AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Shindra - Une vague intrépide
MessageSujet: Shindra - Une vague intrépide    19/6/2016, 22:03


Shindra
Je réaliserai mon rêve de mes propres mains

Nom & Prénom : Hume Shindra (prononcé Shindora)
Âge : 36 ans (mais ressemble plus à un jeune adolescent)
Surnom : Shin
Orientation : Bisexuel (aime les belles personnes)
Ethnie : Tuathas
Date de naissance : 23 Octobre
Ville d'origine : Eriu
Métier : Chevaliers
Don I : Stockage de mémoire: Pour faire simple, Shindra est capable de stocker la mémoire d'une personne à l'intérieur d'un objet - aussi petit soit-il -. Toutefois, le jeune homme ne pourra qu'enfermer qu'un bout de mémoire, et ce, dans un objet intact. Ainsi, un arc usé par exemple, ne pourra pas servir de réceptacle.

Don II : Corps de Cristal : Grâce à ce don, Shindra peut transformer partiellement ou totalement son corps en cristal. Autant dire que cela lui offre une défense lors d'un combat. Toutefois, plus la transformation durera, plus le jeune garçon devra puiser de l'Ymir - par conséquent, il s'affaiblira à vu d’œil, devenant plus sujet et des vertiges, des maladies -.

Arme : Une épée qu'il nomme Lögr



physique

Taille : 1m75
Poids : 75 Kg
Cheveux : Blonds platine
Yeux : Bleus-verts

Autre : Si Shindra aime laisser sa chevelure blonde cacher ses oreilles, c'est pour ne pas que l'on remarque que celles-ci ne sont que légèrement pointues contrairement à beaucoup d'autres Tuathas. C'est très certainement le seul aspect de chez lui qui le rebute.

caractère

Qualités : Aimable, Ouvert d'esprit, Respectueux, Sincère
Défauts : Blessant, Joueur, Peu expressif au niveau du visage.

Aux premiers abords, Shindra est quelqu'un que l'on appréciera. Aimable, le garçon n'hésitera pas une seule seconde à venir vous voir, le sourire aux lèvres. Vous pouvez vous confier à lui, il saura vous remonter le moral. Toutefois, s'il juge que vous devez vous remettre en question, le Tuatha vous le dira en se disant que c'est normal de dire les choses. Pour cela, Shindra est quelqu'un de sincère et direct. Un peu trop même, car cela peut le rendre blessant. Le plus drôle, c'est que le garçon restera poli bien qu'en étant franc. Il n'y aura pas de mots grossiers dans son langage - sauf si le chevalier sur de ses gongs et dans ce cas, il est difficile de prédire ses actions et son vocabulaire -.

Comme pour la plupart des Tuathas, Shindra est une personne fière de ses origines. La seule chose qui peut réellement le faire complexer est le fait que ses oreilles ne sont que légèrement pointus. Il pourrait très bien vivre avec sans plus se poser de questions, mais ce n'est pas aussi facile. Il pense qu'il est plus favorable de les cacher derrière sa chevelure blonde que de les montrer. Pourquoi donc ? Parce qu'il a peur que l'on se moque de lui. Des suppositions qui n'ont aucun fondement, mais qui fonctionnent à merveille.

En règle générale, le 'jeune' homme est quelqu'un avec qui vous pouvez parler de tout et de rien sans qu'il vous impose sa vision des choses. Oui, il est ouvert d'esprit, même assez pour pouvoir se mêler aux autres races - sans pour autant dire que son peuple est supérieur -. Le gros point négatif que vous pouvez remarquer, même s'il le fait inconsciemment, c'est que Shindra a tendance à être très joueur. Dans quel sens me direz-vous... En fait, il lui arrive par moment de s'amuser des gens, en essayant de les pousser dans leurs derniers retranchements.

En général, le jeune homme n'est pas du genre à exprimer ses sentiments à travers un sourire par exemple. Il est plus du genre à rester neutre, à garder un visage calme - bien que l'on puisse noter quelques subtilités si on y fait bien attention -. Toutefois, il lui arrive d'avoir son faciès transformé par un sourire ou alors une grimace par exemple. Cela est plus ou moins rare, alors n'hésitez pas à le lui faire, remarquer et voir comment il réagira face à vos paroles.

Lors d'un combat, Shindra devient quelqu'un de plus vivant. c'est comme si tenir une épée et la manier était quelque chose de formidable. Pourtant, il souhaite vivre plus ou moins tranquillement.

histoire

Laissant échapper un soupir, le jeune homme reposa la plume qui lui avait servi pour écrire son journal. En mettant ainsi à jour, son petit carnet, il pourrait ainsi ne pas oublier les événements importants qui se sont déroulés dans sa vie. Revenant sur la première page, son regard azuré se mit à lire ses notes.

On y retrouvait bien entendu au tout début sa naissance. C'était sa mère qui le lui avait raconté avec passion, revivant ainsi l'instant le plus merveilleux du monde - selon elle -. Né un jour de pluie, plus précisément le vingt-trois octobre, le jeune garçon avait un avenir tout tracé. En effet, son père Hume Shapur avait voulu faire de lui un vaillant chevalier. En le faisan devenir ainsi, il avait espéré qu'il pourrait faire perpétuer le nom des Hume - plus ou moins connu chez les Tuathas pour être de grands chevaliers, avec un sens de l'honneur irréprochable.


En lisant ses mots, le garçon ne pue s'empêcher de sourire. Même si cela n'avait pas été facile, il était possible de dire que son père avait atteint son but. Shindra était, en effet, devenu un chevalier, il se débrouillait même plutôt pas mal. Toutefois, l'homme âgé maintenant de trente-six ans n'était toujours pas parfait. Malgré le fait qu'il s’entraîne chaque jour, la tignasse blonde a encore beaucoup de choses à apprendre. Enfin, cela n'est pas tant indispensable... En tout cas, pour lui, c'est le cas. Tant qu'il peut vivre convenablement, cela ne le dérange de ne pas être fièrement reconnu. De toute manière, la paix est encore bien présente pour avoir besoin de grands chevaliers.

Durant son enfance, on lui avait inculqué le respect, les connaissances nécessaires pour ne pas être un ignorant de ce qui l'entoure. Sa mère lui avait même appris à, comment confectionner des tenues, des bijoux. Un petit plus qui pouvait le rendre plus élégant, plus intéressant aux yeux des autres. Ne préférant pas épiloguer là-dessus, Shindra tourna quelques pages pour tomber sur quelque chose d'un peu plus personnel.

Cela évoqué le fait qu'il avait peur qu'on le juge à cause de la taille de ses oreilles. Il ne comprenait toujours pas pourquoi cela le perturbait autant. Peut-être est-ce à cause de l'éducation strict que son père lui avait donné. Ou alors, parce que sa mère avait toujours été une personne soignant son apparence - tout en montrant fièrement ses longues oreilles pointues -. La seule personne qui avait pu avoir l'occasion de voir ses petites oreilles, avait été son voisin - et son amour d'un soir -. Ils s'étaient connus depuis leurs plus tendres enfances et n'avaient que quelques années de différences. Shindra étant le plus jeune, il avait suivi aveuglement le jeune garçon. C'est grâce à lui, que le futur chevalier devint si ouvert d'esprit.

Ah son voisin et meilleur ami. En repensant à lui, cela rend toujours Shindra nostalgique. En même temps, ils ont tellement vécu de bonnes choses ensembles, que de savoir que c'est maintenant fini... Non, le jeune garçon n'est pas mort, il a juste souhaitait voir le monde, de rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles races. Peut-être qu'en revenant, il pourra en parler avec le blondinet. Pour l'instant, le jeune garçon continue de mener sa vie tranquillement. Il espère juste que quelque chose saura le tirer de sa monotonie. Ah moins que l'envie de prendre l'épée et de voyager se fasse plus présente dans son esprit.

et toi, tu viens d'où ?

Pseudo : Maya Seiko
Âge : 23 ans le 25 juin
Comment as-tu connu le forum : via grayling emblem ^^
Tu aimes les cookies ? COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *0*
Commentaires : Je vous nem ♥



Dernière édition par Shindra le 30/8/2016, 17:17, édité 4 fois
 Tuatha
Tuatha

Messages : 43

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shindra - Une vague intrépide    20/6/2016, 20:30

Welcome et bienvenue
choix du don


Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur Fly High ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras avec ce beau cadeau ! Nous te proposons deux dons pour ton aventure mais attention, tu ne peux en choisir qu'un en plus du tien, créé par tes soins. Le premier est Transpositio, un don qui te permet de changer deux personnes et/ou objets de place géographique. Attention, la portée n'est pas illimité, il faut que les objets/personnes en question soient dans ton champ de vision, et tu peux te transporter toi aussi. Et le second est Corps de Cristal, qui te permet de changer tout ton corps... En cristal. Et oui. Plus la transformation dure, plus la consommation augmente. . Nous te laissons réfléchir à la question, tu pourras éditer immédiatement ta fiche en faisant un petit up à la suite. Enfin, nous t'annoncerons la validation de ta fiche une fois cette dernière terminée.




_________________
 Sabines
Sabines

Messages : 77

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shindra - Une vague intrépide    20/6/2016, 21:40

Je prends Corps de Cristal ♪ et voilà pour la fiche ♥
 Tuatha
Tuatha

Messages : 43

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shindra - Une vague intrépide    20/6/2016, 22:02

Welcome et bienvenue  
notre petit mot


Le grand moment est arrivé ! J'aime beaucoup ton personnage, il recèle de beaucoup de choses sur les Tuathas et tu as bien cerné ce peuple. Un chevalier en plus, en voilà un métier bien sympas ahaa ! Le tout me va donc bien, juste bien penser au « h » au mot Tuatha. 8D Te voilà ainsi validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différents continents et l'océan Calypso ! Il te faut bien penser à recenser ton avatar & créer ta fiche de relations ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥



_________________



 Tuatha
Tuatha

Messages : 390

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shindra - Une vague intrépide    

Contenu sponsorisé


 
Shindra - Une vague intrépide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angbor
» Jade, l'intrépide || UC
» Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.
» Ahri l'intrépide
» Goltor l'intrépide (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly High :: Validées-
Sauter vers: