AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(hestia) walking on a sunshine
MessageSujet: (hestia) walking on a sunshine   17/6/2016, 22:05

HESTIA
flying duck

Nom & Prénom : Rowley Hestia
Surnom : Hes
Orientation : Bisexuelle
Ethnie : Obake
Animal : Pigeon
Date de naissance : Seize mai
Ville d'origine : Ganjogi
Métier : Pirate (typiak)
Don I : Herbevoyance; Peut parler à l'herbe et l'écouter. Des fois, elle croit que celle-ci lui dit l'avenir, mais uniquement l'avenir de la nature. (#écolo) Plus elle lui parle/regarde/écoute, plus elle donne de la miGRAINE car il y en a partout dans le monde et que ce n'est pas l'herbe mais de l'herbe, donc plusieurs entités propres.
Don II : Rire; Les tremblements qui vous prennent et l’irrépressible envie d'exploser la gorge déployée. Vous ne savez pas pourquoi, mais la jeune Hestia vous fait cet effet. C'est plus fort que vous, c'est plus fort qu'elle. Elle ne se doute même pas que c'est son second don qui agit ainsi sur vous. Elle le prend parfois mal, parfois bien. Elle ne contrôle pas rien, et encore vos éclats.  

physique

Taille : Un mètre soixante-deux
Poids : Cinquante-trois kilos
Cheveux : Blonds & longs
Yeux : Bleus

Autre : Des petites ailes de KFC de Paris sont incrustées dans son dos. C'est un mélange de gris très très très clair, et de blanc mal lavé. Elles sont inutiles car non appropriées à son poids ni à sa taille. Bref, c'est inutile sauf pour faire du vent comme un ventilateur.

caractère

Qualités : charmante, hardi, audacieuse, conviviale, drôle (humour vaseux), agitée (sur agitée), amusante (pitoyable), mirobolante, sincère, aimable.
Défauts : épouvantable (facilement épouvantée), infernale, troublante (& troublée), délicieuse (on veut facilement la manger, c'est ça d'être un poulet rôti), séduisante (pour les oiseaux).

001. Visage enfantin, amicale, rayonnant de bonne volonté et d'amour. Elle se cogne contre vous, s'excuse pleinement et repart comme si de rien n'était. Le truc, le hic, c'est qu'Hestia est une voleuse. Elle a eut le temps de vous faire les poches et même de voler votre boxer. Pas de pitié chez les pirates; grands mères ou bébés, votre couche est en danger.
002. La famille, c'est sacré. Un peu comme la mafia. C'est pas le parrain, Hestia, mais jamais elle ne s'en prendrait à quelqu'un de son peuple. Elle respect trop ces mignons petits hybrides pour leur racketter leurs petits déjeuners.
003. C'est une tornade vivante. Elle passe et le ciel trépassa. Votre boutique est sans-dessus, dessous ? Pas de panique ! Il suffit juste d'appeler la Police et annoncer le mot maudit de la petite Hestia. Après tout, elle n'a pas pu disparaître en un battement d’ailes.
004. Le problème d'être un pirate, c'est qu'il faut être sur l'eau. Sauf qu'Hestia, elle a la flemme. Du coup c'est un pirate à temps partial. Elle a donné son bateau (voilier) à drapeau noir de tête de pigeon à son bras droit nommé San Diego dela Tamiso, Obake pingouin avec ses belles palmes.  
005. Elle a tendance à flirter avec les pigeons du monde entier; ce ne serait pas étonnant si elle avait une réputation de prostituée avec ces jolis oiseaux.
006. Si vous lui avez tapez dans l’œil (ou dans l'aile) et qu'elle a décide vous prendre en compassion (ou sous son aile) vous pouvez être sûr à deux cent pour cent qu'elle ne vous laissera pas tomber et qu'elle vous servira avec joie de peluche ou de couverture (ou même de brosse à dents). Elle vous confiera ô combien sa journée fut poétique (et pathétique) et qu'elle hâte d'être demain et qu'elle aimerait vous emmener à l'autre bout du monde que Sanchez le perroquet ne serait peut-être pas d'accord.
007. (james bond) Son destin n'est clairement pas d'utiliser des armes à feux, bien que célèbre pirate connue de tous les oiseaux de malheur. La dernière fois elle s'est tirée au dessus de la tête plus que face à l'adversaire, ce qui lui provoqua un mini avc. (pauvre petit pigeon) Néanmoins, elle manie avec agilité et légèreté les sabres et épée d'escrime. (faisant particulièrement attention de ne pas se couper les ailes)
008. Elle a pour but de construire le plus beau et magnifique bateau volant qui puisse voler partout dans le monde. (même dtc, sisi)
009. Elle préfère manger du café que boire du gâteau, car le gâteau ça passe mal et ça fait tousser alors que manger du café c'est juste mâcher de l'eau amère qui réveille.
010. La vérité, c'est probablement que cette charmante petite demoiselle est intenable et stupide. Que personne ne sait comment la considérer quand on voit qu'elle même ne se prend pas au sérieux tout en étant très sérieuse (#lesjeuxdemotssurlesoiseaux)

histoire

Sortir du moule.
Il y avait cette envie en toi, celle de te démarquer des autres membres de ton espèce. Il y avait cette nécessité de te sentir respirer. Clouée au sol par des ailes qui ne te permettent pas de voler; l'idée de sauter afin de planer qui ne t'a pas échappé. Échec, quelques os brisés. L'incompréhension de ta mère qui te répétait sans arrêt que c'était du gâchis, prendre des risques alors que tu aurais pu être si jolie. Le visage égratigné, les genoux marqués. Tu t'en fichais. Tu l'entendais plus que ne l'écoutais et elle sembla très vite le comprendre. Tu ne voulais guère être belle Hestia, tu voulais simplement être toi.

Ta vie ne fut que batailles. Celles que tes parents ne comprenaient pas et où ils étaient l'adversaire. Celles que tu menais lors de ton errance quand tu pris enfin ton départ. Celles que tu découvris en te lançant dans une histoire sans fin. Une belle histoire. Histoire de temps, histoire de vent. Le nez à l'air, tu sentais déjà l'odeur de la liberté que tu respirais allégrement. Pourtant, ce n'était pas suffisant. Ce n'est jamais assez avec, Hestia. Le grand bleu ne te va guère, pas plus qu'un salon de beauté. Or, la mer est un grand miroir dont tu n'es pas censée devoir te laser. Pourtant, tu l'as fais.

Les vagues ne te bercent plus, Hestia, elle te font tambouriner jusqu'à te donner l'envie de te noyer. Tu as pris une pause, as reposé les pieds au sol. Tu as l'impression qu'il tangue, qu'il t'aspire. L'herbe ne t'aide en rien et les autres se moquent, rient. Toi, tu fais de ton mieux pour ne plus prêter attention à tout cela. Le sol est plus agréable que les aléas de ces atomes d'hydrogènes, mais c'est le ciel qui réclame ton cœur et ton corps.

Tu le sais, ta destinée est là-bas. Ton but est tracé, construit à souhait. Un bateau volant, tel celui dans Peter Pan. Pas à un seul endroit, non, à perte d'horizon. Tu en serais la capitaine, plutôt que d'être belle. Tu briserais ces fichus clichés, annonçant que pirate rime avec mer et hommes. Tu serais une nouvelle chose. Une nouvelle toi. Ce que tu qualifieras de splendide Hestia. Les cicatrices sur ton corps ne seraient plus un problème, mais une fierté. Les amis délaissaient sur la mer reviendraient, attachés, dévoués. Tu l'espères; tu en rêves. Car ta vie se résume à cet espoir de te démarquer, de t'imposer. Tu ne sais toujours pas très bien comment faire, mais tu essaies fièrement. Les idées pleins le cœur, tu fais ce que tu as toujours su le mieux faire, Hestia.
Sortir du moule.

et toi, tu viens d'où ?

Pseudo : ENDYMION.
Comment as-tu connu le forum : par la plus belle des belles.
Tu aimes les cookies ? j'aime surtout cet adorable poulpe du nom de chtulhu sur votre bannière.
Commentaires : vous savez qui je suis, ienchs.

Dernière édition par Hestia le 28/6/2016, 19:28, édité 12 fois
Nouveau membre

MessageSujet: Re: (hestia) walking on a sunshine   17/6/2016, 23:42

oh yeah bienvenue ! ♥
nous savons qui tu es ? mon dieu mais non. 8o
j'ai changé le okabe en obake camarade. ahaa.

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: (hestia) walking on a sunshine   18/6/2016, 00:12

merci merci. ♥
oui vous savez. je ne dirais qu'une chose; lalafell.
je modifierais ça plus tard hoho
Nouveau membre

MessageSujet: Re: (hestia) walking on a sunshine   18/6/2016, 16:40

BIENVENUE!! coucou! hola!
Jeneafell?

Yuguru
Yuguru

MessageSujet: Re: (hestia) walking on a sunshine   19/6/2016, 20:53

Hi, Bienvenue \o/

J'aurais pas cru voir un pigeon xD C'est amusant comme choix x) En tout cas bon courage pour ta fiche \o/ (j'ai hâte d'en savoir plus :D.)
 Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: (hestia) walking on a sunshine   28/6/2016, 17:11

Ali; Jeneafell ? ;w; Désolée c'est pas moi; mais merci quand même hoho.
Calista; Hola bella hoho. J'aime surprendre, faire découvrir de nouveaux horizons que veux-tu. D'ailleurs, j'espère que tu ne seras pas déçue par ce que tu trouveras dans la suite de cette fiche (ça devait être beau et poétique, après j'ai dérapé en fait)(rip)

sinon, j'attends mon pouvoir. ♥_♥
Nouveau membre

MessageSujet: Re: (hestia) walking on a sunshine   28/6/2016, 17:34

Welcome et bienvenue
choix du don

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur Fly High ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras avec ce beau cadeau ! Nous te proposons deux dons pour ton aventure mais attention, tu ne peux en choisir qu'un en plus du tien, créé par tes soins. Le premier est rire, ce qui déclenchera , tu t'en doutes, des rires chez autrui, sans même que tu te rendes réellement compte que ton don est actif et le second est déprime, un don similaire à rire mais à la place de déclencher des éclats de rire, tu rendras les gens autour de toi las et usé, presque dépressif temporairement. Nous te laissons réfléchir à la question, tu pourras éditer immédiatement ta fiche en faisant un petit up à la suite. Enfin, nous t'annoncerons la validation de ta fiche une fois cette dernière terminée.

MessageSujet: Re: (hestia) walking on a sunshine   28/6/2016, 19:29

J'ai donc choisis rire (même si l'autre était aussi parfait, mais je me dis que voilà, il faut rester dans ce côté décalé pathétique je pense) et j'annonce donc au passage avoir terminé cette fiche.
Nouveau membre

MessageSujet: Re: (hestia) walking on a sunshine   28/6/2016, 20:20

Welcome et bienvenue  
notre petit mot

Le grand moment est arrivé ! Je prends la relève ! Alors comment dire, ce personnage est comme sorti de nul part. Elle est comparable à personne et encore l'expression est faible. Le caractère laisse penser qu'elle est à côté de la plaque mais en lisant l'histoire croit le où pas, mais je la trouve même attachante et bien plus approfondie que son être apparent. En bref pigeon... te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différents continents et l'océan Calypso ! Il te faut bien penser à recenser ton avatar & créer ta fiche de relations ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: (hestia) walking on a sunshine   

Contenu sponsorisé

(hestia) walking on a sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1