AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

03 || Les Races.
MessageSujet: 03 || Les Races.   31/5/2016, 15:50

les races du monde d'askembla
Les explications et quelques détails...
Bienvenue dans la dernière partie nécessaire à l'adhésion sur Fly High. Maintenant que vous connaissez l'univers c'est ici que vous pourrez en apprendre d'avantage sur les races. Les connaître, les appréhender et ainsi pouvoir faire un choix. Si vous avez une quelconque question surtout ne pas hésiter à pm l'un des membres du staff, nous nous ferons un plaisir de vous répondre du mieux possible. Petit point à savoir ; comme vous le remarquerez deux peuples possèdent des attributs physiques importants bien que parfois difficiles à dénicher sur des personnages que nous aimons. C'est pourquoi vous pouvez bien entendu jouer un individu pour votre avatar au physique normal tout en nous décrivant dans votre fiche de présentation la description et la présence de ces détails physiques. (Par exemple, pour les Tuathas, nul besoin de vous sentir obligé de jouer une Zelda ou un Legolas pour vous sentir à l'aise. Les oreilles pointues se décrivent très bien sans pour autant apparaître sur une image. 8D)

Bonne lecture ! ♥




Dernière édition par Fly le 28/8/2016, 22:53, édité 5 fois
 Observatrice
Observatrice

Messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur http://flyhigh.rpgistes.com
MessageSujet: Re: 03 || Les Races.   3/6/2016, 19:24

la race des yugurus
« — Aucune limite, jamais aucune barrière. La liberté. »
Issu du continent de Masaaq, ce peuple migratoire a profité des guerres passées pour voyager vers une terre plus fertile ; Falias, nation des Tuathas. Ces derniers ont d'ailleurs très mal accueilli ces individus venant souiller les lieux et quémander un nouveau territoire. Souvent mal jugés par toutes les autres races, qualifiés de banals, les Yugurus ont su prouver qu'ils peuvent s'adapter à de nombreuses situations et ce même en cas de mauvaise fortune. D'ailleurs, c'est leurs actes passés qui ont su calmer les ardeurs de la guerre, offrant même aux derniers siècles la paix dont tous peuvent profiter. Depuis ce jour et de manière générale, un profond respect pour les Yugurus est partagé par tous.

Les Yugurus [Yougourou] sont la race la plus similaire et semblable aux humains que nous connaissons tous. De toutes les tailles et de tous les poids, ils sont aussi nombreux que tous différents les uns des autres. Aucun signe distinctif ne permet de les définir tant la diversité est leur art de vivre. C'est d'ailleurs l'aspect de ce peuple qui leur permet de s'adapter à de nombreuses situations. L'Ymir parcourant leurs veines dispose d'une densité élevée.




Dernière édition par Fly le 28/8/2016, 22:53, édité 13 fois
 Observatrice
Observatrice

Messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur http://flyhigh.rpgistes.com
MessageSujet: Re: 03 || Les Races.   3/6/2016, 19:27

la race des tuathas
« — La sagesse et la magie sont les engrenages du monde. »
Peuple le plus fermé de tous, ils ont toujours été des habitants du continent de Falias qu'ils ont bien eu du mal à partager, surtout avec les Yugurus. Très proches de la terre et de la montagne qui les protège ils sont très famille et fiers de leurs origines. La discipline et l'éducation sont deux points primordiaux pour les Tuathas. Néanmoins et depuis quelques années, la nouvelle génération semble bien moins recluse sur elle-même, souhaitant découvrir le monde et prouver que ce peuple bien conservateur par le passé compte bien changer à l'avenir. De manière générale, ils sont vus comme des êtres élégants bien qu'un peu frigides pour certains.

Les Tuathas [Tuata] sont une race à l'allure très élancée, comme dans l'impossibilité de grossir. De par leur aspect ils sont dotés d'une agilité plus importante que les autres peuples ainsi que d'une espérance de vie supérieure. Êtres aux oreilles pointues, il est coutume de dire chez ce peuple que plus la chevelure est longue, plus le rang social est important, à la capitale de ces derniers en tous les cas. Leur couleur de peau peu bien entendu différer. L'Ymir parcourant leurs veines dispose de la densité la plus grande de tous les peuples.




Dernière édition par Fly le 28/8/2016, 22:53, édité 10 fois
 Observatrice
Observatrice

Messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur http://flyhigh.rpgistes.com
MessageSujet: Re: 03 || Les Races.   3/6/2016, 19:27

la race des obakes
« — L'instinct animal est notre allié, même le désert nous respecte. »
Peuple de nomades pendant des siècles ils n'étaient pas réellement unis, ils formaient des nombreuses tribus à travers le désert n'ayant pas de vraies interactions les unes avec les autres. Mais c'était sans compter l'intervention du Coeur Ardent, volcan qui rentra en éruption un beau jour. Sa rage et ses ravages furent tels que les Obakes, choqués et blessés décidèrent enfin de s'allier. C'est de cette volonté qu'est née la ville de Gangoji afin que ce peuple puisse enfin ne faire qu'un. Bien qu'ils restent des groupes nomades tous ont désormais un lien fort avec la capitale. De manière générale, ils sont vus comme de bons vivants à la force physique développée, pouvant vous dissuader de trop plaisanter à leur égard.

Les Obakes [Obaké] sont une race à l'allure humanoïde bien que des attributs animales sont présents sur leurs corps. Des oreilles de chats, des canines allongées ou même une stature d'ours, tant de caractéristiques diverses et variées, raison de la façon de vivre tribale de cette race. Ils possèdent des aptitudes en lien avec l'animal qui est lié à leur être telles que l'agilité ou la vue dans la pénombre, par exemple. Tous en revanche disposent d'une force physique supérieure à la moyenne. L'Ymir parcourant leurs veines dispose de la densité la moins élévée de tous les peuples.  




Dernière édition par Fly le 28/8/2016, 22:53, édité 7 fois
 Observatrice
Observatrice

Messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur http://flyhigh.rpgistes.com
MessageSujet: Re: 03 || Les Races.   3/6/2016, 19:28

la race des matsyas
« — L'adaptation est une seconde peau, même l'eau a succombé. »
Masaaq, continent glacé, stérile, n'a pas permis aux Matsyas de vivre correctement durant des siècles. Sans vraies matières premières, ni terres cultivables ils ont longtemps été très pauvres. Cependant cela changea soudainement lorsque l'un d'eux, pêchant dans le grand lac, plongea pour aller rechercher sa canne, malheureusement emportée par un poisson. C'est alors qu'ils découvrirent que l'eau était bien plus chaude que l'extérieur. Grâce à leur ingéniosité et au temps ils développèrent une technologie pour construire sous l'eau et y vivre. Talentueux ils le sont toujours puisqu'ils savent tirer partie de leur environnement. En effet ils ont fait de Varuna un véritable complexe de détente sous-marin, profitant avec intelligence de l'eau chaude et des courants pour alimenter leur industrie.

Les Matsyas [Matsia] sont issus d'un peuple initialement très semblable aux Yugurus bien que le temps et l'adaptation est bien changé la donne. Suite à la décision de rejoindre les profondeurs des eaux, le corps des Matsyas a évolué, leur conférant des branchies et donc une aptitude à pouvoir respirer sous l'eau. Ils sont aussi très à l'aise en terme de nage, capables de parcourir des distances importantes à une vitesse folle tels des poissons. En revanche ils sont à présent obligés de s'abreuver en eau le plus souvent possible dès lors qu'ils foulent la terre. A l'exception de ces points, ce peuple possède des physiques multiples. L'Ymir parcourant leurs veines dispose d'une densité moyenne.  




Dernière édition par Fly le 28/8/2016, 22:53, édité 8 fois
 Observatrice
Observatrice

Messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur http://flyhigh.rpgistes.com
MessageSujet: Re: 03 || Les Races.   23/7/2016, 20:37

la race des sabines
« — La voie de la forêt est notre décision, mais est-ce la seule ? »
Peuple de femmes, il est le moins connu et fréquenté de tous de par, notamment, sa localisation d'origine dans l'archipel Idyie. D'ailleurs cette zone est l'une des plus dangereuses du monde, ce qui n'incite pas forcément à la création d'échanges. Du fait de leur isolement elles ont appris à se défendre, des envahisseurs mais aussi des dangers de leur île. Cependant depuis une petite trentaine d'année elles s'ouvrent plus facilement à l'inconnu, allant même jusqu'à avoir une ambassadrice à Canis Majoris. De véritables guerrières, elles sont aussi réfléchies que puissantes physiquement, ne vous fiez pas à leur minois charmants. Créatures sensibles elles sont plus que proches de la nature, ainsi elles peuvent communiquer avec celle qui les environne, pouvant influencer la floraison ou ressentir une quelconque présence dans les bois.

Les Sabines [Sabinès] est un peuple uniquement composé de femmes. Aucun homme n'a jamais pu naître en ce peuple à tel point que les Sabines disposent d'un don héréditaire qui n'est autre que l'immaculé conception, cette dernière n'offrant que des filles à la naissance. Connues pour être les enfants de la jungle autour de leur lieu de vie, elles sont capables de communiquer avec elle. Si l'une d'elles couche avec un homme et que de cette union naît un enfant, elle perd toutes ses caractéristiques faisant d'elle une Sabines. Ces dernières ne sont plus les bienvenues chez elle. L'Ymir parcourant leurs veines est de densité normale.


 Observatrice
Observatrice

Messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur http://flyhigh.rpgistes.com
MessageSujet: Re: 03 || Les Races.   

Contenu sponsorisé


 
03 || Les Races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly High :: Encyclopédie-
Sauter vers: