontable presque car il sait que certaines choses ne sont pas à portées. Drake est lucide voir trop puisque ce sens des réalités peut être confondues avec un pessimisme profond. En fait le jeune homme est extrêmement avare de pensée ou de parole positive il préfère se garder de toutes désillusions . Cet attitude négative est cependant contrebalancer par sa détermination car avant d'abandonner Drake cherchera tout de même toutes les solutions possibles et plausibles. Pour résumer il est certes pessimiste mais pas défaitiste.

Son plus grand défaut reste sa grande maladresse qui lui vaut maintes blessures et autres situations dérangeantes. C'est pour cette raison qu'il essai d'être le plus possible attentif à ce qui l'entoure et d'être prudent mais dans ce domaine il n'est pas très efficace et ses efforts sont très peu probants - à son grand désespoir.  

En société Drake n'est pas des plus à l'aise, pas qu'il soit complètement asocial (il sait parfaitement discuter avec les gens qu'il l'entoure) mais il ressent toujours une sorte de gêne face aux inconnus. Il sait jamais vraiment comment réagir alors il se réfugie derrière les sarcasmes et une certaine brusquerie. Souvent on le croit très peu sympathique et beaucoup trop sérieux. Avec ses proches il se montre plus joyeux et se lâche beaucoup plus mais cependant il reste très cachottier. Drake aime guère parler de lui et préfère parler des autres. Il n’hésitera pas à mentir éhontément pour cacher ce qui le gêne mais pour éviter tout problème -car la vérité finit toujours par apparaître- il préfère omettre.

Sinon que dire de plus sur Drake ? Qu'il est un très bon observateur, peu de chose lui échappe -quand il se concentre bien sinon il est parfaitement tête en l'air- et sait parfaitement analyser les éléments qui se présentent à lui. C'est cette capacité qui fait de lui un plutôt bon chasseur selon son père. Son paternel d'ailleurs, une bonne partie de sa vie, tellement qu'il complexe a vrai dire. Dire qu'il se fait écraser par la présence paternelle ne serait pas une exagération. Il complexe en vérité et si il peut se montrer sûr de lui quand il est en confiance avec son père à ses côté il peut pas s'empêcher de se sentir écrasé et sa timidité revient vitesse grand V.

Derrière sa mine ombrageuse Drake cache juste quelqu'un qui a envie de s'amuser, de rencontrer des gens et de laisser un peu de côté la chasse. Drake est juste un adolescent de 19 ans comme tout le monde.

histoire

Les vaisseaux volants parcouraient le ciel de Canis Majoris, Drake depuis la petite fenêtre de l'agence de son père les observait un air songeur sur le visage. Il pensait à sa vie, aussi étrange que cela puisse paraître, à sa vie d'avant à ce qu'elle aurait put être. De sa mère il ne connaissait rien, il avait été abandonné à sa naissance, elle l'avait laissé à son père et celui-ci n'avait jamais voulu rien voulu lui dire sur celle qui lui avait donné un enfant dans tout les sens du terme. Son père avait ensuite pris en compte entièrement son éducation, il n'avait pas eu le droit à l'école et aux camarades non lui ça avait été cours particulier et entraînement précoce à la chasse aux monstre. Pour son père son travail était toute sa vie après son fils il n'avait donc pas imaginé une seule seconde que c'était pas le cas pour celui-ci. Drake aurait aimé, bien au contraire, vivre ne serait-ce qu'un peu comme un gosse ordinaire alors pour oublié ce qu'il n'avait pas il choisit de se plonger pleinement dans ce qu'il avait c'est-à-dire : la chasse au monstre et le seul membre de sa famille qu'il connaissait. Son adolescence il l'avait vécu par compensation à travers les livres c'est tout ce qu'il pouvait faire après tout.  

Son passé était vide,ennuyeux au niveau de sa vie personnel pourtant il avait vécut des moments palpitants. La chasse aux monstres avait été intéressante comment cela aurait-il put être autrement : les loupev, les gardiens ou autres espry avait donné leur moment d'action et marqué la jeune mémoire de Drake. Il retenait une affaire en particulier qui concernait un lwas qui terrorisait les campagnes de Falias c'est là qu'il avait rencontré ce qui était son premier amour une jeune fille il c'était vu juste quelque jours mais leurs sentiments étaient réciproques et le départ avait été dés plus dur... Mais comme toute blessure un premier amour déçut fini par guérir.

Drake le regard perdu dans le ciel se demandait ce qu'il allait faire maintenant et quel chemin son avenir allait prendre. La voix de son père résonna dans la pièce : ils étaient sur une nouvelle affaire. Drake rangea sa mélancolie et décida que les sempiternelle question sur sa vie serait pour plus tard et qu'il ferait mieux de vivre l'instant présent.

Qui vit verra après tout.  

et toi, tu viens d'où ?

Pseudo : Blop
Comment as-tu connu le forum : Par hasard.
Tu aimes les cookies ? Oui surtout ceux avec plein de chocolat ! **
Commentaires : très beau forum, ça fait longtemps que j'ai fais plus de rp mais je vais essayer de faire de mon mieux !

Dernière édition par Drake le 16/8/2016, 09:15, édité 8 fois
 Yuguru
Yuguru

MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge [fiche finie !]   13/8/2016, 18:39

Bonjour & bienvenue !
Ton avatar a un style de dessin très original, je suis très fan camarade ! ♥ Bon courage pour ta fiche en tous les cas, je te proposerais ton don une fois cette dernière terminée. Pour information, le forum fera une mise à jour dans peu de temps et de nombreuses choses seront ajoutées et d'autres précisées ! Voili voilou. 8D

PS : puis-je me permettre de ne mettre que ton prénom dans ton pseudo ? Pour une question de codage nous préférons faire ainsi.

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge [fiche finie !]   14/8/2016, 20:32

Bonjour & merci !
Merci de flatter mon ego bon goût (XD) (moi aussi je suis fan le jour ou je dessinerai comme ça je pourrais mourir en paix x'D). Pas de problème je risque peut-être de prendre un peu de temps car en ce moment je bosse mais bon je devrais avoir finis dans la semaine quand même (mardi ce serait cool mais bon...).
Oh des détails ! **

Ps : j'aimerais bien mais j'arrive pas à modifier mon profil ;;
 Yuguru
Yuguru

MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge [fiche finie !]   14/8/2016, 20:42

Aucun souci, prends le temps dont tu as besoin ! ♥ Ouep c'est normal c'est à moi de changer. 8D Je te mets quoi, Drake ?

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge [fiche finie !]   14/8/2016, 21:23

Drake c'est parfait (je suis plus habitué au forum rpg XD).
 Yuguru
Yuguru

MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge [fiche finie !]   15/8/2016, 17:54

Désolé pour le double-post !

Juste pour dire que ma fiche est finie (enfin je crois, je suis pas à l'abris des erreurs hein x'D) (l'histoire et le caractère sont plutôt court j'espère que ça ira - je suis pas le plus doué pour écrire des longs paragraphes je l'avoue ;;).
 Yuguru
Yuguru

MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge [fiche finie !]   15/8/2016, 22:33

Welcome et bienvenue  
choix du don

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur Fly High ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras avec ce beau cadeau ! Nous te proposons deux dons pour ton aventure mais attention, tu ne peux en choisir qu'un en plus du tien, créé par tes soins. Le premier est Malaisia, un pouvoir peu commun te permettant de créer une zone autour de toi dans laquelle les gens deviennent maladroits, incapables d'agir avec précision. La durée de ta zone est variable puisqu'elle consomme de ton Ymir. Le second don est Ignite, l'aptitude de créer des flammes et de les dompter. Nous te laissons réfléchir à la question, tu pourras éditer immédiatement ta fiche en faisant un petit up à la suite. Enfin, nous t'annoncerons la validation de ta fiche une fois cette dernière terminée.

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge [fiche finie !]   16/8/2016, 09:17

Après hésitation j'ai choisi malasia qui est vraiment plein de potentiel ! (créer du feu ça aurait été cool mais j'ai choisi le don plus original !).
 Yuguru
Yuguru

MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge [fiche finie !]   16/8/2016, 11:19

Welcome et bienvenue  
notre petit mot

Le grand moment est arrivé ! Ta fiche est très agréable à lire la longueur est parfaite je te rassure ! Les Yugurus arrivent en force ahaa. C'est donc avec plaisir que j'accueille un nouveau chasseur de monstres, un concurrent 8D. Te voilà ainsi validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différents continents et l'océan Calypso ! Il te faut bien penser à recenser ton avatar & créer ta fiche de relations ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge [fiche finie !]   

Contenu sponsorisé

Le petit chaperon rouge [fiche finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1