AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Calista • Girl of water
MessageSujet: Calista • Girl of water   16/6/2016, 21:44

Calista
It is a promise, I will find you !  

Nom & Prénom : Calista Kidalta Tindharia
Surnom : Calist / Cali
Orientation : Pansexuel
Ethnie : Matsya
Date de naissance : 9 Mai
Ville d'origine : Varuna
Métier : Garde du corps
Don I : Leviathan : Dans le sang de ta famille maternelle coule un pouvoir surprenant que tu as réussie à acquérir. Tu as le pouvoir d’invoquer un dragon d’eau. Bien sûr, celui-ci n’est pas gigantesque il doit faire le triple de ta taille à tout casser et encore. Évidement tu ne peux pas l’invoquer quand tu le désire, pour cela il te faut de l’eau à proximité et moins tu as d’eau, moins ton dragon sera puissant et fort, ce qui peut être handicapant.
Don II : Berserk : Le pouvoir de décuplée sa force n’est-il pas un atout de plus à ton champ de possibilité ? Grâce à celui-ci tu deviens certes plus forte, mais tu perds automatiquement la raison, n’étant plus capable de distinguer tes ennemis de tes alliés. Un pouvoir que tu sais incontrôlable surtout quand la colère vint s’y mêler, celle-ci pouvant la déclencher à cause de ta rage.
Arme : Poing américain avec des pointes

physique

Taille : 1m68
Poids : 58 kg
Cheveux : Noirs aux reflets bleus
Yeux : Bleu océan

Autre : Comme tout Matsya, tu possède des branchies dont tu es totalement fière. En accessoire tu aimes à porter un serre-tête qui imite des cornes de dragon, celui-ci ayant était créée par ta défunte mère pour un déguisement, depuis tu as du mal à t’en séparer.

caractère

Qualités : Attentionné / Avenante / Digne de confiance/ Calme
Défauts : Entêtée / Susceptible / Violente / Imprudente

Ah ma petite Calista. Tu es le genre de jeune femme souriante qui croque la vie à pleine dent sans parfois te soucier des malheurs qui t’accablent, à moins que tu ne fasses semblant ? Te connaissant cela ne m’étonnerait point, tu n’aimes pas inquiéter autrui et c’est pour cela que tu te montres attentionné à leur égard. Tu as toujours été du genre calme, et c’est très difficile de te mettre en rogne ou en colère, mais comme l’eau, tu sais te montrer parfois cruelle et dure. Si jamais la haine t’habite tu te montres soudainement violente, prête à user de coups pour faire parler une personne. Bien sûr tu sais aussi utiliser l’usage des mots et de ses méfaits, mais généralement tu fais plus parler tes poings que ta langue. Tu tiens beaucoup aux personnes qui te sont chères et pour eux, tu serais capable de déplacer les montagnes. Il n’est pas difficile d’avoir ta confiance, mais gare à celui qui ose te faire du mal ou à te trahir, car tu accordes difficilement une seconde chance, voir même tu abolies celle-ci pour ne plus jamais revoir ce fautif. Tu es fière, tellement que parfois tu peux te montrer susceptible à certaine remarque. Oh bien sûr tu n’es pas parfaite, mais fait attention toutefois à ne pas prendre la moue pour un rien. Généralement, tu es du genre à ne jamais lâcher l’affaire, prête à avoir le dernier mot, mais malgré tes défauts, tu es une personne très sociale et peu timide. Tu vas facilement vers les autres sans gêne et parfois même sans pudeur. Parfois tu es maladroite, mais c’est ce qui te rend attachante n’est-ce pas ? Tu as aussi la sale manie de te mettre dans des situations peu orthodoxes, mais ça, ne serait-ce pas le résultat de ton impatience doublée à ta malchance ? Il faut dire parfois tu fonces sans réfléchir, surtout quand cela concerne ce qui te tient à cœur, mais je sais que malgré tout cela, tu arriveras à avancer, car tu as toujours été ainsi.

histoire

Ce n’est jamais facile quand on perd sa mère à un âge jeune, mais ça l’est encore plus quand votre père décide de la remplacer au plus vite, sans même prendre le temps de se remettre de son deuil. Du moins, c’était là, ta version des choses, car pour toi, un mois c’était beaucoup trop tôt, pour passer à autre chose. Pas que tu n’aimais pas ta nouvelle mère, au contraire ! Elle était gentille, généreuse, et soucieuse de toi ainsi que de tes nouveaux frères et sœurs, mais pour toi, ce n’était pas ta mère, et sûrement qu’elle ne le serait jamais à tes yeux. Tu la voyais comme une bonne copine, une femme avec laquelle tu t’entendais bien et à qui parfois tu te confiais sur des broutilles, mais ça n’allait pas au-delà de ce que tu faisais  avec ta vraie forme maternelle.  

Heureusement, tu avais toujours contact avec ta tante qui pourtant essayait de te rapprocher de cette nouvelle belle-mère, mais sans réel succès. Néanmoins tu savais l’accepter et même si tu ne voulais t’en rapprocher, tu tolérais sans problème sa présence dans cette famille qui maintenant s’était agrandie. Tu fus l’aînée de deux frères et de deux sœurs, chose pas facile quand on a appris à être fille unique, mais tu t’y habituas très vite, devenant une grande-sœur exemplaire.

Voulant suivre les traces de tes parents, tu voulus devenir une soldate exemplaire. C’est donc tout naturellement que tu t’initias à l’art du combat martiale et du corps à corps. Tu n’étais pas douée avec les armes, mais avec tes poings tu étais une terreur sans nom, c’est donc tout naturellement qu’on t’offrit des poings américains de façon à rendre tes coups encore plus puissants encore. Étant en âge de maîtriser le don de la famille Kidalta, se fut ta tante, ainsi que ta grand-mère qui t’inculquèrent la magie du vieux dragon ancestrale Leviathan. C’était une magie dure et difficile à maîtriser, mais tu y parvins enfin après des mois et des mois de dur labeur.

Tu fus fin prête pour t’engager au sein de l’armée, tu étais une élève brillante, promus à un avenir radieux, mais une rencontre bouleversa tous tes plans, te déviant du chemin que tu t’étais jurée d’emprunter. Ce jour-là, tu rencontras Leaticie, jeune fille d’une famille riche et prospère qui semblait attristée sur ce petit banc loin de la cohue. Tu ne sais toujours pas pourquoi tu avais décidée de la voir, mais ce jour-là, vos discussions avaient été riche en rire et en émotion et depuis ce jour, tu partages une amitié profonde et forte avec cette jeune demoiselle à laquelle tu tenais tant.

Leaticie était une jeune femme de constitution fragile, ce qui te décida à te proposer pour devenir son garde du corps auprès de son père qui accepta sans sourciller. Cette décision avait surpris ton père qui avait décidé de ne pas interférer dans tes choix, préférant te laisser le loisir de découvrir la vie par toi-même. Bien que Leaticie était ton amie, tu prenais ton rôle très à cœur et la protégeait envers et contre tous. Tu l’aidas même à réaliser son rêve qui était de devenir chanteuse. Tu savais sa voix magnifique, aussi, tu trouvais que c’était un véritable gâchis de ne pas en faire profiter à tous ceux qui aimait entendre de jolie chant. Débutant une petite carrière, Leaticie devint peu à peu connue dans Varuna, ce qui la décida à viser beaucoup plus haut. Voulant se perfectionner dans la voie du chant, la demoiselle décida d’entreprendre un voyage de courte durée, mais plutôt que t’embêter, elle préféra y aller avec quelques gardes de son producteur, te promettant de revenir le plus tôt possible.

Plus le temps passait et plus tu t’inquiétais de ne plus avoir de nouvelle de ton amie. Au début, tu correspondais tous les jours, grâce à votre obast, mais d’un coup, les nouvelles se turent comme si quelques choses de grave c’était passée. Tu avais une sale intuition, et très vite, tu décidas d’en parler à son père qui s’inquiétait lui aussi de cette mystérieuse absence. Vous furent un moment sans rien apprendre, sans rien découvrir, mais après quelques jours, la vérité tomba. Leaticie avait disparu, comme kidnappée. À cette nouvelle, tu t’en voulus grandement. Si tu étais partie avec elle, rien de cela ne serait arrivé. Tu étais sa garde du corps, et tu n’avais pus la protéger comme tu lui avais promis. Coupable, tu décidas alors de tout lâcher pour aller la retrouver. C’était ta décision, c’était ton rôle, en tant que garde du corps, mais surtout en tant qu’amie. L’aventure ne te faisais pas peur et pour retrouver ton amie, tu étais capable de tout, mais avant tout, il te fallait trouver des indices, découvrir ce qu’il était advenu de ceux qui la protégeaient à ta place. C’est ainsi que tu décidas de partir en direction de Canis Majoris, espérant que tu en apprendrais plus cette étrange histoire.

et toi, tu viens d'où ?

Pseudo : Celui que j’utilise le plus c’est Joey May.
Âge : Indéterminée ! (mais je vais vous donner une fourchette ! Entre 20 et 35 8D *SBAAAM*)
Comment as-tu connu le forum : Ancienne membre de Grayling ! J’espérais tellement revoir un forum fait par vos soins ! Je suis contente de pouvoir refaire une aventure avec vous ♥ (Et cette fois-ci elle durera !)
Tu aimes les cookies ? Oh oui ♥ surtout ceux fait avec amouuuur ♥
Commentaires : J’aime, j’adore, je love votre thème et la présentation de votre forum *w* (je l’aime d’amur !) et quand je vous disais à bientôt ce n’était pas pour rire xD.

Dernière édition par Calista le 17/6/2016, 17:33, édité 2 fois
 Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: Calista • Girl of water   16/6/2016, 22:30

Welcome et bienvenue  
choix du don

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur Fly High ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras avec ce beau cadeau ! Nous te proposons deux dons pour ton aventure mais attention, tu ne peux en choisir qu'un en plus du tien, créé par tes soins. Le premier est Berserk qui te permet de perdre la raison au profit ta force, que tu verras augmenter, attention quand même avec ton caractère enflammé qui pourrait le déclencher de manière impromptue. Et le second est Close-combat grâce auquel tu peux créer une zone délimitée, par un cercle de couleur, de laquelle ton adversaire ne peut pas fuir, le seul choix pour vous d'en sortir est de finir le combat. Par contre aucun combat à mort ne peut avoir lieu dans ton petit ring personnel. Nous te laissons réfléchir à la question, tu pourras éditer immédiatement ta fiche en faisant un petit up à la suite. Enfin, nous t'annoncerons la validation de ta fiche une fois cette dernière terminée.

Yuguru
Yuguru

MessageSujet: Re: Calista • Girl of water   16/6/2016, 23:14

et hop, je surgis tel un écureuil volant !
BIENVENUE camarade !
love sur toi. ♥.♥

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Calista • Girl of water   16/6/2016, 23:31

Kioukiou jeune padawan ! Mais qui était tu de GE ? O.O JE VEUX TOUT SAVOIR ! (J'ai des idées mais ça s'emmêle trop xD) (Et j'aime bien ta fiche !)

MessageSujet: Re: Calista • Girl of water   17/6/2016, 13:50

J'avoue avoir mis beaucoup de temps à réfléchir tellement les deux pouvoirs étaient trop cool xD Mais au final j'ai choisis *roulement de tambour* Berserk \o/ Celui-ci à donc été ajouté :3

Claus> Écureuil ! *tourne la tête* Hem
Merci beaucoup ! Beaucoup de love à toi aussi pour la peine \o/

Safia> Aha je sais pas si tu as graaaand souvenir de moi xD J'étais Reina ! (la ptite Algiz renarde avec Holo comme avatar) J'avais été trop triste de voir GE couler T^T Donc j'ai souvent stalkée dessus quand j'ai vu que vous faisiez un nouveau forum et... Me voilà 8D xD (merci pour la fiche, contente qu'elle te plaise :3)
 Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: Calista • Girl of water   17/6/2016, 17:22

Welcome et bienvenue  
notre petit mot

Le grand moment est arrivé ! Bon déjà ton personnage est né un jour après Claus donc je t'aime okaaay ? ♥ Sinon la fiche ne pose aucun souci majeur, seuls deux petits points à changer, à formuler d'une autre manière :
— Concernant le rubik’s cube, ils sont nommés Obast par les personnages de Fly High, le premier sobriquet est de chez nous plutôt. 8D
— Le second point c'est juste un mot à changer « ... Étant en âge d’obtenir le don de la famille Kidalta. » A la place d'obtenir, il faudrait plutôt dire maîtriser. Tout le monde possède son pouvoir à la naissance, le tout est de le dompter. ahaa. Je te laisse changer tout cela malgré tout...
Te voilà ainsi validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différents continents et l'océan Calypso ! Il te faut bien penser à recenser ton avatar & créer ta fiche de relations ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Calista • Girl of water   17/6/2016, 17:37

Eh voilà j'ai apportée les petites modifs x3 (Désolée, j 'ai pas du faire attention pour obast xD J'ai du rester sur le mot rubik's cube quand j'ai lus x').)

Et même pas fait exprès pour la date xD Merci pour la validation ♥ (Et c'est parti pour le shoooow \o/ *SBAAM*)
 Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: Calista • Girl of water   17/6/2016, 17:55

OH YEAH si j'me souviens ! Content de t'avoir parmi nous hihihi ♥

MessageSujet: Re: Calista • Girl of water   

Contenu sponsorisé

Calista • Girl of water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1