AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

hot zone, brat. ✘ nove {end}
MessageSujet: hot zone, brat. ✘ nove {end}   4/7/2016, 15:11


NOVE
Nothing is true. Everything is permitted.

✘ Nom & Prénom : Nove. Juste, Nove.
✘ Âge : 404 not found.
✘ Surnom : //
✘ Orientation : Panromantique.
✘ Ethnie : Tuatha.
✘ Date de naissance : January the 10th.
✘ Ville d'origine : //
✘ Métier : Chasseresse de monstres & Assassin.
✘ Don I : Grayling's master ▬ L'ombre. Elle fait parfois peur à son propriétaire, mais elle est la meilleure amie et protectrice de Nove. Un havre de paix, un portail. Ne cligne pas des yeux, Nove pourrait disparaitre durant ce laps de temps, et réapparaitre dans ton dos. Si Nove abhorre le zénith de l'astre solaire qui agrandit ses limites, elle chérit le règne lunaire qui élargit les possibilités.
✘ Don II : Placationem ▬ Taire les larmes. Absorber un ouragan. Les mains de Nove font d'elle un réceptacle, une canalisation des tourments d'autrui. Un aimant d'hystérie qui s'attire les foudres colériques de l'autre. Nove n'est jamais remerciée, et pour cause, elle le fait payer bien assez cher.
✘ Arme : Multiples lames.





physique

✘ Taille : 168cm.
✘ Poids : 51kg.
✘ Cheveux : Ginger.
✘ Yeux : Blue.

✘ Autre : Tatouages & cicatrices multiples. Oreilles coupées.

caractère

✘ Qualités : Dévouée ▬ Protectrice ▬ Franche
✘ Défauts : Méfiante ▬ Sadique ▬ Dépendante

Nove, c'est un assemblage décadent, un canevas emboitant tissus de luxe avec laines rongées par les mites. Fantôme d'un présent oublié, existence d'un passé chimérique amer. Incarnation totale et parfaite de l'aléatoire, elle est la personne qu'on ne peut, et ne pourra jamais anticiper. Une eurythmie comportementale qui a le don de déstabiliser les moins bien préparés. Rires. Pleures. Crises. Des changements aussi rapides qu'un clignement de paupière. Elle avoue, parfois, n'avoir elle-même aucune idée du pourquoi de ces brusques sautes d'humeurs.

Il y a très peu de constantes, et elles sont comme un fil conducteur auquel elle se raccroche désespérément pour ne pas sombrer irrémédiablement dans le gouffre de ses peurs fantasmagoriques. La méfiance est une part importante de Nove. Elle voit en chaque personne la possibilité d'une traitrise, d'un coup bas. Si ça ne l'empêche pas de rire avec le premier venu, il en faudra d'avantage pour ôter sa main de la garde d'une de ses dagues, ou retirer la lame secrète de sa botte. Pas loin d'être cruelle, sadique est un qualificatif qui lui sied d'avantage. La rousse n'est pas une gueularde, au contraire. Elle préfère se régaler de la souffrance physique qu'elle peu causer, mais n'a rien contre un tourment psychique lorsqu'elle est remontée.

Pourtant, au milieu de cette tortueuse horreur se cache une infâme sainteté. Nove est capable d'abandonner corps et âme pour l'être aimé, et a un instinct de surprotection envers les personnes qui ont su gagner sa confiance durablement. Abhorrant les affabulations en tout genre, elle s'oblige à une justesse extrême et complète sans se soucier du mal que peut faire la vérité dévoilée.

Nove, c'est un faible éclat de lumière peinant à briller dans l'obscurité la plus opaque. Un rayon vacillant dévoré par l'électuaire.


histoire

« Quarante-trois enlevé de douze mille. »

Tu as oublié ton nom, ainsi que les souvenirs d'une famille perdue. Tu ne vois plus ta génitrice s'activer aux fourneaux pendant que ton paternel se détend avec ton petit-frère à l'extérieur les jours de beau-temps. Te souviens-tu de ton âge peut-être ? Évidemment que non, quelle question. Que reste-t-il de toi ?

« Quarante-trois enlevé de cinq-mille neuf-cents trente-sept. »

Il ne reste rien. Essence fantomatique d'une existence aujourd'hui irréelle et surtout inconcevable. Il n'y a que le vide, le zéro absolu, que même la douleur ne peut combler. Aussi odieuse et insupportable soit-elle, ce n'était pas encore assez pour te maintenir en vie. Regarde donc la vérité en face, Nove. Contemple ton reflet dans un miroir, qu'est-ce que tu y vois ?

« Quarante-trois enlevé de trois-cents quatre. »

Tu es morte, Nove. Une épave sans aucun espoir, ni même d'avenir. Tu as tout perdu le jour où tu as planté ton regard dans ses iris si semblables aux tiens. Il t'a créé, toi, l'échec cuisant de la cruauté tutélaire. Il a tenté de te formater, en vain. Regarde ce que tu es devenue, âme errante se terrant sous une folie apparente.

Tu as oublié ton nom.
Tu as perdu le compte du temps.

Reste seulement cette voix qui perce les brumes épaisses de ton esprit.
Tu l'entends.
Tu la hais.
Et elle répète sans cesse.

« Quarante-trois enlevé de quarante-six.
▬ Trois.
▬ Recommence. »



et toi, tu viens d'où ?

✘ Pseudo : Eznho & Nove.
✘ Âge : 23 yo.
✘ Comment as-tu connu le forum : Partenariat !
✘ Tu aimes les cookies ? ... Je suis au régime... J'AI FAIM, DONNE M'EN KURVA.
✘ Commentaires : C'est beau ici. Et puis. Les chouettes, c'est chouette. Même plus ! C'est chouette !




Dernière édition par Nove le 6/7/2016, 23:43, édité 2 fois
 Tuatha
Tuatha

Messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hot zone, brat. ✘ nove {end}   6/7/2016, 22:58

Welcome et bienvenue  
choix du don


Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur Fly High ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras avec ce beau cadeau ! Nous te proposons deux dons pour ton aventure mais attention, tu ne peux en choisir qu'un en plus du tien, créé par tes soins. Le premier est placationem, un don qui te permet d'apaiser un interlocuteur en plaçant tes paumes sur ses tempes. Tu peux calmer diverses émotions tels que la colère, la tristesse ou même encore l'hystérie, mais en échange, tu récoltes une partie de l'émotion que tu apaises. Le second est entrave, soit la possibilité d'immobiliser une personne sur un rayon d'action de cinq mètres. Toutefois, tu dois éviter les mouvements brusques pour ne pas rompre ton pouvoir, et tu ne peux maintenir ce don sur plus de 10 mètres. Plus tu t'éloignes, plus l'entrave s'affaiblit. Nous te laissons réfléchir à la question, tu pourras éditer immédiatement ta fiche en faisant un petit up à la suite. Enfin, nous t'annoncerons la validation de ta fiche une fois cette dernière terminée.




_________________
 Sabines
Sabines

Messages : 77

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hot zone, brat. ✘ nove {end}   6/7/2016, 23:44

Je choisi Placationem. C'est pas comme si elle était déjà instable #poutre
Merci ♥️
 Tuatha
Tuatha

Messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hot zone, brat. ✘ nove {end}   6/7/2016, 23:51

Welcome et bienvenue  
notre petit mot


Le grand moment est arrivé ! Je prends la relève ! Alors ta fiche est très mystérieuse mais la fiche est bien maîtrisée et je ne m'inquiète pas pour la suite ! Claus est d'ailleurs un peu dans le même cas qu'elle. Elle est classe, j'aime. Te voilà ainsi validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différents continents et l'océan Calypso ! Il te faut bien penser à recenser ton avatar & créer ta fiche de relations ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥



_________________



 Tuatha
Tuatha

Messages : 390

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hot zone, brat. ✘ nove {end}   

Contenu sponsorisé


 
hot zone, brat. ✘ nove {end}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Zone de stockage
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly High :: Validées-
Sauter vers: