AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

so raise me up • Anástasis
MessageSujet: so raise me up • Anástasis   18/6/2016, 23:31


Anástasis

Nom & Prénom : Blackwood Cordelia Anástasis,
Âge : 30 ans,
Surnom : « Anne » ou « Annie » selon chacun,
Orientation : bisexuelle,
Ethnie : les Sabines,
Date de naissance : 6 juillet,
Ville d'origine : Silva,
Métier : ethnologue et enseignante à ses heures perdues.

Don I : dérégulation de sa vieillesse • comme l'indique son appellation, ce don influe sur l'âge « d'apparence » de son détenteur. Peut importe celui qu'elle revêt, son âge réel ne s'en voit pas modifié, Anástasis reste tout à fait mortelle et peut ainsi mourir de vieillesse comme tous à chacun. L'un des atouts notoires de cette particularité est de pouvoir s'éviter les rhumatismes propre au vieil âge, ou encore de passer inaperçue dans des festivités pour enfants, par exemple. Comme ce don est en lien direct avec son physique - et que par conséquent il est toujours activé - Anástasis est donc obligée de switcher entre les âges et ne peut rester sous « la même forme (âge) » que pour 6 mois d'affilés uniquement. Il arrive encore, malgré ses 30 ans, que son don se déclenche aléatoirement sans qu'elle le veuille. Par ailleurs la modification se fait obligatoirement une fois la nuit venue, elle dure entre 23 heures et 3 heures du matin et est assez douloureuse.

Don II : Phobie du jour • grâce à ce don, Anástasis a la capacité d'insuffler une peur incontrôlable à n'importe quelle personne de son choix. Les effets ont une durée d'une journée complète mais nécessitent beaucoup de concentration et sont souvent synonyme de migraines chez Anástasis (ou de perte de conscience dans les cas les plus poussés où ; lorsque la fatigue est trop grande). Et comme si cela ne suffisait pas, lorsque cette dernière est sujette à de vives émotions, il lui arrive de perdre les pédales et d'user de son don inconsciemment. Sachez que celui-ci peut tout aussi bien se retourner contre son détenteur si il le désire (allez savoir pourquoi) ou bien s'il ne fait pas preuve de suffisamment de concentration lors de son activation. Le plus fréquemment, Anástasis y a recours comme pouvoir défensif, pour pousser les autres à la laisser tranquille ou à lui céder.

Arme : aucun en particulier • elle se trimbale néanmoins toujours avec un nécessaire à couture et un kit de survit qui comprend allumettes artisanales (pas très efficaces), récipients métalliques (ça assomme bien quand on y met suffisamment de force croyez-le), linges et couverts (bien que le couteau soit à bout rond, Anástasis reste une championne en plantage de fourchette).



physique

Taille : 1m55,
Poids : 50 kilos environ,
Cheveux : longs, raides et fins, gris aux reflets bleutés selon la luminosité,
Yeux : verts d'eau (c'est à dire majoritairement bleus mais où des nuances verdâtres persistent).

Autre : malgré sa capacité à changer physiquement d'âge, Anástasis garde néanmoins les mêmes caractéristiques citées ci-dessus peu importe les changements causés par son don • elle a le teint assez pâle • ses yeux sont bridés (comme les asiatiques, avec les petites poches en dessous et tout, oui oui) • son épiderme se fripe difficilement lorsqu'il est en contact prolongé avec un liquide.

caractère

Qualités : perspicace - joviale - altruiste - loyale - affectueuse.
Défauts : susceptible - égocentrique - colérique - rancunière - empotée.

Anástasis est le genre d'adulte que les années ont forgé. Malgré les apparences souvent trompeuses qu'elle revêt, il lui suffit d'ouvrir la bouche et d'aligner deux mots pour que ses interlocuteurs découvrent le poteau-rose tant elle peut paraître mature et réfléchie au quotidien. Dotée d'une petite voix douce et d'un timbre mesuré, Anástasis est tout d'abord un très bon orateur bien qu'une certaine timidité la poursuive encore - il pointe son nez notamment lorsqu'elle a à s'exprimer devant un auditoire uniquement composé d'adultes et de personnes plus âgés qu'elle. Néanmoins, son but n'a jamais été d’influencer autrui, et elle n'a même jamais essayé de rallier quiconque à une cause qu'elle estimait juste. Mais forcé est d'avouer que l'un de ses passe temps favoris - son métier d'ethnologue oblige - reste celui d'étudier les autres en silence, d'essayer d'en tirer des leçons pour ensuite les partager avec le plus grand nombre. Anástasis a la fâcheuse manie d'être moralisatrice, elle en reste tout de même de bon conseil la plupart du temps.

