AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un jour, je serais une étoile ! || Luka Lubanov
MessageSujet: Un jour, je serais une étoile ! || Luka Lubanov   12/8/2016, 23:49

Luka Lubanov
Le garçon qu'on ne voyait pas...

Nom & Prénom : Lubanov Luka
Surnom : On m'appelle souvent Idiot !
Orientation : Homosexuel, bien assumé.
Ethnie : Yuguru
Date de naissance : 18 Janvier
Ville d'origine : Skanda
Métier : Acteur ! Enfin pas tout à fait...
Don I : "Pas de l'Ombre" Ce don me permet de me camoufler dans les endroits ombragés. Si je me trouve dans un endroit assez sombre, je peux choisir de devenir "invisible" en me fondant dans l'ombre. Ce don n'est évidemment pas activable au soleil (ou si on m'éclaire avec quoi que ce soit) et même assez difficilement pendant la journée. Oh et je ne peux pas non plus me fondre dans ma propre ombre. Et bien entendu ce n'est pas parce que l'on ne me voit pas que l'on ne peut pas me toucher ou m'entendre.
Don II : "Voix Enjôleuse" Ce don là, il me permet d'être très persuasif en utilisant uniquement le son de ma voix et des phrases bien tournées ! Oui bon il faut aussi utiliser beaucoup, beaucoup d'Ymir. Rien n'est gratuit dans la vie ! Ceux qui se font prendre par ce don croient ou font ce que je dis. Je m'en sers assez peu, mais il peut s'avérer utile en cas de situation épineuse. Et promis je m'en sers pas à des fins malhonnêtes !
Arme : Une petite dague, mais jolie et efficace !

physique

Taille : Un mètre quatre-vingt-douze
Poids : Quatre-vingt-quatre kilos
Cheveux : Blancs...
Yeux : Rouges

Autre : Je suis quelqu'un d'extrêmement séduisant. Non vraiment. On me fait souvent des compliments sur mon fessier !

caractère

Qualités : Déterminé - Téméraire - Optimiste
Défauts : Narcissique - Bruyant - Tête en l'air
Je vois pas de quoi vous parlez ~

Je suis quelqu'un d'absolument extraordinaire ! Et je n'hésite pas à le dire ! Je vis ma vie un grand sourire sur la face, et la tête dans les nuages. Parce que là-haut, il y a tous mes rêves de gloire ! Et je travaille dur pour m'y hisser ! Ça n'en a peut-être pas l'air mais c'est énormément de rigueur, être acteur... Mais bon le travail tout ça c'est bien ! Mais je suis aussi du genre à faire pas mal de blagues ! En même temps avec la capacité de se camoufler, ce serait bête de pas en profiter hein ? Oh rassurez-vous je suis pas méchant, j'aime juste rigoler ! Je suis aussi quelqu'un de protecteur, on touche pas à mes amis ! Si on touche à mes amis, je n'hésite pas à me jeter dans la bataille ! Même si en soit euh, je sais pas vraiment me battre...

Mais je suis vraiment cool, pas vrai ?

Mais bon j'avoue que dans le fond je suis un peureux. J'ai pas envie que mes amis m'abandonnent, j'ai pas envie de finir sans carrière. Je ne veux pas finir seul. Car la solitude est ma pire ennemi. Et pourtant j'ai tendance à m'isoler, me cacher dans l'ombre lorsque l'on commence à me critiquer. Je sais bien que, contrairement à ce que je clame d'habitude, je suis pas parfait. ... Bah quoi je suis comme tout le monde, j'ai besoin de câlins des fois ! Et des fois ça fini en câlin avec n'importe qui... J'ai honte là ! Oh ça suffit ! Quoi ? Comment ça je parle trop fort ? Je préfère crier plutôt que d'avoir à supporter le silence !

Bon ok je me calme...

Bref, comme quoi ces peurs et ses failles que je dissimule si bien en essayant de voir en permanence le bon côté des choses... Ça prouve que j'ai du talent en tant qu'acteur non ? Non ? Ah bon...

histoire

Tout a commencé à ma naissance. Ça vous étonne hein ? Troisième d'une famille plus que modeste de quatre enfants, et ouais. Ça n'a l'air que d'un détail mais quand la famille est nombreuse ben faut se faire une place, attirer l'attention. Oui bon vous l'avez deviné j'étais plutôt du genre turbulent comme gamin... Enfin, on va dire "plein de vie" à la place de "turbulent", ça sonne mieux !

