AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pourquoi t'as de la terre plein les mains et de la peinture plein les cheveux ?
MessageSujet: Pourquoi t'as de la terre plein les mains et de la peinture plein les cheveux ?   18/6/2016, 18:15


Céleste
La tête dans les pots de peintures.

Nom & Prénom : Rouge Céleste.
Âge : Vingt ans.
Surnom : Spouick, parce qu'elle fait des bruits bizarre avec sa bouche quand elle n'est pas à l'aise.
Orientation : Bisexuelle.
Ethnie : Yuguru.
Date de naissance : 21 mars.
Ville d'origine : Canis Majoris.
Métier : Officiellement elle travaille chez un fleuriste, officieusement, elle est peintre.

Don I : Lecture de la parole.

Chaque mot sortant de votre bouche flotte dans l'air, parfois sous forme de bulles, parfois sous forme de coton. Vaporeux, lourd, léger, mou, dur, rouge, vert, bleu. Il existe une multitude de représentations de la parole, toujours en fonction de l'émotion, de la véracité des propos de la personne parlant. On ne peut rien cacher à Céleste, si vous mentez, vos paroles seront violettes foncées, légèrement dégoulinantes. Il n'existe malheureusement pas de mode d'emploi à ce don, c'est pourquoi elle note toujours dans un petit carnet les différentes couleurs et textures et ce à quoi elles semblent correspondre. Toutefois, Céleste fatigue très rapidement sous ce spectacle de couleurs et de formes, se retrouvant presque en permanence avec des migraines. Elle ne contrôle pas non plus la vision des paroles, c'est quelque chose d'instantané, ainsi si elle se retrouve dans la rue entourée de centaines de personnes, elle n'y verra plus clair, sa vue floutée par les milliers d'écritures.

Don II : Pigments vivants.

Avec ce don, le plus atroce, c'est de donner vie aux peintures abstraites. Elles se mouvent comme des animaux agonisants, comme si elles suppliaient qu'on les achève. C'est pourquoi Céleste ne tenta l'expérience qu'une seule fois, se limitant aujourd'hui à de petits animaux par exemple. Elle n'abuse pas spécialement de son don, ne se le permettant que lorsqu'elle est seule, à l'ombre d'un arbre, histoire d'avoir une petite compagnie, comme celle d'une mini chouette.

Arme : Son pinceau, elle vous trace des moustaches italiennes roses plus vite que la lumière.



physique

Taille : 1m64.
Poids : 52 kg.
Cheveux : Blonds.
Yeux : Bleus-gris.

Autre : Mademoiselle est tatouée. Juste en dessous de la paume de sa main, vous pouvez y voir un tout petit artichaut chevauchant une tâche de peinture. Et elle ne compte pas s'arrêter là. Pas besoin de faire de réflexion sur ses fringues, elle s'en fiche.


caractère

Qualités : Passionnée, acharchée, ouverte d'esprit.
Défauts : Susceptible, rancunière, casanière.

Céleste, elle aime les gens. Elle les trouve beaux avec leurs défauts. Elle les trouve charmants avec leurs qualités, elle les trouve intéressants avec toutes leurs diversités. Céleste, elle aime terriblement les gens.

Mais Céleste, elle aime les gens de loin. Elle n'est pas spécialement timide, elle apprécie juste sa tranquillité, assise à même le sol avec un bouquin ou un carnet à dessin. Avec sa multitude de pinceaux et de peintures qu'elle embarque toujours avec elle dans sa besace un peu trop usée. Ou bien encore les mains pleines de terre, à chouchouter toutes ses jolies plantes. Elle leur parle beaucoup, elle leur chante parfois des chansons et sans aucune honte. Ce qui est agréable avec les plantes, c'est qu'elles ne lui répondent jamais.

Non pas qu'elle n'aime pas écouter les autres, Céleste. Toutefois, c'est toujours particulièrement fatiguant de le faire. Elle préfère les gens qui ne parlent que lorsqu'il le faut, que lorsqu'il y a quelque chose d'important à dire. Elle aime particulièrement le silence, non pas ces silences lourds. Ce silence apaisant, tendre, qui vaut toutes la douceur des bulles.

Elle aime les gens, Céleste. Elle les aime de loin pour sa tranquillité, elle les aime de loin pour garder du mystère. On dit souvent qu'il serait bien plus pratique de savoir ce que les autres pensent réellement, s'ils mentent ou non. S'ils nous aiment ou non. Céleste considère que c'est une terrible chose, que de pouvoir identifier ces choses. D'avance, elle sait. Elle sait et se tait. Elle sait lorsqu'on lui dit un faux "je t'aime", elle sait lorsqu'on lui dit "j'étais au travail", quand on lui clame que son style vestimentaire est "super joli". Céleste, elle sait lorsqu'on lui ment, qu'on est hypocrite, en colère, agacé, qu'on s'ennuie. Et c'est particulièrement frustrant, blessant que de ne pas avoir le droit de croire. Elle sait d'avance à qui elle peut accorder ou non sa confiance, et c'est terrible de voir qu'il n'y a que peu de personnes qui sont honnêtes.

histoire

Les sourcils légèrement froncés, les dents mordillant doucement l'intérieur de sa joue. Elle était en pleine réflexion, Céleste. C'était une question assez peu habituelle qu'on lui posait là et si elle tenait à y répondre, elle ne savait pourtant pas quoi raconter. Elle avait pourtant une excellente mémoire, et son enfance lui semblait s'être passée deux jours auparavant néanmoins il n'y avait rien de grandiose à raconter. Elle aurait pu s'inventer de fantastiques voyages, des incendies, des trahisons cruelles entre amies, de folles histoires d'amours passionnées, des parents agents secrets, tout aurait été faux.

Elle était bien née dans une famille assez peu habituelle,  ce n'était pas un hasard, si elle s'appelait Céleste après tout. Céleste se nommait Céleste, parce que sa mère était Luna et son père Célian. Elle s'appelait même en réalité Céleste Nébuleuse Rouge. C'était monnaie courante dans la famille, cette obsession envers le ciel et les astres.

Elle, était plus passionnée par la terre et la mer, loin d'avoir la tête parmi les étoiles. Si dans son adolescence il y avait eu quelques conflits à ce propos, ça n'avait rien eu d'exceptionnel pour autant. Elle était encore en contact avec ses parents et les aimait toujours aussi fort.

Des histoires de coeur, elle en avait bien eu. Aucune qui ne lui avait fait exploser son petit coeur, procuré des papillons dans le ventre. Il y avait eu Keith et son appareil dentaire, il y avait eu Taylor et ses regards ténébreux. Des histoires d'enfants qui paraissaient nécessaires à l'époque.

Elle avait eu de la tristesse, de la joie, du plaisir, du bonheur, de la colère, de l'agacement, de la tendresse. Elle avait vécu comme un n'importe qui. Elle finit par esquisser un petit sourire satisfait, elle était heureuse de la vie qu'elle menait. Même sans grand combat épique à raconter, même sans chevalier. Elle avait ses plantes et ses pinceaux, ses calepins et ses bouquins.

Peut-être que Céleste n'avait pas vécu d'évènement atroce, d'épreuve douce et rude mais elle avait réussi à se trouver.

Et c'était plutôt chouette.



et toi, tu viens d'où ?

Pseudo : La Chose.
Âge : 19 ans.
Comment as-tu connu le forum : Partenaiire.
Tu aimes les cookies ? J'ai faim, du coup.
Commentaires : Z'êtes tous maush.



Dernière édition par Céleste le 18/6/2016, 21:15, édité 1 fois
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pourquoi t'as de la terre plein les mains et de la peinture plein les cheveux ?   18/6/2016, 20:39

Welcome et bienvenue  
choix du don


Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur Fly High ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras avec ce beau cadeau ! Nous te proposons deux dons pour ton aventure mais attention, tu ne peux en choisir qu'un en plus du tien, créé par tes soins. Le premier est Mutisma où l'aptitude de créer une zone autour de toi au sein de laquelle aucun son ne peut être créé et donc entendu. Le paradis du silence un lieu jamais bafoué par le bruit. Le second est Pigments vivants, le don de pouvoir donner naissance aux peinture que la demoiselle pourrait dessiner. Les créations ne seraient pas trop grandes tout du moins pas plus massives que le support sur lequel est peint l'oeuvre. En revanche, les faire vivre sur la durée demandera une forte quantité d'Ymir et les maintenir sera fatigant à la longue. Nous te laissons réfléchir à la question, tu pourras éditer immédiatement ta fiche en faisant un petit up à la suite. Enfin, nous t'annoncerons la validation de ta fiche une fois cette dernière terminée.




_________________



 Tuatha
Tuatha

Messages : 390

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pourquoi t'as de la terre plein les mains et de la peinture plein les cheveux ?   18/6/2016, 21:16

Merci !

C'est donc après un choix hyper compliqué (sérieusement les gars, faut proposer un tout pourri et un cool histoire de pas regretter !) que j'ai opté pour pigments vivants ! Et donc je pense avoir terminé.
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pourquoi t'as de la terre plein les mains et de la peinture plein les cheveux ?   18/6/2016, 21:32

Welcome et bienvenue  
notre petit mot


Le grand moment est arrivé ! Ahaa j'aime voir un membre se débattre pour choisir son don, moi aussi je vous aime. ♥ HS mais ta description du don proposé est juste magique, j'ai bien ri. Sinon que dire, je suis un fan de Céleste, un personnage qui n'a pas une vie de drama et qui l'assume. Elle est fun et très attachante. En gros j'adore ! Te voilà ainsi validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différents continents et l'océan Calypso ! Il te faut bien penser à recenser ton avatar & créer ta fiche de relations ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥



_________________



 Tuatha
Tuatha

Messages : 390

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pourquoi t'as de la terre plein les mains et de la peinture plein les cheveux ?   18/6/2016, 21:59

Merci beaucouuup !
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pourquoi t'as de la terre plein les mains et de la peinture plein les cheveux ?   

Contenu sponsorisé


 
Pourquoi t'as de la terre plein les mains et de la peinture plein les cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Pourquoi les Elfes doivent-ils quitter la Terre du Milieu ?
» NOTRE TERRE EST SI BELLE........POURQUOI L'ABIMER
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly High :: Refusées-
Sauter vers: