AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Curieux hasard || ft Shindra.
MessageSujet: Curieux hasard || ft Shindra.   26/6/2016, 21:39

curieux hasard
Il est très difficile pour le chasseur d'avoir le courage ou la motivation de retourner en ce lieu, celui qui l'a vu pousser son premier souffle. Eriu, cette cité enfouie dans la massive montagne, ville de bien des instants compliqués pour Claus qui n'aime guère les aborder. D'ailleurs, le sujet de son passé est si houleux que peu de gens peuvent se targuer de savoir qui est le vrai tuatha, ce qu'il a pu accomplir ou non lors de ses jours damnés. Ce point, l'homme l'a bien reçu de sa race, son peuple et cette fameuse dignité si peu aisée à dompter. Il est pour cette raison de ceux qui préfèrent ne pas parler du tout pour se trouver à la hauteur.

C'est suite à un appel sur son obast que Claus a pris la décision de revenir dans la montagne afin d'utiliser les lieux comme quartier général de sa mission actuelle. Une simple chasse à la créature qui ne devrait pas prendre trop de temps mais mieux vaut prévenir que guérir. Un pied à terre est toujours agréable qui plus est, d'autant plus pour lui qui a bien trop souvent tendance de dormir à la belle étoile. Rejoindre la demeure familiale, cela est hors de question en revanche, faire profil bas sera son choix de vie en Eriu. Cette décision sera bien mieux pour tout le monde, autant lui que les siens.

Le corps emmitouflé sous une cape cousue dans un tissus noir, c'est le visage tout aussi dissimulé qu'il arpente les ruelles de la ville. Allant même jusqu'à esquiver les zones lumineuses créées par les lampadaires gisant ici et là de l'endroit, il cherche à faire au mieux profil bas. Son regard se permet lui de regarder les hauteurs et l'allure de la cité, cette dernière l'éblouissant toujours autant malgré les années passées ici ou même son absence. Qui pourrait critiquer de telles prouesses ? Les bras le long du corps c'est sans regarder devant lui qu'il tourne sur sa droite, dans une intersection. Sa main frôlant le coin du mur en passant c'est avec aisance qu'il se retient tandis qu'il percute quelqu'un. « olaa. » lance Claus vers sa victime en soupirant un peu, la paume contre le bâtiment. « tout va bien ? »

Dernière édition par Claus le 3/7/2016, 23:50, édité 1 fois
 Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Curieux hasard || ft Shindra.   28/6/2016, 14:27

Curieux hasard
Le soleil venait de se coucher sur Eriu, plongeant celle-ci dans la pénombre qui fut bien vite remplacé par les lampadaires qui s'allumèrent au fur et à mesure. De jour comme de nuit, la ville des Tuathas était d'une beauté à en couper le souffle. Il faut dire que les gens aux oreilles pointues avaient voulu se distinguer en créant Eriu au creux de la montagne.

C'est ici que vint au monde Shindra de la famille Hume et c'est aussi ici qu'il vit de nos jours. Le petit a bien grandi en trente-six ans. Devenu un chevalier grâce - ou à cause, tout dépend comment on le voit - à son père, le jeune homme est respecté par la plupart des habitants d'Eriu, même des plus hauts placés. Toutefois, pour l'azurer cela n'a pas réellement d'importance. Tant qu'il peut vivre comme il le souhaite, cela veut dire tranquillement, peu importe.

Poussant un soupir que l'on peut à peine entendre, Shindra quitta sa chaise afin de quitter le bar dans lequel il avait trouvé refuge quelques heures plus tôt. Il était temps pour lui que de marcher et ainsi, de se vider la tête. Où allait-il allait ? Même Shindra lui-même n'en savait rien. Pour le moment, il n'allait faire qu'arpenter les ruelles, en admirant l'architecture de la ville. Tout en marchant sans but précis, l'azuré remit en place ses cheveux. Il ne souhaitait pas que les gens les voient... Elles étaient une honte pour Shindra. Les montrer, revenait à le faire paniquer comme un enfant qui a une peur bleue du noir.

Alors qu'il était concentré sur sa coiffure, le jeune tuatha ne vit pas l'homme qui déboucha. Ce n'est que le choc qui le ramena à la réalité. Reculant de quelques pas seulement, l'azuré s'appuya sur le mur à côté de lui afin de ne pas perdre l'équilibre et donc, tomber. À la question de l'autre, Shindra leva la tête vers lui, lui répondant avec respect.

"Oui tout va bien, désoler, je ne faisais pas attention."

Une fois la phrase dite, le chevalier referma la bouche. Devant lui se tenait un homme vraisemblablement - au vu de sa voix - encapuchonné. Il ne pouvait donc pas voir son physique. Néanmoins, l'aura qu'il dégageait semblait familière. Pour l'azurer, cet inconnu ne lui était, au final, pas si inconnu que ça.

"J'ai l'impression de vous connaître."

Le jeune tuatha avait fini par de nouveau ouvrir la boucher pour dire ce qu'il pensait.
ft. Claus
 Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Curieux hasard || ft Shindra.   29/6/2016, 15:51

curieux hasard
Le choc aura été soudain, à tel point que le chasseur aura eu besoin de soutenir contre le mur. Une surprise, un peu bien que son attitude de l'instant ne l'a proprement pas aidé. Lui qui voulait absolument passer inaperçu il faut dire que c'est plutôt loupé. Qui est pris qui croyait prendre mon pauvre Claus. Malgré tout c'est tout naturellement que l'homme questionne sa victime tout en replaçant un peu sa cape. Observer, regarder, dès lors que le Tuatha déposé son regard sur son confrère il réalise sans une once de difficulté que ce faciès ne lui est pas inconnu, au contraire. Un point accentuant l'ironie de sa fausse discrétion en Eriu. Le hasard n'est pas ton ami et ce depuis toujours.

Pour autant sur l'instant, Claus ne relève pas ce sentiment de déjà vu tout en ne lâchant pas du regard son vis à vis. Il ne faisait pas attention ? Hm les voilà tous les deux dans le même cas. « moi non plus ne vous blâmez pas. Je vous dois moi aussi des excuses. » Faute avouée à moitié pardonnée, non ? Ce retour au sein de ta capitale natale aurait apaisé ton esprit fougueux ? En voilà une bien bonne nouvelle.

Puis la surprise, cette dernière incitant même le chasseur à incliner un peu sa tête sur le côté droit. Le sentiment de connaître cet homme, et si cela n'était pas qu'une sensation mais une réalité ? En tous les cas la question de ce dernier ne peut que le pousser à se le demander. Le corps à demi dans l'ombre Claus finit par se placer plus franchement dans la lumière du lampadaire, à présent bien plus visible pour son vis à vis. A quoi bon se cacher plus, le mal est fait. Plaçant ses mains au niveau de sa capuche c'est en compagnie d'un son de tissus frotté qu'il la retire, dévoilant son visage. La paume droite contre son buste, cette dernière au niveau de son cœur, le Tuatha s'incline un peu.

« vous pouvez m'appeler Claus. » Les voyages, les périples que l'homme a effectué ont ébranlé un peu sa mémoire pourtant si aiguisée à l'instant t. Ou peut-être est ce cette envie incontrôlée d'enterrer son passé qui a encré ses souvenirs dans un coffre clos. Il sait, comme si le nom de son interlocuteur était sur le bout de sa langue mais rien ne sort, il ne parvient pas à en dire plus. Jouer sur les présentations, ne pas dévoiler ce manque de tact. « je vivais ici il y a très longtemps, peut-être nous sommes nous croiser ? » Triste tentative pour se remémorer.

Dernière édition par Claus le 3/7/2016, 23:50, édité 1 fois
 Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Curieux hasard || ft Shindra.   3/7/2016, 14:29

Curieux hasard
La question de Shindra semblait avoir quelque peu déstabilisé l'inconnu. Ah moins, qu'il l'était déjà lorsqu'il avait vu son visage quelques minutes plus tôt. Le plus important, c'était que les deux hommes semblaient avoir la même impression, celle de se connaître. Toutefois, il ne faut pas oublier que le temps passe et que certains souvenirs laissent la place à de nouveaux.

Ses yeux azurés détaillent le visage enfin dévoilé de son interlocuteur. Encore une fois, le tuatha fronce les sourcils en essayant tant bien que mal de se souvenir de lui. C'est assez difficile lorsque l'on ne sait pas où l'on doit chercher, mais heureusement, "l'inconnu" se présente à lui et n'oublie de préciser qu'il habitait à Eriu il y a de cela un moment. Grâce à cela, quelques souvenirs - bien que flou - arrive à refaire surface.

Répétant le même geste que Claus, c'est-à-dire mettre sa paume droite au niveau de son coeur, le jeune homme s'incline à son tour avant de se remettre droit. C'est maintenant à son tour de se présenter n'est-ce pas ? Cela serait impoli que de ne pas révéler son prénom.

"Et vous pouvez m'appeler Shindra."

S'adossant contre le mur, derrière lui, le tuatha prend son menton entre ses doigts de la main droite. Son regard se voile l'espace de quelques secondes avant de reprendre.

"Il y bien quelqu'un que je connaissais répondant au nom de Claus. Cependant, il est parti d'Eriu il y a déjà un bon moment. Je ne pense pas que cela soit une coïncidence n'est-ce pas ?"

Cela serait certes assez drôle en soit, néanmoins Shindra espérait que cela ne soit pas le cas. Le Claus qu'il avait connu à l'époque, était quelqu'un qu'il respectait énormément, autant par son caractère comme par sa façon de manier l'épée. Un ami qu'il aimerait d'ailleurs très bien revoir.
ft. Claus
 Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Curieux hasard || ft Shindra.   4/7/2016, 00:27

curieux hasard
Si l'homme ne c'était pas créé une carapace il pourrait presque ressentir une vive émotion à se retrouver là. Observer, jeter des coups d'oeil sur les environs ou même hisser le regard vers les hauteurs de la cité tout en admirant les lueurs des foyers briller dans l'obscurité. Une vision que Claus n'a cessé de vivre au fil de ses jeunes années et voilà comment il se retrouve à nouveau en Eriu, tel un voleur venant récupérer un trésor caché. Le corps dans la lumière c'est avec précision que l'attention du chasseur ne se sépare pas de ce Shindra. Quel comble pour un être apte à voir le passé des autres de ne pas se souvenir du siens. Malgré tout ce nom résonne en lui, l'écho de sa mémoire comme en ébullition face à l'écoute de son vis à vis. Cette chevelure bleuté est elle aussi un appuie pour sa mémoire sélective qui peu à peu semble reprendre des forces face à l'adversité.

Croisant les bras le chasseur laisse sa tête s'incliner un peu sur le côté droit tout en ne lâchant pas des yeux le tuatha, surtout pas. Ainsi cette pensée se confirme et les deux compères ont bien vécu des instants ensembles. Quel dégoût que de constater que le temps fait des ravages, cette chose est le pire ennemi de l'humanité et cela Claus en est certain depuis longtemps. Même ceux déjà partis voient peu à peu leurs visages se dissiper des souvenirs des leurs pour ne devenir qu'une image floutée. Cette idée le fait fermer les yeux une poignée de secondes puis il reprend la parole. « Shindra c'est un plaisir malgré le côté un brin surprenant de notre rencontre. » Un léger rire s'échappe de ses lèvres à présents fermées, comme pour apaiser un peu cette atmosphère lourde.  

La suite de la discussion n'est effectivement pas une coïncidence bien au contraire. La description donnée au sujet de ce Claus ne peut désigner une autre personne porteuse de ce prénom. Il s'agit bien de notre Chasseur, le fuyard. « me voilà démasqué je pense. Il serait difficile d'imaginer que tout cela ne soit qu'une erreur. Je suis sans aucun doute l'homme de vos souvenirs, ces derniers bien plus aiguisés que les miens d'ailleurs. » Un léger rictus se permet de venir siéger sur son faciès, l'entente des mots de Shindra ayant un peu apaisés la peur du Tuatha de revenir ici. « votre nom me parle lui aussi mais je ne saurais vous dire quand nous nous sommes vus. J'ai honte, je m'en excuse. » C'est certain, à tel point qu'il vient se gratter un peu la tête, au niveau de sa tempe droite.

Claus doit se rattraper et faire bonne figure. Son image est bien assez mauvaise et triste entre ces murs pour accentuer encore d'avantage la chose pour une histoire aussi ridicule. De toute évidence, aucun mauvais pressentiment lui vient au sujet de cet homme, au contraire. Créer un contact avec un Tuatha encré dans les moeurs de la race ne peut lui faire de mal, au contraire. Première étape indispensable ; recréer ce qui a été oublié. « je peux peut-être vous inviter à venir boire un verre avec moi pour discuter un peu ? Histoire de mettre un coup de pied bien placé à ma mémoire récalcitrante ? »     

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Curieux hasard || ft Shindra.   4/8/2016, 11:20

Curieux hasard
Peu à peu que la discussion avançait, les souvenirs semblaient refaire surface. En ce qui concerne Shindra, il lui est plus facile de s'en rappeler malgré le temps passé. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que le tuatha en face de lui est une personne qui l'a plus ou moins marqué à vie. Il est donc normal que l'on ne peut pas oublier non ? Même si tout est flou, le souvenir reste graver dans le cœur... Il faut juste le faire resurgir.

À la réplique de Clause, le jeune homme ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Il est vrai que l'on doit avoir honte de ne pas se souvenir d'une personne qui vous fait de nouveau face, mais est-ce réellement de sa faute ? Shindra préfère le rassurer là-dessus en lui tapotant légèrement l'épaule gauche.

"Vous savez, il n'y a pas de mal à oublier. Il ne faut en aucun cas, avoir honte. De toute manière, vous pouvez vous dire que pas mal, d'années sont passés et que vous aviez peut-être fait des choses beaucoup plus passionnantes par la suite."

Il espère que ses mots vont apaiser le malaise de l'autre. Croisant les bras contre son torse, Shindra agrandit encore plus son sourire - du moins, autant que sa bouche puisse lui permettre -. Avant de le rencontrer, le tuatha avait voulu rentrer chez. Maintenant, ce n'était plus vraiment à l’ordre du jour, puisque Claus venait de lui proposer d'aller boire un verre ensemble. C'est sans attendre que l'azuré répond à son interlocuteur, d'une voix joviale.

"J'accepte volontiers votre invitation. Je vous propose un petit bar pas trop loin de cet endroit."

Il parle bien entendu du bar dans lequel il se trouvait quelques minutes plus tôt. Le patron risque d'être surpris de le revoir de si tôt, alors que ce n'est pas dans son genre, mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause - du moins, c'est ce que pense le tuatha -. Par contre, il y a un truc qui le dérange plus ou moins. Maintenant qu'ils savent qu'ils se connaissent - bien que cela reste encore très flou -, pourquoi continuer à se vouvoyer ? Ça fait vraiment bizarre... Toutefois, doit-il lui proposer le tutoiement sans que cela paraisse trop rapide ? Il faut dire que Claus n'est très certainement pas encore certain de l'identité de l'azuré.
ft. Claus
 Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Curieux hasard || ft Shindra.   2/9/2016, 10:59

CURIEUX HASARD
dans les rues d'Eriu ft. Shindra
Au fond de toi tu as conscience que cette proposition de prendre un verre n'est qu'un moyen de te faire pardonner de ne pas avoir reconnu le Tuatha au premier coup d'oeil. Pire, tu as autre chose derrière la tête Claus, cette envie et surtout le besoin d'en savoir plus sur la situation de la ville, celle que tu rejoins à présent malgré les années à voyager. Tu as conscience que rien ne sera simple et pourtant les tiens ne te laisse pas le choix. Diable, que ton nom de famille peut être parfois agaçant à porter, Chasseur. A la proposition du bar par ta rencontre tu inclines un peu la tête en guise d'approbation tout en finissant par le suivre. La main droite dans la poche tu laisses pendre la seconde, tes yeux se pavant au gré des passages autour de vous. Un véhicule, les vitrines, sans te prendre la tête tu cesses de réfléchir. Il vaut mieux ou ta tête va finir par exploser.

« — Hm vous essayez de me remonter le moral, là. De calmer mon sentiment de gêne ? » Tu laisses un léger rire se faire entendre à tes propos tandis que tu conserves un petit sourire en coin. « — C'est très aimable de votre part d'agir ainsi, je vous remercie mais là je suis totalement en tord et ce même si ma vie a été palpitante jusque là. » Tu hausses tes épaules, d'autant en usant à nouveau du vouvoiement. Sans difficulté tu te doute que ta manière de t'adresser à Shindra doit lui sembler étrange mais au fond de toi tu ne peux t'en empêcher, pour l'instant. Le vous est un bon bouclier, une distance que tu as toujours gardé avec les Tuathas, avec les tiens. L'effort va être considérable mais il va falloir passer outre cela. Et vite. 

C'est alors que tu remarques un bar, au fur et à mesure de votre avancée dans lequel l'ambiance paraît agréable. De par ton âge et malgré ton allure de jeune tu n'es pas quelqu'un qui passe de long moment dans les pubs ou autres lieux branchés. Ton côté vieillot certainement et pourtant, faire une exception à la règle ne te fera pas de mal Claus. « — C'est ici j'imagine ? » Tandis que vous entrez à l'intérieur tu te permets de débuter la discussion. Tu prends soin bien sûr de laisser Shindra ouvrir la marche. Laissons place au plus à l'aise des deux, c'est mieux. « — Je n'ai même pas pris la peine de vous demander ce que vous faisiez comme boulot, à Eriu ? »

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Curieux hasard || ft Shindra.   6/9/2016, 08:25

Curieux hasard

Shindra écoute attentivement la réplique de son ancien camarade concernant le fait que le blondinet tentait peut-être de le rassurer. Au lieu de répondre, le jeune hoche négativement la tête, ce disant que cela n'avait pas était forcément volontaire. Et puis... Vu que l'autre venait de repasser au vouvoiement, il ne savait plus trop comment lui adresser la parole. Tu ou faire comme lui, vous ? En voilà une question qui n'est pas très intéressante au final. De toute manière, ce n'est pas comme s'il utilisé déjà le vouvoiement depuis le début de leur rencontre.

Alors que le duo arrive enfin devant le pub, le blondinet se retourne pour dire à Claus d'une voix calme.

"En effet, c'est bien ici. Vous n'êtes pas obligé de prendre de l'alcool, le patron a d'autres boissons pour ceux, ne souhaitant pas ou n'aimant pas ça."

Sur ces mots, le blondinet ouvre la marche en pénétrant dans le bâtiment. Des têtes se tournent en leurs directions et quelques mains se lèvent lorsqu'ils reconnaissent le chevalier. Il s'agit surtout du patron ainsi que des serveurs qui l'ont vu quelques heures auparavant. Il leur retourne donc leur salut de la main, avant de prêter attention à la demande de son ancien collègue.

"Je suis un chevalier et ce, depuis quelques années déjà. Toutefois, je ne peux pas vraiment dire que nous avons beaucoup de travail pour le moment."

Tout en parlant, le jeune homme va s'asseoir devant le comptoir du patron. Celui-ci prend la parole d'une voix qui se veut joyeuse malgré son ton bourru.

"Et bien qui nous avons là de nouveau ? Je croyais que le petit-enfant allé se coucher vu l'heure."

Faisant claquer sa langue contre son palet dans un petit bruit, le chevalier ne répond rien. De toute manière, cela ne servirait à rien à part donné de la matière à répondre pour le tavernier. Il préfère lui commander un bon café et de reporter son regard sur Claus.

"Ne vous préoccupez pas de ce que peut raconter Joshua. Il aime bien envoyer des pics. Sinon, puis-je à mon tour savoir ce que vous fait comme métier ? Bien entendu, on peut en parler plus particulièrement une fois les commandes arrivées."
 Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Curieux hasard || ft Shindra.   6/9/2016, 16:25

CURIEUX HASARD
A la suite du Tuatha tu laisses ton regard passer d'un point à un autre de la pièce, dans le bar. Plutôt rassuré de voir autant de monde malgré les attaques de monstres depuis quelques semaines, c'est un brin plus à l'aise qu'il finit par prendre place en face de Shindra. Les discussions des clients sont omniprésentes, te rappelant certains de tes passages à Libertalia. Heureusement pour toi et ton camarade les choses sont bien moins houleuses ici et le risque de devoir esquiver une chaise mal visée est très amoindrie. Croisant les bras, le dos contre l'assise tu te permets un petit soupir de soulagement. Il va falloir profiter de l'instant présent Claus, tu sais que la suite de ta journée sera moins joyeuse. C'est ton humble avis en tous les cas. Tout en conservant le léger rictus sur tes lèvres, tu prends la parole. « — Oh je vous donne l'impression de ne pas boire ? L'âge des Tuathas est vraiment une plaie parfois. » Ironie bien entendu.

Un brin nonchalant tu finis par demander une bière au serveur. Dernière boisson d'un homme libre ? Que tu peux être défaitiste chasseur, le constater est presque triste. La réponse de ton vis à vis te fait en revanche un peu tiquer, comme si le mot chevalier te faisait hisser les poils des bras. Tout en plaçant ces derniers sur les accoudoirs tu te lances dans la conversation. « — Mh, vous êtes des vaillants protecteurs d'Eriu, c'est tout à votre honneur. Les monstres ne vous compliquent pas trop la tâche, j'espère ? » Les derniers mots employsés sont comme teintés d'une pointe d'inquiétude, sérieuse. Le sentiment patriotique qui t'habitait à une certaine époque n'est donc pas dans son entièreté révolu ? « — Moi ? » Tout en te désignant de la main, la paume contre ta poitrine. « — Bien, je suis un chasseur de monstres depuis un nombre d'années que je ne compte plus. Nous allons sans doute faire équipe, je pense. » Aveux.  

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Curieux hasard || ft Shindra.   6/9/2016, 18:06

Curieux hasard

Oh le blondinet n'avait pas dis cela en pensant que l'autre était trop jeune pour boire. Toutefois, il ne pouvait pas dire le contraire concernant la réplique de l'âge des Tuathas. Il est vrai, que l'apparence physique ne donnera pas une vérité approximative - surtout lorsque cela concerne leur peuple -. Par exemple, Shindra est en réalité âgé de trente-six ans, alors qu'il ressemble plus à un adolescent de dix-huit ans à peine. Certes, ce n'est pas la comparaison la plus flagrante, mais bon, c'est pour donner un avis. Le chevalier préfère ne rien répondre, se contentant juste d'attendre la suite des événements.

Comme ça, le fameux Claus qui avait su l'aider auparavant, était devenu un chasseur de monstres ? Cela ne dévie pas trop du poste de chevalier, mais possède très certainement quelques subtilités - un peu plus de libertés peut-être ? -. Les mots 'tout à votre honneur' semblent faire tiquer le blondinet qui fait encore claquer une fois de plus sa langue contre son palet. Même si lorsqu'il se met à combattre, le tuatha se sent vivant, il ne faut pas oublier que c'est son père qui l'a obligé à devenir ce que Shindra est maintenant.

Reprenant rapidement contenance, il préfère répondre à la question de son ancien collègue - qui semble d'ailleurs très sérieux pour le coup, mais il y a de quoi -.

"Pour tout vous dire, pour l'instant, nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de croiser beaucoup de monstres dans les parages." Le chevalier se penche un peu vers le chasseur pour rajouter à voix basse. "Même si on note une légère augmentation depuis quelques jours. Cependant, je ne veux pas trop en parler dans un endroit aussi bondé."

En effet, ce n'est très certainement pas le moment d'affoler les gens avec des informations pareilles. Les chevaliers ont reçu des ordres, à savoir protéger le peuple tout en restant discret. Qui sait ce qui se passera par la suite si leurs ressentis s'avère juste. L'aveu de Claus le fait frissonner - comme si quelque chose menaçait de tomber à tous moment -. Pourtant, il préfère ne rien laisser paraître, jugeant bon de laisser un petit sourire orner ses fines lèvres.

"Vous m'en voyez honoré, même si cela doit se passer dans des circonstances pareilles."

La discussion est alors coupée par le patron qui met sous leur nez, leur commande respective.

"Et voilà pour vous !"
 Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Curieux hasard || ft Shindra.   7/9/2016, 21:51

CURIEUX HASARD
C'est rassuré que tu écoutes les mots du Tuatha en ta compagnie. Au fond de toi tu ne doutais pas de la situation d'Eriu, cette cité a toujours été un fief de la protection, le mont Nuada est à lui tout seul une immense étape à parcourir pour les assaillants et les créatures bien qu'agressives ne font pas exception à cette règle. Heureusement pour les tiens tu en conviens. La main au niveau de ton menton, tu sembles pensif un instant à la soudaine murmure de Shindra qui paraît franc et sincère. Le calme avant la tempête ? Tu n'espères pas Claus. « — Hm, le sujet doit donc rester secret pour le moment ? » Une décision de la Reine ne voulant pas bousculer son peuple qu'elle chérit tant. En soit ce choix n'est guère une surprise bien au contraire, d'ailleurs tu réponds sur le même ton que son vis à vis.

Avec lenteur te voilà à nouveau appuyé contre ton dossier, le regard venant détailler l'attitude du Tuatha face à toi. Cet acte est comme incontrôlable pour toi et le tout est lié à la future question sur le point de quitter tes lèvres, elle aussi bien difficile à retenir. « — Avez-vous eu l'occasion d'affronter les monstres, une créature, ne serait-ce qu'une fois ? » La manière de poser l'interrogation pourrait le vexer mais ton souhait est bien loin de tout cela, bien au contraire. Tu veux lui tendre la main, lui proposer du soutien si la future réponse est négative... et voilà que le serveur vient vous offrir vos boissons. Tu attrapes la bière dont tu bois une gorgée plutôt légère. Ta présence à Eriu n'est pas anodine mais tu espères que la situation n'est pas aussi mauvaise et alarmante que tu ne pourrais l'imaginer Claus.  

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Curieux hasard || ft Shindra.   

Contenu sponsorisé

Curieux hasard || ft Shindra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1