AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Annonce 01 ; la Maj.
MessageSujet: Annonce 01 ; la Maj.   29/8/2016, 01:14

Annonce ♥️
Le 29/08/2016
Bonjour à tous !
Il est tard mais je me lance avec un bonjour tout de même ! ♥️ Nous voilà donc enfin avec la mise à jour qui aura mis du temps à pointer le bout de son nez mais je dois dire que nous sommes assez fiers du résultat. Nous allons aborder les différents changements et nouveautés afin de ne rien oublier. Nous allons essayer en tous les cas ahaa.
— Pour commencer un tout nouveau thème concocté par notre codeuse furtive. Elle a fait un boulot admirable et nous la remercions encore ! Que du love ma chérie Vivi. Nous espérons qu'il vous plaît autant qu'à nous.
— Une grande majorité des textes ont été rénovés, ces derniers ayant reçus des précisions et même quelques changements. Nous nous devons de vous demander de jeter à nouveau un coup d'oeil en espérant là aussi que le tout vous plaira.
— Comme nous vous l'avions promis, nous vous permettons de changer le visage de votre personnage ou même de reroll si vous le souhaitez. Il vous suffit de pm un membre du staff afin d'avoir la réponse et surtout de nous tenir au courant. Qui sait, les nouveautés vous inspireront peut-être.
— Tout est okay pour l'instant, il suffit simplement que nous éditions la fiche de liens mais sinon tout est en ordre. 8D
— Autre petit détail, sachez que nous avons mis au point un système de rumeurs et de quêtes sur le point d'être mis en place sur le forum mais nous préférons vous laisser digérer toutes les infos et le thème puis nous les lancerons dans quelques jours.

Voili voilou, n'hésitez pas à nous donner votre ressenti après ce message, et surtout si vous voyez des fautes nous vous laissons pm Claus afin de faire les corrections car il est fort probable que certaines soient passées à travers nos filets. niark niark. Nous comptons sur vous pour bien continuer à voter afin de faire connaître le forum et surtout nous espérons que tout va bien de votre côté. Que du love les amis et surtout... une chouette !

Dernière édition par Goddess le 29/8/2016, 18:46, édité 1 fois
 Observatrice
Observatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://flyhigh.rpgistes.com
MessageSujet: Re: Annonce 01 ; la Maj.   29/8/2016, 13:39

Bravo au staff - et à cette Vivi ! - le nouveau thème est magnifique et les fiches sont plus détaillés sans non plus nous inonder d'un trop plein d'infos ! 8D

Par contre, je pensais que je finirais par faire un choix pour un DC après la MAJ, mais tous ces détails, c'est tellement alléchant...
Vous êtes cruels, j'vous l'dis ! XD
 Obake
Obake

MessageSujet: Re: Annonce 01 ; la Maj.   29/8/2016, 19:50

J'ARRIVE ET WOUAH C'EST TROP BEAU ! ♥ (je suis jalouse de ces qualités de codeuse argh...)

Bref j'ai fait le tour des nouveaux textes et tout et j'apprécie énormément les nouveau détails ! Bref cette MàJ en jette ! o/

Je suis prête à RP héhé ~

Et je vous aime aussi ♥
 Yuguru
Yuguru

MessageSujet: Re: Annonce 01 ; la Maj.   29/8/2016, 22:00

J'ai pas encore eu le temps de lire tout ça maiiiis les talents de cette Vivi olala si seulement je pouvais la connaître ?? (hihi)(en vrai c'est encore plus beau que le premier et j'arrêterais enfin de missclick sur la bannière alors que je RP. 8DD)
Je pense que je vais reboot mon compte par contre, mais là j'ai pas encore le temps de faire ma fiche ni rien alors j'espère que ça dérange pas trop si ça attend un peu ? ;_;
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Annonce 01 ; la Maj.   30/8/2016, 10:22

Merci à tous ! ♥
Hestia aucun souci tu peux prendre ton temps, je te laisse me dire une fois que tu souhaites le faire. Oh et tel un boulet j'ai zappé de vous dire que les prédéfinis vont être eux aussi changés puisqu'ils ne seront plus sous cette forme. Je ne vous en dis pas plus, nous essaierons de mettre cela en place le plus rapidement possible. 8D

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Annonce 01 ; la Maj.   30/8/2016, 15:32

Ohhh *0*
Je n'ai pas encore tout lu, mais belle MAJ que voici ^^ Autant par le changement de design/codage (grand merci à Vivi ♥), mais aussi pour les textes modifiés.

Sur ce, je go mp pour un changement de perso ♥
 Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Annonce 01 ; la Maj.   31/8/2016, 20:06

Oh my god, mais ce thème quoi ! Il est juste trop magnifique quoi ! (Bravo à la codeuse ♥)

Puis les nouveautés donnent beaucoup plus de matière et permettent de mieux imaginer les lieux en plus de bien expliquer leur fonctionnement :D. Franchement comme les autres j'adhère \o/ et j'ai hâte de voir la suite des festivités :D. (Pour ma part je garde ma perso na :P, mais j'ajouterais que c'est abusée pour une chose, les changements donnent trop d'idée pour de nouveau compte u_u vous avez pas honte non è__é ? *SBAAAM*)

Longue vie à Fly high \o/ et pleins de love ♥.
 Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: Annonce 01 ; la Maj.   1/9/2016, 13:38

vous gérez les poulets. ♥ ce graphisme. le début des textes que j'ai lu. omfg. je veux me marier à fly high **
je pense que je vais reroll totalement nove. parce que, samer.
de toute, me faut le temps de faire ma rentrée, j'arrive sous peu. ♥
 Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Annonce 01 ; la Maj.   1/9/2016, 22:36

Merci à tous pour les compliments ! ♥️
Nouveautés du 01/09/2016

Les changements continuent ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que les prédéfinis ne sont plus, ces derniers sont devenus des scénarios, des lignes directives d'histoires possibles pour vous sans avoir l'obligation d'un avatar ou d'autres choses. Vous n'avez qu'à choisir. www En espérant que cela vous plaira ! 8D

Observatrice
Observatrice

MessageSujet: Re: Annonce 01 ; la Maj.   2/9/2016, 20:57

Cette MàJ est juste géniale. Le thème est superbe, le rajout de background est ultra intéressant (inspiration en force xD), bref : bravo à vous, j'adore, ça donne vraiment envie.

Et mention spéciale pour les scénarios ♥
 Obake
Obake

MessageSujet: Re: Annonce 01 ; la Maj.   5/9/2016, 18:29

Merci à tous pour les compliments ! ♥
Nouveautés du 05/09/2016

Bonjour à tous ! Un petit message pour vous annoncer une petite nouveauté ! A partir d'aujourd'hui nous pourrons poster des rumeurs afin de relancer l'intrigue ou bien de vous tromper, allez savoir ahaa. Vous aussi pourrez poster des ragots en toute discrétion. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir le fonctionnement et la première rumeur. www Love ! 8D
 Observatrice
Observatrice

MessageSujet: Re: Annonce 01 ; la Maj.   

Contenu sponsorisé

Annonce 01 ; la Maj.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1