AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

nove ✘ seven corpses
MessageSujet: nove ✘ seven corpses   7/7/2016, 00:14

NOVE
Monster hunter ✘ Assassin ✘ Grayling's master ✘ Placationem

nove

instable ✘ sadique ✘ protectrice ✘ aimante ✘ dépendante ✘ souriante ✘ hystérique ✘ violente ✘ franche ✘ sans scrupule ✘ déchirée ✘ haine de sa personne ✘ toujours armée ✘ lames enduites ✘ câline ✘ expressive

douée en mathématique ✘ piètre cuisinière ✘ chanteuse sous la douche ✘ panromantique ✘ spé drogues & poisons ✘ sexy redhead

― zoe ―

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: nove ✘ seven corpses   7/7/2016, 00:24

FIRST AND LAST NAME 1
CONTENT 1

FIRST AND LAST NAME 2
CONTENT 2

FIRST AND LAST NAME 2
CONTENT 2

FIRST AND LAST NAME 1
CONTENT 1

ty selien

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: nove ✘ seven corpses   7/7/2016, 00:28

Et c'est ouvert mes amours. ♥
 Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: nove ✘ seven corpses   7/7/2016, 11:48

moi moi ! ♥
nos deux tuathas se connaissent, c'est sûr ! ahaa. Comme Nove est un peu plus instable que Claus, je préfère te demander comment elle pourrait le voir ? Du positif ou négatif ? Ils auraient même pu se connaître il y a quelques années déjà. 8D

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: nove ✘ seven corpses   7/7/2016, 14:49

Oui toi, toi ! ♥
Évidemment qu'ils se connaissent, il ne peut pas en être autrement ! (a)
Je dirais que, pour Nove, ce serait du positif. Je les vois bien en tant que compagnons d'infortune lors d'une chasse qui a pu mener à d'autres collaborations ? -vu l'instable Nove, ça peut rapidement donner des aventures épiques !- De plus je rajouterai que Nove aurait pu baisser doucement sa garde, et laisser tomber sa méfiance vis à vis de Claus, dans le sens ou, même si elle à oublié son passé, comme Claus elle ne veut pas y penser/en parler. Avec le temps, même si elle le montre pas parce que Claus est un mec et qu'il faut pas froisser son égo #meurt, il serait entrer petit à petit dans le cercle de ses proches.

Est-ce que tu vois ou je veux en venir ? #pan
 Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: nove ✘ seven corpses   7/7/2016, 22:26

owi j'adore !
j'aime l'idée et je pense que Claus serait intriguée par Nove, surtout cette histoire de passé effacé. Il a le don de voir le passé des gens en les touchant s'il le souhaite. Il aurait cette curiosité de voir les choses qui sommeillent dans la tête de sa camarade mais il n'osera pas car il la respecte. Elle est douée tout comme lui au combat donc jamais il ne lui fera de coups dans le dos, il la voit comme une camarade et presque comme une amie. J'imagine bien qu'il est cette envie de lui proposer d'utiliser son pouvoir mais il n'ose pas. Il n'attendrait qu'une chose ; lui tendre la main.

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: nove ✘ seven corpses   8/7/2016, 21:58

Alors nous partons là dessus ! \o\
-je rajouterais juste que, Nove ne veut pas absolument pas connaitre son passé. hantée par cette voix répétitive, elle préfère laisser enfoui ce qui a pu déclencher son trauma dans les limbes de son esprit, et pour ça elle aimerait bien claus, dans le fait qu'il ne la force à rien, mais que dans le cas ou elle change d'avis il soit là pour lui tendre la main. ♥-
 Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: nove ✘ seven corpses   9/7/2016, 09:56

yep pour moi c'est parfait ! ♥
une fois l'animation lancée le 15, nous pourrons faire un rp si tu veux ? Jusque là je vais mettre un peu de temps pour répondre ahaa.

Tuatha
Tuatha

MessageSujet: Re: nove ✘ seven corpses   

Contenu sponsorisé

nove ✘ seven corpses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1