AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Glen · Carnet de Bord
MessageSujet: Glen · Carnet de Bord   20/6/2016, 12:49

Glen
23 ans - Obake - Nomade

Jovial · Vif · Malicieux
Mystérieux · Fourbe · Insolent

J'ai toujours eu un caractère difficile. Un esprit vif, une langue bien pendue, et un sens de la répartie assez désagréable. Ma sincérité à le don de déplaire, au même titre que mon sens de l'ironie et ma tendance à la raillerie. Pourtant, force est de reconnaître que j'ai un caractère jovial : plein de vie, j'ai souvent le sourire aux lèvres, même si celui-ci se nimbe souvent d'arrogance ou de malice. J'ai toujours été un homme rusé, préférant la présence d'esprit à la force brute. Mais j'admets que parfois, cette manie me pousse à la fourberie, particulièrement vis-à-vis des personnes dont le visage ne me revient pas. Discret, j'ai toujours été doué pour me faufiler, entendre ce que les gens cherchent à cacher, ou deviner ce qu'ils masquent aux yeux de tous. Et pourtant, je m'amuse moi-même à cultiver le mystère autour de moi, tout en décelant la vérité chez les autres.

Malgré mes défauts, je dois admettre que je suis loyal envers les rares personnes que j'apprécie. Si je suis capable de rouler une personne sans scrupule, je suis incapable de manquer à mes engagements face à une personne qui me tient à coeur. Et malheureusement pour moi, j'ai toujours eu tendance à osciller entre trois extrêmes : l'affection, l'indifférence, et le dédain. Peut-être par manque de tolérance, j'ai beaucoup de mal à revenir sur mon jugement. Mais malgré tout, j'arrive à reconnaître mes erreurs. Du moins, parfois. Malgré mon air faussement détaché, je sais être sérieux quand l'instant le requiert. Capable de remonter le moral ou d'être une oreille attentive, je cache sous mes façades et mes sourires un caractère à l'écoute. Peut-être même un brin sensible, même si je refuse de l'admettre.

Enfin, j'ai toujours eu besoin de liberté. Même si j'apprécie la compagnie, la solitude ne m'effraie pas. J'ai besoin de vivre dans les grands espaces, de comprendre et d'observer le monde, afin de me sentir exister. Disons que je n'ai pas mauvais fond, malgré mon ton cassant, et mes remarques désobligeantes.

Je recherche

1, 2, 3 ♫

Historique des RP

www -- Excursion en duo, ft. Claus.
www -- La chasse au trésor, animation
www -- Les énigmes, partie 1.
www -- Les jeux, partie 1.
www -- Les énigmes, partie 2.
www -- Les jeux, partie 2.

Dernière édition par Glen le 3/8/2016, 23:17, édité 5 fois
 Obake
Obake

MessageSujet: Re: Glen · Carnet de Bord   20/6/2016, 12:50

Matsya
description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Obake
Obake

Tuatha
description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Obake
Obake

Sabines
description du lien

Obake
Obake

MessageSujet: Re: Glen · Carnet de Bord   20/6/2016, 12:51

Obake
description du lien

Obake
Obake

MessageSujet: Re: Glen · Carnet de Bord   20/6/2016, 12:51

Yuguru
description du lien

Obake
Obake

MessageSujet: Re: Glen · Carnet de Bord   20/6/2016, 18:51

holaaaaaa !
bon je pense que nos deux personnages peuvent super bien s'entendre ! ♥ ils ont tous les deux le même style de vie et je vois bien Claus vouloir se lancer dans une expédition sur le continent de Râ et chercher quelqu'un pour l'aider. là, tadaam Glen ! après leur entente itout je sais pas ce que cela peut donner. 8D

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Glen · Carnet de Bord   20/6/2016, 19:17

Bonjouuuuuur. Pour un lien entre nous deux, j'ai eu une idée un peu simple mais idée quand même : La première rencontre entre les deux (peu importe où et comment) se serait relativement mal passé pour Safia, qui n'aurait pas trop apprécié le caractère un peu trop franc, insolent et fourbe de Glen. Après, je ne sais pas du tout comment Glen réagirait face à Safia, mais la première rencontre laisserait un apriori à la Sabines qui aurait du mal à partir, malgré le fait que Glen ne soit pas méchant du tout ?

MessageSujet: Re: Glen · Carnet de Bord   21/6/2016, 12:45

Coucou vous deux ! Et merci pour vos chouettes idées ♥

Claus : Haha, je serais curieux pour l'entente entre ces deux-là. xD
Moi l'idée me tente beaucoup : Glen pourrait entendre parler de lui, et lui proposer son aide (soit contre dédomagement, soit en proposant de partager le butin si Claus chasse le monstre 8D). Une petite expédition sur le continent donc. Et le RP pour développer le lien. Moi j'aime, ça me tente beaucoup. On part sur un RP donc ? :3

Safia :  Oh oui, du négatif. ♥ Je suis content, je cherchais justement ce genre de lien :3
Déjà, je pense que Glen serait du genre à titiller les Sabines. Mais comme Safia est extrêmement gentille, il ne se privera pas : il va se montrer cassant, désagréable, et lui balancer quelques réalités désagréables au visage. Surtout si elle se montre gentille. J'aime beaucoup l'idée, ça va très bien avec le personnage de Glen. Adjugé pour moi :3

Voilà voilà. :3
N'hésitez pas à passer par MP si besoin, ou si vous voulez lancer un RP x3
 Obake
Obake

MessageSujet: Re: Glen · Carnet de Bord   1/7/2016, 12:51

Salutations confrère Obake, Nomade, de Gangoji ! Avec au moins ça comme point en commun, on peut faire un truc eh ? 8D
Ils pourraient ou ont pu se voir pour marchander et/ou faire un bout de chemin ensemble. (parce que bon, Glen est quand même armé, et pour aller à certains endroits, elle aura pas été contre).
Par contre, le combo Malicieux/Insolent de Glen , face au sang chaud de Jezabel pourrait rendre ça ... explosif, disons. C'est assez facile de l'énerver, surtout si on lui parle de ses cornes ( Une moutonne avec des attributs masculins sur la tête, s'en est presque à se demander si c'est pas pareil dans le pantalon ), et elle pourrait assez bien traiter généreusement Glen de "gamin" (même s'ils ont quasiment le même âge) quand elle serait vannée.

Mais après, tous deux ont cette même joie de vivre et désir grands espaces, de liberté. C'est un assez bon point en commun.

On pourrait même jouer cette rencontre, si la folie nous prend, si tu es d'accord, et si cela t'intéresse ? ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glen · Carnet de Bord   2/7/2016, 23:05

Coucou ! :3

Oh oui tous ces points communs, on va carrément faire quelque chose 8D
J'adore la base déjà. Comme Glen va prendre beaucoup de plaisir à l'embêter, ça ne sera pas rose tous les jours. Mais il n'a pas (toujours) mauvais fond, et même s'il va passablement l'agacer, ça ne sera pas forcément tout négatif. Surtout s'ils travaillent / marchandent ensemble. Bref ! J'adhère à 100% à ce que tu proposes. Avec une relation pareille, j'ai hâte de voir ce qui va sortir de tout ça 8D

Pour jouer la rencontre, je dis oui ! Bien sûr que ça m'intéresse :3
Je ne sais pas si tu as déjà une idée ? Sinon, hésite pas à MP pour en discuter :3
 Obake
Obake

MessageSujet: Re: Glen · Carnet de Bord   5/7/2016, 08:09

Héhéhéhé je te reprends par mp 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glen · Carnet de Bord   

Contenu sponsorisé

Glen · Carnet de Bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1