AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Glen · Arrogant Smile
MessageSujet: Glen · Arrogant Smile   19/6/2016, 22:20

Glen
« Ceux qui vivent sont ceux qui luttent.

Nom & Prénom : Elfin Glen.  
Surnom : le Borgne.
Orientation : Pansexuel.
Ethnie : Obake.
Animal : Lynx rufus.
Date de naissance : 29 Novembre.
Ville d'origine : Gangoji.
Métier : Nomade.
Don I : Alter Égo. Glen est capable de former un double de lui-même. Cette copie est capable de se déplacer librement, et selon sa propre volonté. Création entièrement faite d'Ymir, elle ne partage pas ses blessures avec son alter égo. Toutefois, sa résistance aux coups est moindre. Considérant sa quantité d'Ymir, Glen est capable d'utiliser ce don durant 20 minutes au maximum.
Don II : Immatérialis. Ce don lui permet de passer au travers de n'importe quel solide non-vivant. Extrêmement utile pour échapper à des poursuivants ou pour se faufiler quelque part, ce don nécessite toutefois de surveiller son Ymir. Histoire de ne pas rester coincé dans le premier obstacle venu.
Arme : Son arme fétiche est un arc composite. Il possède aussi un poignard et une épée bâtarde.

physique  

Taille : Un mètre soixante-seize.
Poids : Soixante quinze kilogrammes.
Cheveux : Blancs, aux reflets argentés.
Yeux : Bleu céruléen.

Autre : Borgne, Glen porte un bandeau sur l'oeil droit.
Il est ambidextre, et porte un tatouage le long de son dos : trois plumes dont s'échappent des nuées d'oiseaux.
Malgré sa nature d'Obake, son corps possède un seul et unique attribut animal, présumée conséquence d'un sang hybride. Seul son oeil est celui d'un Lynx : une pupille étirée, légèrement fendue à la verticale.

caractère  

Qualités : Jovial · Vif · Malicieux
Défauts : Mystérieux · Fourbe · Insolent

J'ai toujours eu un caractère difficile. Un esprit vif, une langue bien pendue, et un sens de la répartie assez désagréable. Ma sincérité à le don de déplaire, au même titre que mon sens de l'ironie et ma tendance à la raillerie. Pourtant, force est de reconnaître que j'ai un caractère jovial : plein de vie, j'ai souvent le sourire aux lèvres, même si celui-ci se nimbe souvent d'arrogance ou de malice. J'ai toujours été un homme rusé, préférant la présence d'esprit à la force brute. Mais j'admets que parfois, cette manie me pousse à la fourberie, particulièrement vis-à-vis des personnes dont le visage ne me revient pas. Discret, j'ai toujours été doué pour me faufiler, entendre ce que les gens cherchent à cacher, ou deviner ce qu'ils masquent aux yeux de tous. Et pourtant, je m'amuse moi-même à cultiver le mystère autour de moi, tout en décelant la vérité chez les autres.

Malgré mes défauts, je dois admettre que je suis loyal envers les rares personnes que j'apprécie. Si je suis capable de rouler une personne sans scrupule, je suis incapable de manquer à mes engagements face à une personne qui me tient à coeur. Et malheureusement pour moi, j'ai toujours eu tendance à osciller entre trois extrêmes : l'affection, l'indifférence, et le dédain. Peut-être par manque de tolérance, j'ai beaucoup de mal à revenir sur mon jugement. Mais malgré tout, j'arrive à reconnaître mes erreurs. Du moins, parfois. Malgré mon air faussement détaché, je sais être sérieux quand l'instant le requiert. Capable de remonter le moral ou d'être une oreille attentive, je cache sous mes façades et mes sourires un caractère à l'écoute. Peut-être même un brin sensible, même si je refuse de l'admettre.

Enfin, j'ai toujours eu besoin de liberté. Même si j'apprécie la compagnie, la solitude ne m'effraie pas. J'ai besoin de vivre dans les grands espaces, de comprendre et d'observer le monde, afin de me sentir exister. Disons que je n'ai pas mauvais fond, malgré mon ton cassant, et mes remarques désobligeantes.

histoire  

Je crois que j'ai toujours été un gamin à problèmes. Bagarres, disputes, mauvaises blagues... Et peut-être bien quelques vols, que j'ai dû enterrer dans un coin de ma mémoire. Heureusement, j'ai toujours eu une gueule d'ange pour me faire pardonner mes mauvais coups.

Pour moi, tout a commencé à Gangoji, au sein d'une tribu qui n'était pas la mienne. Un gamin encore incapable de marcher, abandonné dans les ruelles de la cité. J'ignore tout de mes parents biologiques. Sans doute une union métisse : avec un oeil comme seul trait animal, j'ai toujours fait pâle figure au sein des Obakes et de leurs fourrures, leurs crocs et leurs griffes. Mais au moins, mes parents avaient bon goût : avec un fils aussi beau, ils ne devaient pas être mal non plus. Dans une même journée, j'ai donc été abandonné puis recueilli au sein de Gangoji. Aujourd'hui encore, je m'estime chanceux que le peuple des sables mènent une vie de principes et de respect, sans quoi, je n'aurais pas eu le moindre souvenir de mon passage sur cette terre. Malgré ma différence, le patriarche m'a toujours traité comme l'un de ses fils. Un mélange de patience et de sévérité, pour qui toute expérience devait être source d'une nouvelle leçon. Même s'il me coûte de l'avouer, j'éprouve encore beaucoup de respect pour lui.

Mon enfance a été... Chaotique. Beaucoup de problèmes, beaucoup d'insultes, et encore plus de bosses. Même si cette tribu était ma maison, je ne me suis jamais complètement senti à ma place. Ni là-bas, ni ailleurs. Malgré tout, les années ses sont écoulées : j'ai appris à vivre comme un membre de la tribu, à me battre, à chasser, et sitôt atteint l'âge des quatorze ans, mon père de substitution m'a appris à confectionner mon propre arc. Malgré toutes les histoires que j'ai causé, je me souviens encore de cette période avec tendresse et affection.

Les choses ont basculé quand j'ai atteint la majorité. Pour moi, ce fut comme un libération : l'autorisation de quitter la tribu, et de mener ma propre vie. Mon père adoptif ne chercha pas à me dissuader, bien au contraire. Même si je m'étais lié avec certains des miens, je respirais cette soif de liberté, un besoin vicéral au-delà des mots. J'ai donc emporté le strict minimum, avant de me lancer dans une nouvelle vie : une vie de nomade. J'ai décidé d'explorer le vaste monde, étoffant mon baluchon au fil de mes aventures. Débrouillard, j'ai rapidement appris à vivre de rien : trouvailles, marchandages, petits boulots, chasse aux monstres, ... Une vie sans autre règle que les miennes, avec pour seule maîtresse la liberté... Et quelques histoire sans lendemain ponctuant mes aventures. Trois années se sont écoulées. J'ai affiné mes talents, mon jugement, et me suis gorgé de malice. Pourtant, mes objectifs n'ont pas changé : je continue à explorer ce vaste monde, sans autre motivation que ma soif de liberté.

et toi, tu viens d'où ?

Pseudo : Euh...
Comment as-tu connu le forum : Je suis un ancien de GE !
Vraiment content que vous relanciez un forum ♥
Tu aimes les cookies ? Qui n'aime pas les cookies ? o.o
Commentaires : Le forum est superbe, et ça donne vraiment envie ♥

Dernière édition par Glen le 19/6/2016, 23:16, édité 1 fois
 Obake
Obake

MessageSujet: Re: Glen · Arrogant Smile   19/6/2016, 22:28

wow °°, ta fiche a pop entièrement remplie, c'est pas commun xD.
Bienvenue à toi & bon courage pour la suite ♥ Glen attise ma curiosité, je suis impatiente de voir son évolution in-rp ♥ en plus son tatouage a l'air classieux comme je me l'imagine ihih. Par ailleurs son don aussi est sympa, écriture fluide, non vraiment je suis impatiente de voir la suite. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glen · Arrogant Smile   19/6/2016, 22:35

Bienvenue à toi Glenninet 8D

Bonne chance pour ta validation \o/ (je connaissais déjà ta fiche 8D) j'ai hâte du coup à voir ce qu'il donne en rp x) Amuse-toi bien :3
 Matsya
Matsya

MessageSujet: Re: Glen · Arrogant Smile   19/6/2016, 22:51

Welcome et bienvenue  
choix du don

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur Fly High ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras avec ce beau cadeau ! Nous te proposons deux dons pour ton aventure mais attention, tu ne peux en choisir qu'un en plus du tien, créé par tes soins. Le premier est Ciblage, un pouvoir bien utile pour un archer. Il te suffira de toucher, oui de poser la paume de ta main sur ton ennemi pour que la moindre chose lancer dans sa direction le touche ou du moins le suive sans s'arrêter tant qu'elle n'est pas déviée. Le second est Immatérialis, l'aptitude de passer à travers n'importe quel solide tant que ce dernier n'est pas vivant. Prudence avec ton ymir Obake ! Nous te laissons réfléchir à la question, tu pourras éditer immédiatement ta fiche en faisant un petit up à la suite. Enfin, nous t'annoncerons la validation de ta fiche une fois cette dernière terminée.

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Glen · Arrogant Smile   19/6/2016, 23:20

Merci pour l'accueil et les compliments ♥
Fiche éditée : après réflexion, j'ai ajouté le don Immatérialis ! Donc ma fiche est officiellement terminée :3
 Obake
Obake

MessageSujet: Re: Glen · Arrogant Smile   19/6/2016, 23:56

Welcome et bienvenue  
notre petit mot

Le grand moment est arrivé ! Bon je dois dire que je suis fan de ton personnage, mais vraiment ! Je le trouve super bien ficelé et profond. Je pense qu'il peut nous offrir de belles choses en rp d'autant que tu as bien cerné les Obakes. Te voilà ainsi validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différents continents et l'océan Calypso ! Il te faut bien penser à recenser ton avatar & créer ta fiche de relations ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Glen · Arrogant Smile   

Contenu sponsorisé

Glen · Arrogant Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1