Ce qui la rend le plus attachante est sa façon de s’égayer, que dis-je, de s'émerveiller de tout. Son enthousiasme a toujours été communicatif.

Malgré ses airs calmes et son attitude posée, la demoiselle est néanmoins pourvu d'un caractère assez révolté, entêté et tempétueux par moment. Il n'est pas rare qu'elle prenne la mouche pour des qui-propos ou pour un malentendu par exemple. Un peu vieux jeu sur les bords, elle a aussi la fâcheuse manie d'accumuler les tics et les tocs ainsi que les habitudes, au quotidien, qui ont pour principal effet de la rassurer. Malgré cela, Anástasis reste tout de même de bonne compagnie et saura répondre présente lorsqu'il s'agira de vous rendre service ou bien, curieuse comme deux, lorsqu'il faudra s'empêtrer dans une nouvelle quête en votre compagnie.

histoire

Bien qu'elle soit née et qu'elle ait grandit dans les contrées Est de Calypso, Anástasis a, très jeune, contractée cette insatiable soif d'apprentissage qui s'est rapidement dirigé vers les domaines historiques et les sociétaires. Après une enfance (dorlotée) passée auprès de sa mère biologique et de ses quelques rares ancêtres, lorsque le glas de la vingtaine retentit pour elle, notre demoiselle se lança dans un long périple autour du monde. Son but principal alors était bien évidemment l'étude des ethnies qui lui étaient jusqu'ici inconnues, mais Anástasis apprit aussi beaucoup de choses dans d'autres domaines très variés tels que l'herboristerie, l'histoire du Monde (à comprendre l'histoire de la planète elle-même), les sciences et même de nombreuses langues. Madame connaîtrait même quelques prises de self défense, c'est pour vous dire !

Une fois son tour du monde achevé, Anástasis se décida à rentrer chez les siens, dans sa contrée natale. Après quelques années - deux ou trois tout au plus - passées à leurs côtés et après avoir participé à l'enterrement de grands-mères et de tantes, elle se décida finalement à voler de ses propres ailes. Elle se trouva un logis dans les environs de Silva grâce notamment aux maigres économies qu'elle avait réussit à mettre de côté jusque là, et y coula des années paisibles. Depuis, elle n'oublie jamais de rendre visite à sa mère de façon hebdomadaire et ses tout son quartier de résidence la connaisse pour sa gentillesse et ses conseils avisés. Elle vit de ses écrits, qu'elle vend au plus offrant, ainsi que grâce aux cours de sociologie et de savoir vivre qu'elle dispense dans des écoles de la citée.

Malgré tout, Anástasis se languit du jour où elle pourra repartir à l'aventure.

Et par rapport à ses dons • Anástasis a toujours bien vécue ses deux dons jusque là. Elle a apprit à grandir avec et alors que son premier don s'est développé dès son plus jeune âge, Anástasis n'a prit conscience de son second pouvoir qu'une fois adulte. Cela explique sans doute pourquoi elle a plus de mal à gérer ce dernier.

et toi, tu viens d'où ?

Pseudo : Lio.
Âge : 20 ans.
Comment as-tu connu le forum : Via partenariats.
Tu aimes les cookies ? Qui n'aime pas les cookies même ?
Commentaires : Rien en particulier pour le moment, lov sur vous.



Dernière édition par ‎Anástasis le 19/6/2016, 22:21, édité 17 fois
Invité
Invité


MessageSujet: Re: so raise me up • Anástasis   18/6/2016, 23:45

Bienvenue à toi!! :D
J'ai hâte de lire la suite!

_________________


 Yuguru
Yuguru

Messages : 123

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: so raise me up • Anástasis   19/6/2016, 01:10

‎Anástasis a écrit:
Merci ! c:
Ça avance à petit feu ❤

Je vous signale, par ailleurs, que ma présentation est terminée !
N'hésitez pas à me faire signe si jamais je n'entre pas suffisamment dans les détails pour vous - j'avoue que l'histoire est assez courte et qu'elle reste évasive. ;;


Dernière édition par ‎Anástasis le 19/6/2016, 22:12, édité 1 fois
Invité
Invité


MessageSujet: Re: so raise me up • Anástasis   19/6/2016, 10:34

Welcome et bienvenue  
choix du don


Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur Fly High ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras avec ce beau cadeau ! Nous te proposons deux dons pour ton aventure mais attention, tu ne peux en choisir qu'un en plus du tien, créé par tes soins. Le premier est Assimilation te permettant d'apprendre rapidement, tu lis un livre et la plupart des informations sont déjà ancrées dans ton cerveau. La théorie, les faits pour toi c'est facile par contre la pratique c'est une autre histoire et, si tu veux réellement être experte dans un domaine, il va falloir que tu travailles, et le second est Phobie du jour qui te permet d'insuffler, pour une journée, une peur incontrôlable chez qui tu le souhaites. Un bon moyen de se venger, selon nous. Nous te laissons réfléchir à la question, tu pourras éditer immédiatement ta fiche en faisant un petit up à la suite. Enfin, nous t'annoncerons la validation de ta fiche une fois cette dernière terminée.




_________________


 Yuguru
Yuguru

Messages : 123

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: so raise me up • Anástasis   19/6/2016, 20:49

Hi, bienvenue à toi :D

Je trouve ta perso trop mignonne ! (Oui, oui malgré son âge xD) Et son pouvoir est intéressant ! Bon courage pour le choix du pouvoir :3 et à bientôt ♥
 Matsya
Matsya

Messages : 204

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: so raise me up • Anástasis   19/6/2016, 21:26

Merci beaucoup Calista, pour ton accueil :3 ♥

Bon finalement, après moult réflexion (j'ai vraiment beaucoup hésité, les deux avaient leurs avantages et leurs inconvénients vis à vis d'Anna) je viens de trancher. Ma présentation est donc définitivement bouclée ♥ n'hésitez pas à me signaler tout détails qui sonnerait faux !


Dernière édition par ‎Anástasis le 19/6/2016, 22:11, édité 1 fois
Invité
Invité


MessageSujet: Re: so raise me up • Anástasis   19/6/2016, 22:04

Welcome et bienvenue  
notre petit mot


Le grand moment est arrivé ! Ton personnage a l'air fort intéressant et on espère que son prochain voyage, ici, sera aussi riche en découvertes que dans son histoire. Par contre petite précision, tout le monde possède deux dons dès la naissance, il faut juste que tu change ce point. Te voilà ainsi validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différents continents et l'océan Calypso ! Il te faut bien penser à recenser ton avatar & créer ta fiche de relations ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥



_________________


 Yuguru
Yuguru

Messages : 123

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: so raise me up • Anástasis   19/6/2016, 22:10

J'avais pour idée qu'Anástasis ai eu ses deux dons, comme tous le monde, à la naissance ; mais que son second se soit manifesté plus tardivement que le premier. Serait-ce possible ? :c

Merci pour la validation, sinon ♥
Invité
Invité


MessageSujet: Re: so raise me up • Anástasis   19/6/2016, 22:12

wazaaaa !
à la limite qu'elle savait qu'elle le possédait mais le comprenait pas au point de pas le maîtriser du tout, pourquoi pas. tant que l'idée que les deux étaient présents dès le début là cela me va. ♥

_________________



 Tuatha
Tuatha

Messages : 390

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: so raise me up • Anástasis   19/6/2016, 22:19

xD impeccable, on fait comme ça dans ce cas, je go essayer de rendre le tout plus clair. biglov. ♥
Invité
Invité


MessageSujet: Re: so raise me up • Anástasis   

Contenu sponsorisé


 
so raise me up • Anástasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan'art!!de Feca de stasis.
» Raise Hell
» raise your arm the highest you can | hospital |
» RAISE YOUR WEAPON ↘ 26.03, 17H57
» Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly High :: Refusées-
Sauter vers: