AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Petite question
MessageSujet: Petite question   21/10/2016, 15:17

Yo o/

J'suis nouveau et tout. J'aime beaucoup le forum qui a l'air simple et cool.

Du coup j'suis venu et je me suis inscrit avec une idée de personnage mais j'en ai eut une autre entre temps mais ça m'a l'air plus étrange et peut-être en décalage avec le forum alors je préfère poser la question.

J'ai lu dans la description des Matsya que "ce peuple possède des physiques multiples" et comme ils vivent sous l'eau j'ai bien envie de caser un personnage que j'aime beaucoup en ce moment en avatar, c'est à dire Undyne. Petit apperçu. Cependant dans la mesure où la plupart des races ont l'air d'avoir une apparence sensiblement similaire à celles des humains à quelques différences près je me demandais si ça passait. Peut-être est-il aussi possible de le justifier avec un don ? Je n'en sais rien, je ne fais que poser des questions.

Mais si la réponse est non ne vous inquiétez pas je me rabattrai sur mon idée originelle. Au passage, j'adore vos smileys

D'ailleurs ! Ultime question, plus une requête en fait, je me suis trompé en m'inscrivant pour le nom de mon personnage ! Rien de bien méchant mais elle est censé s'appelle "Ciska Bach" et j'ai noté "Ciska Back", alors s'il est possible de rectifier ma gourde je prend.

Des bisous, des bravos et à bientôt

EDIT : Je suis tombé sur les scénarios, ça me branche bien mais rien n'est moins sur. Du coup cet edit et juste là pour tempérer le "je me rabattrai sur mon idée originelle".

EDIT 2 : Comme je suis un débile qui reste sur ses acquis j'ai mis le nom de famille. Je viens de relire en détail le règlement pour tuer le temps, je suis désolé pour cette erreur, mais au moins ça règle le soucis du nom de famille. Je suppose.
Nouveau membre

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1