AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Calista • Les liens sont sacrés.
MessageSujet: Calista • Les liens sont sacrés.   19/6/2016, 20:40

Calista
18 ans - Matsya – Garde du corps

Qualités : Attentionné / Avenante / Digne de confiance/ Calme
Défauts : Entêtée / Susceptible / Violente / Imprudente

Ah ma petite Calista. Tu es le genre de jeune femme souriante qui croque la vie à pleine dent sans parfois te soucier des malheurs qui t’accablent, à moins que tu ne fasses semblant ? Te connaissant cela ne m’étonnerait point, tu n’aimes pas inquiéter autrui et c’est pour cela que tu te montres attentionné à leur égard. Tu as toujours été du genre calme, et c’est très difficile de te mettre en rogne ou en colère, mais comme l’eau, tu sais te montrer parfois cruelle et dure. Si jamais la haine t’habite tu te montres soudainement violente, prête à user de coups pour faire parler une personne. Bien sûr tu sais aussi utiliser l’usage des mots et de ses méfaits, mais généralement tu fais plus parler tes poings que ta langue. Tu tiens beaucoup aux personnes qui te sont chères et pour eux, tu serais capable de déplacer les montagnes. Il n’est pas difficile d’avoir ta confiance, mais gare à celui qui ose te faire du mal ou à te trahir, car tu accordes difficilement une seconde chance, voir même tu abolies celle-ci pour ne plus jamais revoir ce fautif. Tu es fière, tellement que parfois tu peux te montrer susceptible à certaine remarque. Oh bien sûr tu n’es pas parfaite, mais fait attention toutefois à ne pas prendre la moue pour un rien. Généralement, tu es du genre à ne jamais lâcher l’affaire, prête à avoir le dernier mot, mais malgré tes défauts, tu es une personne très sociale et peu timide. Tu vas facilement vers les autres sans gêne et parfois même sans pudeur. Parfois tu es maladroite, mais c’est ce qui te rend attachante n’est-ce pas ? Tu as aussi la sale manie de te mettre dans des situations peu orthodoxes, mais ça, ne serait-ce pas le résultat de ton impatience doublée à ta malchance ? Il faut dire parfois tu fonces sans réfléchir, surtout quand cela concerne ce qui te tient à cœur, mais je sais que malgré tout cela, tu arriveras à avancer, car tu as toujours été ainsi.

Je recherche

des amis
Tu tiens à tes amis comme à la prunelle de tes yeux. Ils peuvent te faire confiance, comme tu leur fais une confiance aveugle. Ils pourront toujours compter sur ton soutien, même à l’autre bout du monde.

Un rival
Entre vous c'est parfois la pluie et le beau temps. Un coup vous allez vous entendre, la fois d'après vous allez vous chercher querelle. Au fond, tu ressens de la jalousie à l'égard de ton rival. Tu n'arrives pas à le battre en combat, il te parait parfois être la perfection et cela t'agace. Mais au fond tu tiens à lui comme à un ami, mais ça plutôt mourir que de lui avouer.

Ennemis
Ces gens là sont prêts à tout pour te foutre des bâtons dans les roues. Comme une gangrène, ils essayent de te bouffer au maximum, mais heureusement t’es pas du genre à te laisser faire.

Historique des RP

www -- Une amitié de longue date || Pv: Safia
www -- Les rivaux contre-attaquent || Pv: Claus
www -- Titre

Dernière édition par Calista le 1/7/2016, 19:42, édité 2 fois
 Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: Calista • Les liens sont sacrés.   19/6/2016, 20:41

Matsya
description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: Calista • Les liens sont sacrés.   19/6/2016, 20:42

Tuatha
description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Matsya
Matsya

Safia
Ma chère est tendre Safia

Description en cours ! Loading...

Sabines
description du lien

Dernière édition par Calista le 3/7/2016, 17:32, édité 2 fois
 Matsya
Matsya

Obake
description du lien

Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: Calista • Les liens sont sacrés.   19/6/2016, 20:43

Claus
Mon insupportable rival

Description en cours ! Loading...

Yuguru
description du lien

Dernière édition par Calista le 3/7/2016, 17:32, édité 3 fois
 Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: Calista • Les liens sont sacrés.   19/6/2016, 22:39

Hey ♥
Je ne sais pas si Calista a déjà eu l'occasion de se rendre à Silva, mais si oui j'aurais bien aimée te proposer un lien (positif si possible ihih) ou un rp, au choix. ♥♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calista • Les liens sont sacrés.   19/6/2016, 23:03

A que coucou ♥

Alors non Cali à pas vraiment eu l'occas d'y aller pour le moment :3 En fait, elle commence juste son périple pour retrouver son amie xD. Donc si tu veux on peut faire un rp ou les deux demoiselles se rencontre :D (si tu veux j'essaye de réfléchir à une idée ou alors on verra au fil de celui-ci :D.)
 Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: Calista • Les liens sont sacrés.   20/6/2016, 19:12

Coucouuuu ! Moi j'ai Safia qui voyage pas mal, elles auraient pu se rencontrer à Varuna ou ailleurs ? Peut-être une simple rencontre toute bête, un truc plus recherché... (A Varuna y'a pas mal de jolis endroits où faire un rencontre comme ça !) et peut-être que si le feeling entre elles passent bien, elles pourraient avoir un lien plus poussée au fur et à mesure ?

MessageSujet: Re: Calista • Les liens sont sacrés.   20/6/2016, 19:13

wazaaaa !
le lien de rival m'intéresse beaucoup ! ils ont tous les deux ce côté susceptible qui peut bien aller avec cette idée. enfin voilà je viens avec pas grand chose mais j'ai lu la partie rival et je me suis dit je veuuuux. ♥.♥

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Calista • Les liens sont sacrés.   21/6/2016, 13:17

Coucou vous deux ♥

Safia > Va pour l’idée où elle se serait rencontrée à Varuna, surtout si c’est avant qu’elle ne parte à la recherche de son amie. (Car en fait le voyage de Cali commence maintenant :D) Comme tu dis, cela aurait pus être une rencontre comme ça dans les rues de Varuna où ailleurs en effet (Y a pleins d’endroit, qui sont superbes pour des rencontres ! Comme l’aquarium 8D *SBAAM*) Ce que je voyais, c’est qu’au fur et à mesure qu’elles se connaissent, Cali va beaucoup s’inquiéter pour elle, parce que trop gentille, et je la vois aussi bien réprimander celle-ci quand Safia utilise son pouvoir de soin (ou qu’elle à connaissance de cela). En fait inconsciemment ça deviendra un peu sa deuxième protégé ! Du moins si ça te dit bien sûr :D. (On peut le construire en rp ou faire déjà le lien comme tu le sens x3)

Claus> Oh yeaaaah j’ai mon rival \o/ *SBAAAM* En plus ça serait parfait XD Comme tu dis, ils sont susceptibles tous les deux et Cali pourrait ne pas aimer son côté charmeur/manipulateur x) et surtout, ils m’ont l’air bien têtue tous les deux, donc ça pourrait donner des situations comiques xD (Puis vu que c’est un Tuatha, il a la sagesse qu’elle n’a pas, ce qui pourrait parfois l’irriter intérieurement x).) Donc moi je dis adjugé vendu =D À voir si on créer cela en rp ou si on fait déjà le lien et qu’ils se comporteront comme tel in rp \o/ C’est comme tu le sens :D

Enfin vala vala si besoin n’hésitez pas à me mp \o/ Ma boîte est toujours ouverte 24/24h 7/7jours qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige \o/
 Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: Calista • Les liens sont sacrés.   21/6/2016, 14:12

Oh oui, j'aime j'aime beaucoup, j'adopte l'idée de suite ! Et je veux un rp ! Mais a la limite on peut faire un RP où elles se seraient déjà rencontré une ou plusieurs fois auparavant, pour créer tout de suite ce lien spécifique ♥

MessageSujet: Re: Calista • Les liens sont sacrés.   23/6/2016, 13:11

Va pour ça alors :D. No problème on peut faire ça ! Pour le rp tu veux commencer ou je commence ? :O (t'as un endroit spécifique où ?)
 Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: Calista • Les liens sont sacrés.   23/6/2016, 17:14

JE TE LAISSE COMMENCER ! (Fallait pas le proposer ♥) Nan plus sérieusement ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer, et pour le lieu, j'ai envie de dire... AQUARIUM !

MessageSujet: Re: Calista • Les liens sont sacrés.   

Contenu sponsorisé

Calista • Les liens sont sacrés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1