AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hissez haut - Abel
MessageSujet: Hissez haut - Abel   3/7/2016, 22:00

Abel
 Fusillez-le ! Coupez-lui la langue ! Fusillez sa langue ! Et coupez cette vilaine barbe ! On est des vrais canailles, des maudits pirates.  

Nom & Prénom : Abel Lama
Surnom : Eden - Captain
Orientation : Pansexuelle
Ethnie : Sabine
Date de naissance : 19 Juillet
Ville d'origine : Libertalia
Métier : Capitaine Pirate sur l'Eldorado - Photographe #défenseurdelanature
Don I : Marchant de sable - C'est la capacité de sécréter des spores faisant dormir. Il suffit qu'Abel souffle sur vous ses paillettes dorées pour que vous vous endormiez. Le nombre d'heure dépend de la quantité de spore que vous avez reçus. Quand elle ne savait pas contrôler son don Abel sécrétait des spores dès qu'elle parlait. Maintenant elle peut décider, quand elle veut endormir les autres.  
Don II : Blabla Animal - C'est la capacité de pouvoir parler et comprendre toutes les espèces animales. En gros Abel c'est la meilleure amie des animaux et elle leur parle comme des humains - ce qui semble étrange vu de l'extérieur.
Arme : Abel n'aime pas les armes, ni la violence. Mais bon elle est Pirate alors il faut bien verser du sang de temps en temps. Son arme de prédilection est .... Une poêle !!! Ne jamais douter de la capacité d'une poêle à assommer les adversaires, jamais.

physique

Taille : 1m71
Poids : 58
Cheveux : Ebène
Yeux : marron très foncé

Autre : 6 piercing sur l'oreille gauche, 3 sur l'oreille droite - Tatouages d'un éléphant sur l'arrière de l'épaule droite - tatouage d'un arbre sur le poignet droit.

caractère

Qualités : Que dire sur les qualités d'Abel? Elle est d'abord Passionnée - Inarrêtable - Maline - Imaginative - souriante, elle sourit tout le temps s'en est presque gênant. Et elle est confiante en elle et attentive aux autres.  
Défauts : Tu connais la règle des trois F qui régit le monde végétal? Fleure - Fertilisation - Fruit. Bah il existe aussi une règle des trois F pour régir Abel et ça va avec: Folle - Féministe - Fainéante. Mais elle est aussi Farouche Irréfléchie - tête en l'air - dominante et j'en passe.  

Ca commence par un silence.
Et puis un cris.
Petit à petit les voix se sont faites de plus en plus nombreuses.
Plus fort.
Plus intense.
Plus de cris.
Et puis plus rien.
On peu entendre les battements d’ailes, le vent siffler entre les arbres et le chant des animaux de la forêt.
Tu viens de casser un verre Abel, et tout le monde te fixe. Il faut dire tu ne t’énerves jamais. En tant que pacifiste pure, tu es contre la violence et tout ce qui peut endommager la nature est prohibé dans ton langage. C’est d’ailleurs pour cela que personne ne comprend ton choix de devenir un pirate, mais on y reviendra plus tard.
Pour le moment tout le monde te fixe du regard mais tu ne dis rien.
Tu n’as aucune gêne. Ayant confiance en toi, cela ne te dérange pas d’avoir tous les regards tournés vers toi comme si tu venais de dire que les Sabines étaient des poissons avec des jambes.
Sans prêter attention à ton entourage et sans dire un mot, tu t’en va vers la forêt. Tu es encore jeune et pour beaucoup tu es considérés comme inexpérimentée alors personne ne veut prendre en considération ton avis sur les relations inter-espèces, mais toi t’en a marre que les sabines se cachent.
T’en a marre que toutes les femmes de cette ville prennent leur don d’immaculé conception comme un cadeau, quelque chose qu’il faut protéger. Toi tu vois cette capacité comme un lourd fardeau à porté, un fardeau qui t’empêche de te rapprocher d’autrui, après tout tu n’as besoin de personne pas même pour concevoir un enfant.

Ce jour là, alors que tout le peuple se disputait pour savoir s’il fallait aller à la rencontre des autres races, toi tu t’es réfugiée au cœur de la forêt pour écouter le chant de la nature. Depuis toute petite tu as toujours été très proche des plantes et des animaux, bien plus que des gens. Pourtant tu n’as pas de mal à comprendre les autres, à vrai dire tu es très douée pour écouter et comprendre quelqu’un. Tu as hérité cette capacité de ta mère, qui joue le rôle de conseillère au près de la Reine Leïa.
Un jour ça sera à toi de conseiller la prochaine reine. C’est ce que tout le monde te dis, et même si tu sais que tu seras parfaite pour ce rôle tu ne veux pas attendre jusque là.
Pour le moment personne ne prend en compte tes remarques, même si le peuple t’écoute sachant que tu es faite pour cela.
Mais toi t’en a rien à faire que les gens t’écoutent s’ils ne font pas ce que tu dis, si ton avis ne compte finalement pas.
Pour toi les Sabines devraient s’ouvrir au monde. Avoir quelqu'un qui siège au conseil ne suffit pas, il faut que le peuple se mêle aux autres, se mette à voyager, à partager leur aptitudes et coutumes.
Et c’est pour cela que tu as voulu partir, c’est pour cela que tu es devenue Pirate.
Tu es aventurière et tu n’as peur de rien. Mais surtout tu n’abandonnes jamais et si personne ne veut t’écouter, tu as décidé de leur prouver que tu avais raison de faire confiance aux autres espèces. Bien sûre tu es toujours méfiante envers les hommes, tu ne leur fait pas confiance de nature, ce sont des êtres fourbes et sans scrupules, c’est ce que l’on t’as appris toute ta vie. Et tu leur fais peur car contrairement aux autre femmes des autres espèces, tu n’as pas besoin d’hommes.

Intelligente et maline, tu as conscience que ton peuple a peur de ton pouvoir et tu en joue beaucoup. Tu veux découvrir le monde entier, ton besoin de liberté est sûrement le plus grand de toutes les sabines et tu ne le cache pas. Ton peuple savait qu’un jour tu allais partir sans te retourner, pour t’aventurer dans ce monde dangereux, apprendre tout ce que tu peux pour satisfaire ta curiosité.
En tant que pro-nature, pro-écolo tu aimerais voir tous les animaux qui existent sur cette planètes, tous les végétaux.
En tant que pacifiste tu aimerais que plus aucune guerre ne voit le jour entre les espèces.
En tant que utopiste tu penses que ce monde de paix est possible.
Grâce à ton charisme tu as toujours sû te démarquer des autres, toujours calme et pourtant assez folle tu as un caractère bien trempé. Ta franchise est renversante et parfois déboussolante, tu vas toujours dire ce que tu penses et malheureusement tu n’as aucun filtre. Ta mère t’a souvent grondé à cause de cette manie que tu as de dire tout ce qui te passe par la tête, mais tu es ainsi et cela te rend rafraîchissante. Tu es une personne de confiance et c’est pour cela que beaucoup de tes compatriotes sont prêt à te suivre.
Parfois autoritaire, parfois dominante, tu es surtout fainéante et délègue beaucoup.

Mais tu sais Abel, ce qui te correspond le mieux c’est ta passion pour ce monde, pour l’aventure, pour tes convictions. Et rien ne te fera changer. C’est cette passion que les gens veulent suivre.
Si tu étais une couleur tu serais rouge - orangé.
Tu deviens intarissable quand il s'agit de parler de ta passion, la protection de la nature. Ton sourire et tes yeux pétillants attirent les regards sans que tu le veuillent. Ton look un peu hipster, qui laisse facilement pensé que tu consomme des herbes hallucinogènes (ce qui n'est pas faux) attirent les regards et ta spontanéité est comme un vent d’automne.
Pourtant tu n’as rien de spéciale et cela tu le sais.
Tout ce que tu as c’est ta passion.

histoire

Dès son plus jeune âge, Abel était considérée comme une jeune fille bien trop mature. Peut-être était-ce dû à la fonction de sa mère, conseillère de la reine.
Ou bien, peut-être était-ce dû à ses dons innés.
Ou peut-être simplement était-ce dû à son caractère. Mais Abel a toujours été mature et à cause de cela, elle avait du mal à se faire des amies.
Les enfants voulaient s’amuser sans se soucier du monde, de la guerre, des traités de paix.
Les Sabines ont toujours été recluses par rapport aux autres espèces que peuple ce monde. La reine Leia était persuadée que son peuple n’avait pas à se mêler aux autres.
Mais Abel n’a jamais compris cette idée d’isolement.
La sabine aux cheveux ébènes a toujours été intéressée par le monde qui l’entoure. Par tous les mystères qu’il cache et tout ce qu’elle a encore à découvrir. Contrairement aux autres, les cultures des autres peuples l’ont toujours intéressé.
Mais personne ne semblait la comprendre.
Tout le peuple l'écoutait, car elle était la fille de la conseillère de la reine. Mais personne ne prenait en compte son point de vue. Très vite la jeune sabine eu assez de cette mentalité qui ne changeait pas. Et puisque personne ne semblait l'écouter, elle s'enfermât sur elle-même.

À l'âge de dix ans ses seules amies étaient Lala, La chouette de la forêt et Miss. Red la caracale rousse. Grâce à sa capacité pour parler et comprendre les animaux, Abel avait un lien particulier et encore plus étroit avec la nature que les autres sabines. Les sabines ayant déjà un lien très fort avec la nature de leur ville natale.
La mère d'Abel s'inquiétât de l’état de sa fille quand elle comprît que celle-ci ne se faisait pas beaucoup d'amies. Pourtant Abel n'était pas timide, bien au contraire elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait - s'en était même déconcertant et déstabilisant. Tous les enfants semblaient la respecter. Pourquoi n'était-elle donc pas proche des autres enfants ?
Adda - la mère d'Abel- compris pourquoi quand sa jeune fille rentra un jour et demanda pourquoi toutes les sabines pensaient que le don d'immaculé conception était une bénédiction.
Pour Abel ce n'en était pas une. Pour Abel ce don les empêchaient d'être proche des autres espèces. Car elles étaient les plus indépendantes et les plus méfiantes. Adda ne comprenait pas sa fille, mais elle savait qu'elle l'avait bien élevé. Qu'elle avait fait en sorte que sa progéniture se forge sa propre image du monde, qu'elle soit différente des autres ou non il fallait qu'elle croit en son instinct. Adda savait que sa fille était intelligente, maligne et qu'elle avait un don pour attirer les interrogations atours d'elle. Même si elle n'était pas très aimée, elle était admirée par son peuple. Tout le monde louait son assiduité. Abel s'était entraînée des années pour devenir une bonne guerrière. Elle avait aussi un lien avec la nature que beaucoup admirait. La jeune fille n'était pourtant pas la meilleure des guerrières. Elle n'était pas non plus la meilleure des tacticiennes. Elle n'excédait en aucun domaine, mais elle touchait à tout. Elle était de bon conseil, mais elle avait sa propre vision du monde. Une vision que la plupart des Sabines ne partageaient pas.
Ce qu'Abel avait, et cela depuis sa plus tendre enfance, c'était sa passion pour ce qui l'intéressait.

Elle était dévouée -est toujours- au monde qui l'entourait, à la nature, aux plantes, aux animaux. Elle avait cette idée d'un monde de progrès, mais aussi d'harmonie avec la nature, d'harmonie entre les espèces. Abel est sans doute la plus pacifiste des Sabines. Elle sait se battre, mais déteste cela. Pour elle la guerre n'a pas sa place dans le monde. Elle ne comprend tout simplement pas ce concept. La jeune Sabine pense qu'il faut apprendre des êtres différents et non les combattre.

Dès ses seize ans la jeune fille a essayé de s'immiscer dans le monde de la politique, même si elle n'aime pas vraiment. Elle voulait faire partie du monde des adultes, que son peuple apprenne de son point de vue, qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire par un monde de paix et d'harmonie. Bien sûre elle savait bien que cela serait plus difficile de comprendre cette idée quand on ne sait pas parler aux animaux. Quand on ne peut pas apprendre d'eux. Le problème c'est que personne n'a jamais voulu l'écouter. Elle n'était qu'une ado idéaliste et pleine de passion. Elle était belle son idée du monde, mais pas réalisable. Cependant Abel n'abandonna pas.

Dès qu’il y avait un conflit elle avait tendance à faire s’endormir les deux opposés. Tout simplement parce qu’Abel ne supporte pas les batailles, les conflits et les disputes. Elle a donc le réflexe d’utiliser sa capacité de marchant de sable durant c’est moments là.
Puisque personne ne voulait l’écouter la jeune fille décida de se faire des amies.
Elle commença donc à jouer les baby-sitter. C’était à la fois un moyen de gagner de l’argent et de montrer qu’elle pouvait utiliser son pouvoir pour aider son peuple. Faire s’endormir les bébés d’un souffle était plutôt efficace pour ce métier.

Mais à vingt ans elle remarqua que rien n’avait changé.
Certes son peuple l’aimait de plus en plus.
Certes les sabines la respectaient et l’admiraient toujours autant.
Elles l’écoutaient même.
Mais Elles ne la comprenaient pas. Et Elles ne prenaient pas en compte son avis.
Exactement comme quand Abel était petite.

C’est donc vingt-et-un ans qu’Abel partie de chez elle. Accompagnée de Lala et Miss. Red.
Elle expliqua à sa mère qu’elle partait pour leur prouver que le monde n’était pas mauvais, qu’il fallait ’s’investir avec les autres espèces si elles voulaient maintenir la paix.
Elle décida de partir et de revenir seulement quand elle deviendrait quelqu’un d’important.
Mais la vie à l’extérieur n’a pas tout de suite était excitante.

Abel commença par continuer avec le baby-sitting. Puis elle devint femme de ménage et enfin serveuse, dans un bar. Elle se fît ses tatouages à l’âge de vingt-deux ans pour se rappeler d’où elle venait et sa passion.

A vingt-trois ans, elle rencontra un homme dans un des bars où elle travaillait. Il avait des centaines d’histoire à raconter, il avait vu le monde entier. Elle lui demanda un soir quel était son métier et il répondit qu’il avait été le meilleur des pirates fût un temps.
Et c’est à ce moment que l’idée germât.
Si Abel voulait apprendre sur le monde et défendre une cause elle devait devenir Pirate.
L’homme était à un âge tellement avancé qu’il ne pouvait plus naviguer.
Abel lui expliqua son rêve de rendre le monde harmonieux, de sauver les espèces, de sauver la nature.
Sa passion était tel que l’homme lui vendit son bateau pour bien moins que son prix initial.
Et c’est ainsi qu’Abel devint Capitaine de l’Eldorado, le bateau qui recherche le Paradis sur Terre.

Maintenant il est temps pour la jeune pirate de se trouve un équipage, car l’aventure ne fait que commencer.
et toi, tu viens d'où ?

Pseudo : Lys
Comment as-tu connu le forum : TOP site
Tu aimes les cookies ?
Commentaires :

Dernière édition par Abel le 5/7/2016, 20:02, édité 12 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hissez haut - Abel   3/7/2016, 22:18

OH MON DIEU.
je ne voulais pas revenir t'embêter sur ta fiche mais là je ne me retiens pas ! 8D Je suis absolument fan de tes métiers, les deux ensembles j'adore le concept et tu me donnerais presque l'envie de jouer un pirate tiens ahaa. Allez je ne t'embête pas plus.
Love sur toi et bon courage pour ta fiche.

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Hissez haut - Abel   3/7/2016, 23:32

Mais si, viens m'embêter j'aime ça ahah !
humhum sinon merci, je suis contente d'avoir un fan.
Moi je dis vazy créer un Pirate et embarque sur l'Eldorado avec moi j'ai besoin d'esclaves de camarades ! #autaquet #moderecrutement
Enfin, je pense que je ne prendrais pas trop de temps pour ma fiche, je sais exactement comment va être mon personnage, je bloque juste sur le don - trop d'idées- il faut que je choisisse -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hissez haut - Abel   4/7/2016, 12:00

Welcome et bienvenue  
choix du don

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur Fly High ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras avec ce beau cadeau ! Nous te proposons deux dons pour ton aventure mais attention, tu ne peux en choisir qu'un en plus du tien, créé par tes soins. Le premier est Watch, le don d'être une véritable paire de jumelles vivante. Tes yeux sont capables de voir loin, très loin te permettant de ne jamais rien rater du regard. Le second est Blabla Animal, le pouvoir te donnant accès à la parole universelle ! Ainsi tu peux discuter sans mal avec les animaux qui croiseront ton chemin, te faisant des amis de toutes les espèces possibles. Cette aptitude ne marche pas sur les monstres. Nous te laissons réfléchir à la question, tu pourras éditer immédiatement ta fiche en faisant un petit up à la suite. Enfin, nous t'annoncerons la validation de ta fiche une fois cette dernière terminée.

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Hissez haut - Abel   5/7/2016, 20:03

Voilà Voilà, j'ai pris Blabla Animal après une looooong hésitation.
Et j'ai terminé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hissez haut - Abel   5/7/2016, 23:45

Welcome et bienvenue  
notre petit mot

Le grand moment est arrivé ! Je dois dire qu'Abel est une véritable bouffée d'air frais ! Son point de vue du monde est beau et cela annonce que du palpitant pour la suite. Un petit détail tout bête mais ce n'est pas une reine pour les Sabines mais une impératrice. Pas besoin de changer, copine je voulais juste te tenir informer sur la question ahaa. En bref ! Te voilà ainsi validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différents continents et l'océan Calypso ! Il te faut bien penser à recenser ton avatar & créer ta fiche de relations ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: Hissez haut - Abel   

Contenu sponsorisé

Hissez haut - Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1