A Skanda il fait froid. Tout est froid. Le climat. Les adultes. Les boules de neiges que je balançais à qui passait par là. C'était tellement drôle ! Beaucoup plus que les punitions que je me prenais à cause de mes blagues... Et comme je l'ai dit, les adultes sont vraiment glacials. Mes parents me remontaient souvent les bretelles, et sans prendre de gants ! En gros, ça veut dire qu'ils n'hésitaient pas à me mettre des claques à m'en faire siffler les oreilles.

Et malgré tout, je n'ai jamais arrêté de m'amuser, de faire des sourires à ces personnes aigries par leurs existences monotones. Et on me regardait souvent de travers pour ça. Je ne comprenais pas ce qui était mal. Plus je grandissais, plus j'avais la sensation que tout le monde avait abandonné à un moment ou à un autre l'idée d'être heureux. Y compris certains adolescents de mon âge. Pourquoi ?! Pourquoi ils lâchaient tous prise alors que moi je m'efforçais chaque jour à essayer leur montrer qu'il pouvait en être autrement ?!

En effet je m'étais mis dans la tête d'épater les gens. Et pour ça je leur inventais des histoires, que je mettais en scène tout seul avec des déguisement faits avec ce que j'avais sous la main. Et j'aimais ça. La sensation d'être quelqu'un d'autre et d'échapper à cette "fatalité", ces vieux qui nous bloquent avec eux dans un passé plus que révolu. Ouaip c'était grandiose. J'avais trouvé ma voie !

Mais, à priori j'étais le seul à penser ça.

"Luka, tu comprends pas ?! On a pas le choix ! Alors abandonne tes lubies débiles et viens nous aider !"

Aïe, ça m'a fait mal. Mon grand frère m'avait interrompu en pleine scène et traîner avec lui dans l'atelier de nos parents. Mes parents ? Ils font des vêtements pour affronter le froid. Mon grand frère et ma grande sœur ? Ben ils aident. Moi ? On m'a coincé dans cet engrenage aussi. Ma petite sœur ? Oh ça ne saurait tarder.

Cette période a été un pur enfer. Mes parents se sont mis à me surveiller des très près pour que je ne "joue pas les bouffons en public". Mais je voulais pas passer ma vie à faire des manteaux ! Alors je finissais toujours par m'évader, je finissais toujours par filer le voir. Ouais lui, ce garçon dont j'étais tombé amoureux. Je lui aurais décroché la Lune.

Mais là encore...

"Ecoute Luka, tu n'es pas méchant mais c'est pas possible. Je veux dire... On est des garçons et puis tu vis vraiment sur une autre planète..."

Très délicat comme manière de me dire que mes rêves ne sont que d'immenses conneries, non ? Là encore la seule question qui subsistait était "pourquoi ?".

Pourquoi cette putain de ville annihile le bonheur des gens ?! Pourquoi est-ce qu'ici l'ambition n'a aucune valeur ?! Pourquoi moi je réussis à rester déterminé là où tout le monde à baissé les bras ?!

Je ne comprenais rien. Absolument rien. Et, j'ai honte de l'avouer, mais moi aussi j'ai faillit lâcher prise... Heureusement je suis toujours là. Heureusement, j'ai fini par y voir clair. Ma place n'était tout simplement pas ici. Une autre vie m'attendait, ailleurs. Loin, très loin d'ici.

C'est pour ça qu'un beau matin, j'ai chopé un ticket de train et je me suis barré avec le strict nécessaire -pour ne pas dire que dalle. Et bien sûr sans prévenir personne, pas même la famille. De toute façon, je ne pouvais rien pour eux n'est-ce pas ? Et ce sera pas faute d'avoir essayé d'éclairer un peu leur vies.

Et le train s'est éloigné de cette ville maudite. Et moi je me suis surpris à sourire comme ça ne m'étais pas arrivé depuis un moment. Mon voyage pour joindre Canis Majoris sera sûrement long, mais mon petit doigt me dit qu'il en vaudra largement la peine !

et toi, tu viens d'où ?

Pseudo : Sapphire
Comment as-tu connu le forum : Au hasard des partenaires...
Tu aimes les cookies ? Ouais mais je préfère les Oréos ! *fuit*
Commentaires : Vous êtes des gens biens avec un joli forum. Kartoffel.

Dernière édition par Luka le 29/8/2016, 23:51, édité 12 fois
 Yuguru
Yuguru

MessageSujet: Re: Un jour, je serais une étoile ! || Luka Lubanov   13/8/2016, 10:39

Citation :
Je suis quelqu'un d'extrêmement séduisant. Non vraiment. On me fait souvent des compliments sur mon fessier !
J'ai pas les mots, omg.

Dans tous les cas bienvenue sur Fly High hihi, j'ai vraiment hâte de voir la suite de ton personnage; je t'avoue que ce genre de présentations attire mon attention. +_+ (notez la rime)(allez salut)
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Un jour, je serais une étoile ! || Luka Lubanov   13/8/2016, 12:59

Hestia a écrit:
J'ai pas les mots, omg.
Hé hé, je comprends ~ XD

Merci en tout cas, je vais essayer d'encore améliorer ma fiche. Je veux que ce soit tout beau ! o/
Et j'ai hâte de RP parmi vous !

Dernière édition par Luka le 14/8/2016, 13:05, édité 1 fois
 Yuguru
Yuguru

MessageSujet: Re: Un jour, je serais une étoile ! || Luka Lubanov   13/8/2016, 18:42

Bienvenue ! ♥.♥
Aucun souci pour ton nom dans le pseudo, je me charge de te le retirer ! :3 Tiens nous au courant pour la fiche afin que je te propose ton don ! Comme je l'ai dit sur l'autre fiche de présentation, je me permets de te dire qu'une Maj arrivera bientôt sur Fly High, nous allons faire de notre mieux pour faire cela vite ! Des choses seront ajoutées, un nouveau chapitre au contexte ainsi que des précisions et petits changements. Du love l'ami ! 8D

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Un jour, je serais une étoile ! || Luka Lubanov   13/8/2016, 20:45

Merci Claus ~

Merci aussi d'avoir changé mon pseudo (ahah je suis un boulet !)... Quant à ma fiche et bien je l'ai terminée, j'espère que ça ira !

Et la Màj et bien j'ai hâte de voir ça et je vous souhaite bien du courage pour mettre tout ça en place ~
 Yuguru
Yuguru

MessageSujet: Re: Un jour, je serais une étoile ! || Luka Lubanov   13/8/2016, 23:24

Welcome et bienvenue  
choix du don

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur Fly High ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras avec ce beau cadeau ! Nous te proposons deux dons pour ton aventure mais attention, tu ne peux en choisir qu'un en plus du tien, créé par tes soins. Le premier est Costuma, la faculté de pouvoir changer d'apparence ! Un regard sur une personne et tu serais apte à avoir le physique de la personne souhaitée. La transformation consomme en revanche de l'Ymir et ne peut donc pas durer éternellement. Le second est Voix Enjôleuse, le pouvoir te permettant de persuader les gens avec qui tu discutes. Cependant, tu te dois d'utiliser une énorme quantité d'Ymir pour arriver à tes fins. Nous te laissons réfléchir à la question, tu pourras éditer immédiatement ta fiche en faisant un petit up à la suite. Enfin, nous t'annoncerons la validation de ta fiche une fois cette dernière terminée.

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Un jour, je serais une étoile ! || Luka Lubanov   14/8/2016, 12:51

Merci Claus pour cette horrible hésitation ! XD

Bon au final j'ai choisi Voix Enjôleuse car Luka est quelqu'un de bavard en temps normal et puis je trouve que vu sa situation ça collait un mieux au lascar ! ET PUIS C'EST LE NOM D'UNE CAPACITE DANS POKEMON VGHCUJHYVJ !

Bref, fiche éditée ~
 Yuguru
Yuguru

MessageSujet: Re: Un jour, je serais une étoile ! || Luka Lubanov   14/8/2016, 19:39

Welcome et bienvenue  
notre petit mot

Le grand moment est arrivé ! Je dois dire que j'aime beaucoup ton personnage qui est très loufoque et drôle, enfin je trouve ! Le choix d'un métier plus encré dans la société que dans le combat est aussi super original et pour cela je te dis bravo camarade. Te voilà ainsi validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différents continents et l'océan Calypso ! Il te faut bien penser à recenser ton avatar & créer ta fiche de relations ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Un jour, je serais une étoile ! || Luka Lubanov   

Contenu sponsorisé

Un jour, je serais une étoile ! || Luka Lubanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1