AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Safia ♠ The sorrow
MessageSujet: Safia ♠ The sorrow   16/6/2016, 19:13

Safia
24 ans - Sabines - Aventurière Historienne

Qualités : Douce - Passionnée - Intelligente - Altruiste
Défauts : Réservée - Discrète - Ne se soucie pas assez d'elle

Tu es une jeune femme bien sous tous les aspects, Safia, et beaucoup te diront que c'est justement ton trop gros défaut. La gentillesse est le maître mot chez toi, et tu penses qu'en agissant ainsi, le monde entier se montrera amical envers toi. Gracieuse et douce, tu viens en aide à ton prochain sans jamais rien demander en retour. Toutefois, cela ne t'empêche pas d'être humaine et de t'énerver s'il le faut, ou être triste. Tu es d'ailleurs plutôt expressive, bien souvent malgré toi.

Depuis toute jeune, tu as toujours passé tout ton temps plongée dans les livres d'histoires et d'aventures en tout genre, rêvant bien souvent de faire toi-même de grande découvertes. Passionnée que tu es, tu as fini pour aimer la lecture en générale et tu y passes le plus clair de ton temps libre. Tu es aussi forte, Safia, bien plus que ce que tu sembles croire habituellement. Comme une grande majorité des Sabines, tu sais te battre si le besoin s'en fait ressentir et on pourrait même dire que tu es plutôt forte. Tu accompagnais régulièrement les chasseuses de la ville lorsqu'elles partaient en mission, pour apprendre d'elle et toi aussi te rendre utile à Silva. Tu aimais aussi regarder les bateaux dans le port et le mouvement des vagues, tu pouvais rester des heures à observer le simple remous de l'eau sans jamais te lasser tant tu trouvais cet élément apaisant.

Malgré tout cela, tu es du genre discrète, Safia. Tu n'es pas timide, loin de là, mais tout simplement, tu n'aimes pas avoir à parler de toi. Pas que tu ais grand chose à cacher, non, plutôt que tu aimes rester secrète sur ce sujet. Ton autre grand défaut est sans doute ton altruisme qui te pousse parfois à donner tout ce que tu as, sans faire attention à toi. Combien de fois t'es-tu retrouvée épuisée et au bord de l'évanouissement car tu passais trop de temps à te soucier des autres ?

Fiche de présentation

Je recherche

Un frère / Une sœur
Cette personne qui est proche de toi, tu ne la connais même pas, tu ignores qui elle peut-être. Pire encore, tu ne sais même pas qu'elle existe, là, dans ce monde vaste. (Un lien un peu spé, cf ma fiche de présentation pour une explication en détail. Il s'agirait d'une personne qui serait né de l'union d'une Sabines et d'un homme d'une autre race, valà valà ♥)

Une confidente
Elle est comme une sœur à ton cœur, elle te confie tout ce qui ne va pas comme tu lui fais part de toutes tes angoisses. Tu n'imaginerais même pas ta vie sans elle, elle est un genre d'ange gardien comme tu es sa protectrice. Vous êtes sur la même longueur d'ondes, chacune peut finir les phrases de l'autre et vous vous comprenez sans même avoir besoin de parler. [♀ / Sabines si possible, autre classe possible selon contexte]

Autres
Toutes les idées que vous pourriez avoir, je les prends !

Historique des RP

www -- Titre
www -- Titre
www -- Titre

Dernière édition par Safia le 16/6/2016, 19:31, édité 3 fois
 Sabines
Sabines

MessageSujet: Re: Safia ♠ The sorrow   16/6/2016, 19:13

Matsya
description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Tuatha
description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Obake
description du lien

MessageSujet: Re: Safia ♠ The sorrow   16/6/2016, 19:14

Yuguru
description du lien

MessageSujet: Re: Safia ♠ The sorrow   19/6/2016, 22:35

Bonsoiiir. ❤
Puis-je te proposer un lien ?
Entre Sabines cela ne devrait pas être trop hors-sujet. Elles partagent aussi un amour pour l'Histoire vraisemblablement et elles vivent dans la même ville. Tout de suite maintenant je n'envisage rien de particulier, je les imaginait juste éventuellement voisines. Leurs quotidiens respectifs auraient pu les pousser à se rencontre, à se filer un coup de main (comme par exemple pour monter de lourds cartons chez l'une), à partager une tisane et à papoter. Je sais pas trop où ça les mènerait mais cela pourrait néanmoins leur permettre de marquer une pause dans leur vie pour souffler un coup.

Tu en dis quoi ? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Safia ♠ The sorrow   20/6/2016, 19:08

Owiiiiiiii entre Sabines on peut que se comprendre et s'aimer ♥♥♥

Plus sérieusement ton idée me convient très bien, elles seraient simplement des connaissances, rien de plus pour l'instant et on pourrait laisser le RP décider du reste. Après peut-être que le fait que Safia parte en voyage très fréquemment et pour des périodes assez longues, cela pourrait peut-être aussi être une idée ? Se retrouver, par exemple, ensemble pour un voyage pour leur travail chacune ?

MessageSujet: Re: Safia ♠ The sorrow   20/6/2016, 19:46

Ah ! Je n'avais pas du tout envisagé ça mais maintenant que tu le dis, oui, ça pourrait être sympa à faire évoluer ! (: On garde tout en prévision d'un futur rp ? Je suis impatiente de voir ce que ça donnera ! (mais je suis un peu débordée avec les épreuves de fin d'année et les rps en ce moment, donc je préfère ne pas t'en proposer un tout de suite !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Safia ♠ The sorrow   20/6/2016, 20:32

Aucun souci pour l'idée de voir en RP, j'aime beaucoup laisser parler le feeling ! Et ne t'en fais pas pour ça, prends ton temps et dès que tu auras assez de temps on en fera un. (Je le commencerais même pour toi si tu veux ♥)

MessageSujet: Re: Safia ♠ The sorrow   1/7/2016, 12:14

I'm here for you ♥

Je veux un lien ! Et voilà ce que j'ai à te proposer :

Puisque Safia est aventurière, elles se sont peut-être déjà rencontrées à l'étranger, et en ont profité pour faire des affaires. Après, puisque Safia est historienne, Jezabel a pu garder contact. Comme elle fait du troc avec les aventuriers, il lui arrive de récupérer des objets qui lui rapportent (artefacts inconnus que l'on ne sait comment utiliser, ni leur utilité ), elle pourrait demander l'expertise de Safia à ce sujet ( ça te fera de très bonnes réductions sur ses marchandises ♥ ).
Il y a cela et le fait que Safia est charmante, calme, intelligente, qui se soucie des autres. Elle conviendrait parfaitement au modèle de "princesse" que Jezabel admire. ( bon, ok, ça aussi ça compte pour les réductions )

donc voilà voilà en gros. Si toute autre idée te vient, ou des modifications, je suis libre et ouvert \o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Safia ♠ The sorrow   2/7/2016, 19:03

J'adore l'idée, j'avoue que j'ai rien d'autre qui me vient en tête tellement j'aime cette idée là ♥♥♥ (REDUCTIOOOOOOOOOOOOONS)

Ecoute j'adhère totalement, j'aime l'idée, la relation entre les deux seraient top et Safia trouverait Jezabel vraiment incroyable de par son caractère ! Bref je dis oui à 4000% ♥

Voilà donc sauf si tu as d'autres idées aussi cool que celle là (et tu seras le mouton de mes nuits) pour moi tout est bon !

MessageSujet: Re: Safia ♠ The sorrow   4/7/2016, 12:44

( Je rêve d'être le mouton de tes nuits ♥ Tu pourras me compter pour t'endorm....... ahem )

Bref, je suis ravi que tu adhères ( une princesse, une princesse ♥♥♥♥♥ ) et du coup bien , pour moi aussi c'est bon X) je vais commencer à noter cela alors ♥ (oui, c'est une pluie de ♥ amour sur toi. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Safia ♠ The sorrow   

Contenu sponsorisé

Safia ♠ The sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1