AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Alister || Funny Guy
MessageSujet: Alister || Funny Guy   13/6/2016, 12:41


Alister
« Je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations… »

Nom & Prénom : Fitzherbert Alister
Âge : 23 ans
Surnom : Gamin
Orientation : Pansexuel
Ethnie : Yuguru
Date de naissance : 26 juillet
Ville d'origine : Canis Majoris
Métier : Aventurier
Don I : UHU ou Collage: L'expression "être un vrai pot de colle" prend tout son sens lorsqu'on rencontre Alister, il peut littéralement coller sa personne à des choses et des choses entres elles. Cool vous me direz mais voila la colle forte, celle qui tient bien et longtemps c'est plus dur à produire, ça lui demande des efforts et de la concentration, pas toujours facile pour lui. Ce qu'il maîtrise le mieux, le plus facile, c'est le collage type post-it ou la colle en bâton...
Don II : Phéromones, un don qui lui permet d'attirer les insectes à lui. En plus, si Ali ne leur demande pas l'impossible, ils peuvent lui obéir.
Arme : Une batte métallique



physique

Taille : 1m79
Poids : 70kg
Cheveux : Bruns
Yeux : Ambre

Autre : Des grains de beauté, de partout, d'un peu toutes les tailles, qui forment parfois des formes étranges quand on les relie. Les cheveux ébouriffés, les bleus et contusions sont affaire courante pour lui.

caractère

Qualités : Jovial - Loyal - Intelligent - Énergique
Défauts : Maladroit - Bordélique - Impatient - Facilement distrait

Ce qui saute, sans doute, le plus aux yeux lorsque l'on rencontre Alister c'est son discours, relativement continue et qui passe du coq à l'âne sans que cela semble perturber le jeune homme. Comme ses paroles son esprit va à 100 à l'heure, il n'est donc pas toujours facile à suivre et sa franchise ne l'aide pas forcément à améliorer ce point. Bon vivant il aime manger, rigoler, se balader, passer du bon temps... Grand enfant dans l'âme, ce qui peut en énervé plus d'un, il est curieux de tout, s'extasie pour un rien et son optimisme passe parfois pour de la naïveté.

Goinfre de son état, il mange tout ce qui passe à sa portée et n'importe quand, ce n'est pas un soucis pour lui. En fait non, il mange tout SAUF ce qui est orange, blocage étrange qu'il a depuis petit. Il porte souvent du rouge: la passion, le feu, l'amour c'est tout lui... ou pas. Extraverti et maladroit, il sait, pour l'avoir testé de nombreuses fois, que le ridicule ne tue pas, mais ça peut être dangereux, surtout pour lui. De plus il semble toujours être plein d'énergie ce qui fait qu'il gesticule beaucoup, tout le temps, et ses cheveux en font les frais, ayant souvent une main dans sa tignasse.

histoire

Le garçon a une vie plutôt banale, rien de très folichon. Il est né dans un foyer aimant, ses parents étaient des gens simples, plutôt spéciaux, portés sur le "bizarrerie" du monde mais de bons parents. Souvent considéré comme un marginal il n'en était pas moins apprécié par un grand nombre de personnes. Il a toujours été le clown du sans jamais en être la coqueluche, trop de lubies étranges aux yeux des autres pour être quelqu'un dont on soit vraiment proche.

Il fût donc soutenu lorsqu'un ivrogne vain percuter le bateau de ses géniteurs un soir de sa 17ème année sans pour autant trouver un nouveau foyer, des gens prêts à l'accepter tel qu'il est complètement. Il se senti donc vite seul. Les histoires inventées, les informations découvertes, les idées farfelues, bien que plus partagées semblaient être un lien qui lui restait avec ses parents. Habitant seul désormais, sans de vrais amis ni famille, il se sentit vite isolé, un sentiment qu'il n'aimait pas du tout.

Il finit, donc, par se mettre au travail alternant boulots de serveur, promeneur d'animaux, nounou, vendeur, que des petits boulots pour occuper ses journées, ne pas que vivre sur son héritage. Pour ses nuits, piètre dormeur qu'il était, il lisait de tout, sur tous les sujets, assimilant des informations plus ou moins pertinentes et de plus en plus il se promenait dans les rues de la capitale.
C'est donc assez naturellement qu'il décida de partir à l'aventure, rien, ou presque, ne le retenant à Canis Majoris, il avait besoin de changer d'air. Depuis environ 1 an donc il parcourt le monde, n'étant retourné dans la maison de son enfance, ses parents qu'une fois.

et toi, tu viens d'où ?

Pseudo : Ali ou Fitzy
Âge : 23ans
Comment as-tu connu le forum : Arf
Tu aimes les cookies ? Miam miam yummy
Commentaires : J'aime les licornes, beaucoup, beaucoup et si j'en avais une apprivoisée je se-rais très conteeeeente!


_________________




Dernière édition par Alister le 17/6/2016, 00:22, édité 4 fois
 Yuguru
Yuguru

Messages : 123

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alister || Funny Guy   15/6/2016, 23:51

Welcome et bienvenue
choix du don


Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur Fly High ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras avec ce beau cadeau ! Nous te proposons deux dons pour ton aventure mais attention, tu ne peux en choisir qu'un en plus du tiens créé par tes soins. Le premier est radar, le principe est simple, il te suffit de penser à quelque chose pour savoir où il se trouve. Pratique. Plus efficace avec les objets que les personnes. Le second est phéromones, un don qui attire les insectes à toi. En plus, si tu ne leurs demande pas l'impossible, ils peuvent t'obéir. Pratique aussi, bien que moins glamour. Nous te laissons réfléchir à la question, tu pourras éditer immédiatement ta fiche en faisant un petit up à la suite. Enfin, nous t'annoncerons la validation de ta fiche une fois cette dernière terminée.




_________________
 Sabines
Sabines

Messages : 77

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alister || Funny Guy   16/6/2016, 18:53

On va dire Phéromones...

_________________


 Yuguru
Yuguru

Messages : 123

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alister || Funny Guy   16/6/2016, 19:02

Welcome et bienvenue
notre petit mot


Le grand moment est arrivé ! J'aime ton perso, mais ça, tu le sais déjà je pense ! J'ai très très envie de le rencontrer en RP ♥ Te voilà ainsi validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différents continents et l'océan Calypso ! Il te faut bien penser à recenser ton avatar & créer ta fiche de relations ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥



_________________
 Sabines
Sabines

Messages : 77

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alister || Funny Guy   

Contenu sponsorisé


 
Alister || Funny Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 Big Boy vs Funny Man
» Alister Strub, lycée de la suspicion.
» Alister aime les relations.
» funny video
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly High :: Validées-
Sauter vers: