AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Callum - UC
MessageSujet: Callum - UC   28/6/2016, 17:36


   
Callum
Reality is wrong. Dreams are for real.

   Nom & Prénom : Derogion Callum
   Âge : 17 ans
   Surnom : Cal'
   Orientation : Ne s'est jamais posé la question
   Ethnie : Obake
   Animal : Loup
   Date de naissance : 12 Septembre
   Ville d'origine : Gangoji
   Métier : Apprenti forgeron
   Don I : Métamorphose - Gévaudan
Le jeune homme à la capacité de se changer en une bête assez imposante, entre le loup et le loup garou. Cependant cette transformation lui demande une grande quantité d'Ymir. Et puis, il déteste cette forme, qui à ses yeux ne lui ressemble pas, et même l'effraie. Il ne l'use qu'en de rares occasions, lorsqu'il n'a pas le choix. Il lui arrive aussi de se transformer dans des moments de grandes colères - mais cela arrive très rarement.
   Don II : Fabrica
Callum a aussi la capacité de rendre un objet d'une solidité incassable, ou à l'inverse de lui donner une extrême fragilité. Ce don lui demande une certaine quantité d'Ymir, mais cela est moindre comparé à son premier don.
   Arme : Il a une épée, cependant il l'utilise rarement.
   

   


   physique

   Taille : 1 mètre 76
   Poids : 65 kilos
   Cheveux : Noirs
   Yeux : Noisettes

   Autre : A défaut d'avoir des oreilles humaines, des oreilles de loups trônent sur son crâne. Il a aussi une queue, issue de ce même animal.

   caractère

   
Qualités : Calme - Passionné - Curieux - Serviable
   Défauts : Timide - Solitaire - Introverti - Rêveur

   Callum est d'un naturel calme et peu expressif. Cet air détaché qu'il arbore au premier abord donne l'impression a ceux qui ne le connaissent pas d'être plutôt froid, voir hautain. Le jeune homme n'a d'ailleurs pas un comportement qui risquerait de mette fin à ce préjugé. Distant et peu bavard quand on lui adresse la parole, on aura du mal à engager une véritable conversation avec lui dés la première rencontre. Certains décèleront cette timidité qui le rend si peu accueillant, quand son regard devient fuyant ou quand il trouve du mal a prononcer quelques mots.

Mais il n'est pas non plus du genre à faire le premier geste pour changer la donne, loin de là. Cette espèce d'habitude d'avoir l'impression d'être mis de côté par son caractère lui a même donné goût à la solitude. Son temps libre se résume souvent à des ballades seul avec soi même le long des dunes, sous la chaleur du soleil de Râ. Et il faut dire que ces ballades, il les apprécie par le silence du sable et le paysage qui s'étend à perte de vue. L'évasion fait parti de ses rêves, et pour le moment ces courtes escapades remplit le vide de sa vie qu'il trouve parfois monotone. Voyager, découvrir de nouveaux horizons font partis de ses rêveries, et ce depuis son enfance.

Depuis toujours, il s'est posé des questions sur l'univers qui l'entoure, sur les autres nations, les autres cultures. Il en voit parfois un aspect à travers les armes des voyageurs qu'il répare, lorsqu'il remarque des méthodes de fabrication bien différentes de celles de son maître obake. Passionné par son travail, il l'est, tout comme il est passionné par le reste du monde. Une fois qu'on le connaît vraiment, on peut remarquer qu'il peut s'avérer être un jeune homme bavard une fois avoir obtenu sa confiance, tout comme il peut être un ami honnête et une personne qui a la volonté d'aider ses proches avec les moyens qui sont a sa disposition.

   histoire

   Depuis toujours, il s'était posé des questions sur l'univers qui l'entourait. Et cela commença lorsqu'il demanda à son père pourquoi est ce que son grand père et le reste de sa famille ne les appréciaient guère. La question posée ainsi s'avérait être compliquée, surtout lorsque c'était un enfant qui la poser. En guise de réponse, il avait passé le plus clair de ces moments à détourner la question, parfois même à l'ignorer, ce qui suscitait souvent le mécontentement de Callum.
Il y avait parfois des choses qu'un enfant ne devait pas savoir, des conflits du passé qu'il valait mieux éviter de se ressasser. Surtout lorsque Callum y était impliqué sans le savoir, ni même le vouloir.

Cette querelle remontait à la rencontre de son père avec sa mère. A ce moment là, son père, fils d'une famille plutôt connue à Gangoji pour être de plutôt riches marchands, était déjà fiancé à une autre femme, qui elle-même était fille d'une bonne famille. Autant dire que lorsque la famille apprit que l'homme avait décidé de ne plus se marier avec cette bonne demoiselle pour vivre avec une parfaite inconnue venue de nul part, la décision ne fut pas chaleureusement acceptée. Cette histoire était restée en travers de la gorge du grand père, et le reste de la famille fit de même, excepté la jeune sœur du père de Callum. Les parents du garçon finirent par lui expliquer cette histoire lorsqu'il eut dix ans.

En parlant de la mère de Callum, elle fut toujours une femme bien mystérieuse. Elle évitait soigneusement de parler d'elle, de son passé, et devenait évasive lorsque son fils lui posait des questions. C'était presque comme si elle n'avait jamais existé jusqu'au jour où elle avait rencontré son époux. Mais malgré cette part de mystère, jamais elle n'avait été froide avec lui. Bien au contraire, c'était une femme douce et aimante.

Suite à cette querelle familiale, son père s'était reconverti en chasseur de monstres, et l'existence de cette famille fut ordinaire. Callum, qui rêvait de voyager et de découvrir de nouveaux horizons, avait vite décidé d'étudier les us et coutumes des autres nations d'Askembla à l'aide de livres, mais aussi des voyageurs qui passaient à la forge de son oncle, l'époux de la sœur de son père. Cela le poussa petit à petit à aussi s'intéresser au métier de forgeron. A ses quinze ans, il prit la décision de s'y consacrer entièrement et devint l'apprenti de son oncle.

Mais ce train de vie quotidien ne lui suffit pas. Toujours plus assoiffé d'aventure et d'évasion, il garde toujours cette envie de quitter Râ temporairement pour découvrir le reste du monde.


   et toi, tu viens d'où ?

   Pseudo : Plumeau
   Âge : 20 ans
   Comment as-tu connu le forum : Ancienne membre de GE
   Tu aimes les cookies ? Wuuuuuiii ! *3*
   Commentaires : Les beaux designs comme les vôtres, ça m'avait manqué ! x)
   



Dernière édition par Callum le 30/6/2016, 17:14, édité 11 fois
 Obake
Obake

Messages : 128

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Callum - UC   28/6/2016, 18:43

bonjouuuuuuuur ! ♥
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
si tu as besoin d'infos surtout ne pas hésiter.
je suis à ta disposition. 8D
mode fouine ON : tu étais qui sur GE ? hiihi.

_________________



 Tuatha
Tuatha

Messages : 390

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Callum - UC   29/6/2016, 00:38

Merci merci !
T'inquiètes pas, je t'agresse si j'en ressens le besoin !
Moi j'étais Zoran ! 8D
 Obake
Obake

Messages : 128

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Callum - UC   29/6/2016, 00:48

Un personnage plein de promesse ! <3
 Matsya
Matsya

Messages : 178

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Callum - UC   29/6/2016, 15:25

Welcome et bienvenue  
choix du don


Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur Fly High ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras avec ce beau cadeau ! Nous te proposons deux dons pour ton aventure mais attention, tu ne peux en choisir qu'un en plus du tien, créé par tes soins. Le premier est Tranquillum, le don de créer une zone autour de ton corps dans laquelle rien ne peut venir te déranger. Telle une cachette tu deviendras invisible aux yeux de tous, comme par magie. L'ymir est peu important à l'utilisation bien qu'il se dissipe plutôt vite au fil du temps passé dans la zone. Tu ne pourras pas te déplacer en l'utilisant. Le second est Fabrica, le pouvoir de rendre solide, indestructible un objet tout comme à l'inverse le transformer en la plus fragile des choses. Nous te laissons réfléchir à la question, tu pourras éditer immédiatement ta fiche en faisant un petit up à la suite. Enfin, nous t'annoncerons la validation de ta fiche une fois cette dernière terminée.




_________________



 Tuatha
Tuatha

Messages : 390

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Callum - UC   30/6/2016, 18:00

Welcome et bienvenue
notre petit mot


Le grand moment est arrivé ! Ta fiche est très bien, claire et concise, on comprend tout de suite ce qu'il faut savoir sur Callum qui s'annonce d'ailleurs utra intéressant ! ♥ BREF J'EN DIS PAS PLUS ET JE T'ATTENDS EN RP !. Te voilà ainsi validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différents continents et l'océan Calypso ! Il te faut bien penser à recenser ton avatar & créer ta fiche de relations ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥



_________________
 Sabines
Sabines

Messages : 77

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Callum - UC   

Contenu sponsorisé


 
Callum - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrible luxure que celle de cet homme dont le sang seul pouvait contenter l’appétit sensuel.- CALLUM
» RUMEUR DE TRANSACTION: On en jase ici !
» Nos corps à la dérives ◈ [Callum & Arya]
» L'écho de ta voix, comme une morsure vorace ◈ [Callum & Arya]
» Callum : "On peut parvenir à de bien meilleurs résultats avec une bonne parole et un flingue."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly High :: Validées-
Sauter vers: