AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Wild Hunter || Claus.
MessageSujet: Wild Hunter || Claus.   11/6/2016, 12:40


Claus
let me be your sword...

Nom & Prénom : Claus Dimenti.
Âge : Cinquante-quatre ans.
Surnom : Le Chasseur.
Orientation : Homosexuel.
Ethnie : Tuatha.
Date de naissance : Le huit mai.
Ville d'origine : Eriu.
Métier : Chasseur de monstres.
Don I : Sculpteur d'Ymir — Claus est capable d'utiliser son Ymir intérieur afin de le sculpter, de le forger à sa guise. Des épées, une protection ou même une simple assise pour poser son fessier. Le garçon est apte à bien des prouesses, les créations apparaissant avec une légère lueur étincelante, bleutée. Attention cependant, plus l'objet est solide, tranchant ou imposant plus la quantité d'Ymir sera importante. Prudence est mère de sûreté.
Don II : Spectacle du passé — pouvoir permettant d'entrer dans l'esprit de quelqu'un pour assister aux souvenirs de son passé. C'est un don difficile à maîtriser car si mal utilisé, ou trop longtemps, la victime pourra aussi voir le passé de l'utilisateur.
Arme : ||.



physique

Taille : Un mètre soixante-dix huit.
Poids : Soixante-cinq kilos.
Cheveux : Une tignasse blanche.
Yeux : Marrons.

Autre : Bien qu'il soit un Tuatha, ses oreilles ne sont que très peu pointues.

caractère

Qualités : Amical — Charmeur — Aimable — Loyal.
Défauts : Borné — Susceptible — Exigeant — Moqueur.

C'est que le Tuatha peut être un peu compliqué. Un brin solitaire par moment, résidus d'une enfance spéciale, il a essayé du mieux qu'il peut de changer au fil des années. A présent bien plus sociable il parvient à aborder les gens sans problème voir à paraître vraiment amical et sûr de lui. A bien réfléchir d'ailleurs c'est ainsi qu'il pourrait se définir à l'heure actuelle. Il aime jouer de ses charmes afin d'atteindre ses objectifs. Certains pourraient affirmer qu'il est manipulateur d'autres qu'il agit simplement comme il l'entend. Il est difficile de plaire à tout de le monde de toute évidence. Pour autant dans sa tête rien n'est moins simple ; Claus est un homme compliqué, de très exigeant. Il le confie qu'avec difficulté sa confiance, ses sentiments, attendant beaucoup des gens qu'il côtoie. Puis vient le jour où une personne parvient enfin à rejoindre le cercle de ceux qu'il considère comme ses proches, le jour où il se dévoilera lui et son côté susceptible, un brin enfantin et ce malgré son âge. Le Tuatha c'est un individu que son temps sur les terres n'a que peu changé. Au contraire, Claus attend, patiente et une fois le moment venu il se dévoile vraiment.

histoire

Nul ne connaît le passé.
Qu'il est aisé de se dissimuler, de laisser l'ombre ensevelir le corps et l'esprit. Certains diront qu'il souhaite se protéger, qu'il ne veut pas assumer les événements liés à son lui d'avant pour autant le Tuatha préfère ne jamais aborder la question. Une envie de préserver du mystère ou bien de s'éloigner, allez savoir. C'est muni de son sourire en coin le plus charmeur qu'il fera tout pour détourner les questions sur son passé. Il n'est qu'un chasseur de monstres comme il aime le dire.

Rôder, errer. Il se contente de chercher des ennemis capables de le mettre en difficulté, de prouver sa valeur. Esquiver, parer puis frapper en plein cœur. Une vie sans un réel but mais rien ne pourrait laisser penser que Claus vit de la tristesse ou de l'angoisse. Il se complaît parfaitement dans son rôle. Quelle joie que de pouvoir parcourir le monde sans réfléchir aux répercussions familiales. Oh, son histoire serait donc lié à son nom donc ? Intéressant.

Pourtant sa chevelure permet d'en dire beaucoup, de comprendre. Une tignasse coupée courte, bien loin des idées ou de la mode des Tuathas. Il appuie sur ce détail et ne laisse jamais un cheveu s'allonger au risque de le faire tiquer. Ressembler aux têtes pensantes de sa capitale ? Hors de question. Là dessus il prouve, à demi-mots que son peuple le met parfois mal à l'aise. Qui est-il vraiment ? La question brûle les lèvres de beaucoup ayant pu le croiser.

et toi, tu viens d'où ?

Pseudo : Clausy.
Âge : 25 ans. ♥
Comment as-tu connu le forum : Tiens tiens.
Tu aimes les cookies ? Trop, beaucoup trop.
Commentaires : Love sur vous les gars. 8D



Dernière édition par Claus le 29/8/2016, 09:54, édité 3 fois
 Tuatha
Tuatha

Messages : 390

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wild Hunter || Claus.   15/6/2016, 22:30

Welcome et bienvenue  
choix du don


Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur Fly High ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras avec ce beau cadeau ! Nous te proposons deux dons pour ton aventure mais attention, tu ne peux en choisir qu'un en plus du tiens créé par tes soins. Le premier est spectacle du passé, un don qui te permet d'entrer dans l'esprit de quelqu'un pour assister aux souvenirs de son passé. C'est un don difficile à maîtriser car si mal utilisé, ou trop longtemps, la victime pourra aussi voir le passé de l'utilisateur. Et le second don est doppelganger, la création d'un double de toi-même. Ce double ne possède aucun don. Nous te laissons réfléchir à la question, tu pourras éditer immédiatement ta fiche en faisant un petit up à la suite. Enfin, nous t'annoncerons la validation de ta fiche une fois cette dernière terminée.



 Sabines
Sabines

Messages : 77

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wild Hunter || Claus.   15/6/2016, 23:02

ahaa !
mon dieu mon dieu c'est cool !
je prends « spectacle du passé » waza. ♥

_________________



 Tuatha
Tuatha

Messages : 390

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wild Hunter || Claus.   15/6/2016, 23:19

Welcome et bienvenue
notre petit mot


Le grand moment est arrivé ! Bon ta fiche est un peu moisi mais j'ai pas le choix je dois te valider. /PASTAPER. Te voilà ainsi validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différents continents et l'océan Calypso ! Il te faut bien penser à recenser ton avatar & créer ta fiche de relations ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥



_________________
 Sabines
Sabines

Messages : 77

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wild Hunter || Claus.   

Contenu sponsorisé


 
Wild Hunter || Claus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly High :: Validées-
Sauter vers: